BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elinore Margarett Black
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Elinore Margarett Black Empty
Message Elinore Margarett Black
par Invité, Ven 25 Sep - 16:57 (#)
Elinore Margarett
Black
ft. Olivia Wilde
Sang pur
Vingt-trois ans
Célibataire mais promise à un sorcier
Hétérosexuelle curieuse
Première année en troisième cycle de Sciences Politiques Magiques
Hati - Lynx de Sibérie et Panthère d'Amour
Pro-mangemort, comme son nom l'indique
crédits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom:
Black, avouez vous avez des frissons ? Ce nom implique des tas de choses, j'en ai conscience. Malgré tout, il ne m'inspire rien. Ce n'est qu'un nom. Je trouve absurde, bien que pratique, qu'il m'ouvre grand des portes que je n'aurais jamais pu atteindre sans lui. Mes ancêtres ont fait des efforts pour que mon nom soit révéré, efforts que je n'aurais pas à entreprendre dans cette vie là. En réalité, je devrais être reconnaissante à cette famille pour les sacrifices  qu'elle a fait afin que notre nom soit accompagné de peur. Je devrais. Ce n'est pas le cas.

Prénoms:
Elinore Margarett,anglaise jusqu'au bout des ongles. Margarett fait trop pompeux, ce que j'apprécie lorsque j'ai besoin d'impressionner quelqu'un, mais Elinore me plaît. Enfin, dans la mesure où je suis capable d'apprécier quoi que ce soit. Disons tout simplement que ce prénom irait beaucoup mieux à quelqu'un de doux, ce que je ne suis pas. Mais les gens, et surtout les hommes, ont tendance à ne voir que ce qu'ils veulent lorsqu'ils s'adressent à une petite chose fragile, fût-elle une Black. Oui, indéniablement, ce prénom est pratique. Et puis, Elinore Margarett Black, avouez que ça claque.

Âge et Date de Naissance: Je suis née le vingt décembre 1957 à Londres, évidemment. En plein cœur de l'hiver, à croire que cela a influé sur mon caractère. Et puis, pourquoi pas après tout ? Comment peut-on savoir si ce froid mordant n'a pas glacé mon âme ? Cela vous surprend si je vous dit que je n'ai aucun souvenir de ce jour et que je ne peux donc pas vous répondre ? Non, évidemment. A la rigueur, vous pourriez demander à mes parents. Ah non pardon, ils sont trop occupés.

Nature du sang:
Mon sang est pur. Bien qu'en soit, ça m'est égal, être sorcière me suffit, ce statut m'ouvre des portes, à l'instar de mon nom, et cela me plaît. Dans un autre monde, je m'en ficherai. Mais maintenant, je me sers de n'importe quel atout. Et mon sang en est un.

Situation familiale:
Ma famille...vaste sujet. J'ai un petit frère, et des tas de cousins. Des parents, comme tout le monde. Plus de détails ? Je sais que cela sera retourné contre moi, je ne suis pas stupide. Vu de l'extérieur, on pourrait croire que je suis jalouse de mon frère. Mais je ne suis pas tant jalouse de lui que je déteste mes parents. Pour eux, je ne suis bonne qu'à me marier et à perpétrer le sang pur. Mais ailleurs. C'est pourquoi je suis promise à un sorcier. Certainement un Lestrange, ou un Malefoy. Ou un Nott. Bref, qui que ce soit, ce sera un sang pur. Je ne suis pas pressée de savoir, raison pour laquelle je signe et persiste dans mes études. Je me marierai avec un parfait inconnu quand je sortirai de Poudlard ? Eh bien, il suffit de ne pas en sortir. Concernant le reste de ma famille, je n'ai de réelle affection pour personne. Je suis bien élevée et je ne froisse personne, jamais, parce que ces gens sont l'élite de la nation sorcière et qu'il vaut mieux bien s'entendre avec eux quand on réclame des services. Simple question de bon sens.

Patronus:
Hati est un lynx de Sibérie, ce qui confirme ma thèse qu'étant née en hiver je suis prédestinée à être glacée, puisqu'en Sibérie, il fait froid. Ou alors, est-ce parce que j'en suis persuadée ? Après tout, Hati reflète mon âme, et mon âme reflète mes convictions. Non ? Sa deuxième forme est une panthère d'amour, ce qui me laisse plus sceptique. Il ne reste qu'une trentaine de représentants de cette race dans la nature, ce la me représente bien, je suis unique. Mais ce nom...il s'agit d'un Grand Félin, d'un des prédateurs les plus accompli de cette terre, et tout ce que ces saloperies de moldus ont trouvé pour l'appeler c'est "panthère de l'amour" ? Je leur enverrai mon Hati et ils verront s'il y a beaucoup d'amour dans un estomac de panthère.

Miroir du Rised:
Je me vois fille unique, dans une famille où avoir un enfant de sexe féminin ne serait pas un fardeau, mais une joie. Je vois dans nos yeux quelque chose qui ressemble à de la joie mais qui semble plus profond. De l'amour peut être ? Je l'ignore. Je n'ai jamais vu cette lueur chez aucun des membres qui se tiennent devant moi. Ce miroir est dangereux, il nous fait voir des choses illusoires qui ne peuvent pas arriver. Je ne l'aime pas. Mais en même temps, qui aime voir que son plus cher désir ne sera jamais réalité ?

