BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cause baby I'm a dark star ▬Greer
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Cause baby I'm a dark star ▬Greer - Page 3 Empty
Message Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greer
par Invité, Sam 14 Nov - 19:23 (#)
98757436758536 ans après Pantémort

Léli: Du coup c'est bon pour moi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Sky: jesuisd'accordpourlestrucstordus Highfive Alors Greer ... a probablement des relations chez les Pro-Ordre même si concrètement elle est plus que neutre etàmêmeplutôtpro-MMquepro-OP RIP RIP Elle aurait pu se renseigner en effet sur ce qui avait poussé le père de Sky à tuer sa mère Hum Donc oui c'est tout à fait plausible qu'elle sache Hum
Hum je pense que si le père de Sky essaie de menacer Greer, c'est Greer qui aurait non seulement menacé au père de parler à Sky mais qui aurait aussi mis sa menace à exécution Hum Donc si tu veux, ça peut être elle Hum

Alizéa: Tu as une idée de lien ? Haww ou si ça n'est pas le cas tu veux bien me décrire ton personnage un peu ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Nov - 15:00 (#)
pourquoi pq une fille qui veut aider mon personnage car elle voit qu'au fond elle voudrait ne pas etre mauvaise envers les nées moldu mais se force alors ton personnage voudrait la protégée mais souvent, la rejette enfin pas totalement vois tu ? elle essaie de la ramener dans la lumière
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Nov - 21:43 (#)
Hum Alors Greer se fiche pas mal de savoir le camp d'une personne en fait vu qu'elle est neutre et assez opportuniste donc dans l'immédiat ça ne serait pas cela qui la pousserait vers Alizéa Hum Si elle se rend compte qu'Alizéa n'est pas convaincue, elle pourrait aller vers elle pour s'en faire une amie/alliée et profiter surtout du fait qu'elle est sang-pure pour se faire des relations et lancer sa future carrière Hum Greer est bien trop prudente pour convaincre quelqu'un que les né-moldus sont cools.... vu que de toute façon elle n'est pas pro-ordre ni quoique ce soit et même pas pro-né moldu vu qu'elle considère qu'il y a des cassos de partout. D'autant plus qu'elle sait que si Alizéa imaginons devient pro-OP, elle ne lui sera plus d'aucune utilité vu qu'elle serait potentiellement reniée de sa famille GNOE Donc je pense qu'elle ne tenterait nullement de convaincre Alizéa de quoique ce soit, tenterait simplement de se faire bien voir et d'en faire une amie... ce qui pourrait creuser encore plus les doutes pour Alizéa qui pourrait penser que c'est sincère alors que ça n'est absolument pas le cas Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Nov - 21:40 (#)
tout à fait ... donc ce serait un peu la fille qui prend alizea comme un bon passe mdrrr ? <3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Nov - 20:33 (#)
yep ça ce serait top : hihi Du coup, ce que Greer lui a apprit (par lettre? Hum) l'aurait définitivement convaincue de se tirer de chez elle, mais je pense pas qu'elle ait cherché à la contacter directement, d'autant plus qu'après la fugue sa vie était pas mal mouvementée donc elle était concentrée sur autre chose Arrow

Mais maintenant que les choses se sont calmées elle voudrait sûrement la rencontrer en personne pour discuter un peu plus de la situation, et surtout du rôle qu'a joué Greer dans cette histoire Igor Du coup, elle essaierait sûrement d'organiser un rendez-vous Robert47cm En sachant qu'elle bosse aux Trois Balais elle peut lui proposer de venir là-bas, ou sinon d'aller au boulot de Greer, etaprèsonvoitcommentçaévolue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO siskyluitapedessusoupas
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Nov - 9:00 (#)
Alizéa: Si par "bon passe" tu entends que Greer se servirait d'Alizéa c'est un oui Hum

Sky: Du coup, oui, Sky l'aurait appris par lettre par Greer GNOE Après Greer n'aurait pas non plus chercher à la conctacter plus que ça vu que la menace a marché sur le père Hum
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je pense que si Sky essaie de la recontacter du cou et veut savoir quel rôle à jouer Greer, Greer saura qu'elle doit se mettre Sky dans la poche malgré tout, donc je ne sais pas si elle sera honnête Hum après tout le père est un meurtrier qui grâce à elle peut être en liberté. Mais ouais le rendez-vous me semble bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO A la limite je pense que Greer voudra s'isoler donc si Sky veut lui taper dessus elle pourra HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Cause baby I'm a dark star ▬Greer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3