Epouvantard:
Je me vois mère de famille, héritière du sang des Blacks, élevant des enfants cracmols. A mon sens, le fait que nous puissions faire de la magie est le signe indiscutable que notre cerveau est plus évolué que les mpldus. Que mes enfants n'en soient pas capable signifieraient qu'ils sont inférieurs. Et je refuse de mettre au monde des êtres faibles.

Composition de la baguette magique:
Constituée de bois d'orme et de ventricule de cœur de dragon, ma baguette mesure 27,13 centimètres précisément. Courbée et légèrement flexible, elle est, avec mon intelligence, ma plus grande arme. Je ne m'e séparerai pour rien au monde. Même si beaucoup disent que la baguette n'est rien si le sorcier n'est pas puissant, j'ai l'intime conviction que ma baguette est faite pour moi, et que si j'en étais privée, je ne serais plus aussi talentueuse.

Etudes Suivies:
Je suis en première année du troisième cycle de sciences politiques magiques. Cela fait donc douze ans que je suis à Poudlard et j'entame ma treizième année. Ce château me plaît, et il me reste des choses à y faire, raison pour laquelle j'ai choisi de continuer un troisième cycle plutôt que de partir directement travailler, comme mes parents le voulaient. Je sais que de toute façon, étude ou pas étude, j'aurais un emploi et une bonne situation, alors je ne suis pas du genre à me tuer au travail. Je suis les cours de légilimencie et d'arts ocultes et je suis extrêmement douée en sortilèges. J'aurais voulu aller en offensive magique, mais ma mère a été intraitable : sa fille ferait de la politique. Soit. il se trouve que je ne suis pas mauvaise dans ce domaine non plus.

Animal de compagnie:
J'ai un hibou, bien sûr. Mais je ne le considère pas comme un "animal de compagnie". Il a certainement un nom, mais je m'en moque. Il me livre le courrier, et c'est tout. Malgré Hati que je n'ai pas choisi d'adopter, je ne vois toujours pas l'intérêt d'être poursuivi par une bestiole. Et encore moins par un hibou ou autre crapaud trop bruyants qui peuvent me faire repérer aux mauvais moments.
Caractère
Est-ce que je suis la mieux placée pour parler objectivement de moi-même ? Non. Certaines qualités que je vais vous présenter ici seront considérés comme des défauts par d'autres -des ignorants- mais je n'en ai cure. Commençons par là, tiens. Je me moque de ce que l'on pense de moi, ça ne me fait ni chaud ni froid que je sache que l'on m'apprécie ou non. N'oubliez jamais que je suis vide à l'intérieur. Néanmoins, cela ne signifie pas que je me comporte n'importe comment, bien au contraire. Ce qui nous emmène à mon trait de caractère principal : mon pragmatisme.  Poussé à l'extrême. Ainsi, si je passe devant vous en vous saluant, ce n'est pas parce que je vous aime bien mais que je suspecte que vous pouvez m'être utile à quelque chose. Je n'ai pas d'ami, même si beaucoup aiment se considérer comme tels, ils se leurrent. Je ne connais pas l'amour, juste l'utilité. Et soyez heureux d'être utiles plutôt qu'aimés. Si vous m'êtes utiles, vous êtes sous ma protection. Et être sous la protection d'une Black...disons que cela peut être sympa. Je comprends toutes les notions d'amour, de loyauté, de sympathie et la plupart du temps je me comporte tout ce qu'il y a de plus normalement. C'est à dire que je peux parler coiffure, je peux rire, je peux flirter mais tout ceci n'est qu'un masque. Je me sers de mon corps et de mes expressions pour obtenir ce que je veux. Je ne recule devant rien, jamais. Et si j'ai l'air de changer d'avis, c'est tout simplement que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le pragmatisme va dans les deux sens. Je veux quelque chose, je me sers de tous les outils à ma disposition pour l'avoir, mais si le risque est trop grand par rapport au bénéfice, j'abandonne. En toute simplicité. Je ne me qualifie pas de lâche. Je ne vois juste pas l'intérêt d'affronter quelque chose quand ça n'en vaut pas le coup. Je suis quelqu'un de très facilement compréhensible en fait. Mais la plupart des gens ne voient que ce qu'ils veulent et très peu pensent à une coquille vide d'humanité quand ils me voient. Tant mieux pour moi. J'applique à la lettre la maxime de Machiavel qui disait qu'il vaut mieux être aimé, mais que si tu ne peux pas inspirer l'amour, alors être craint est bien aussi. C'est ce que je fais. Je séduis, et les rares fois où je ne peux pas, je terrorise. Il ne m'est jamais arrivé de ne pouvoir faire ni l'un ni l'autre. Ce serait amusant. Ne croyez toutefois pas que j'ai tendance à choisir la difficulté. Elle ne m'effraie pas, mais en ce qui concerne, faire au plus simple est un gain de temps. Ce qui ne m'empêche pas d'être subtile, bien au contraire. Après tout, je baigne dans la politique depuis ma naissance et on ne survit pas dans ce milieu sans un talent inné. Je ne passe que très peu par la force pour arriver à mes fins et quand je le fais, c'est que j'ai une très bonne raison. Je suis un véritable caméléon, j'ai l'air aussi à l'aise dans une conversation de politique radicale ou dans des potins d'adolescentes. De fait, je suis quelqu'un de relativement apprécié. On me dit à l'écoute, fiable, de confiance. Evidemment, l'information c'est le pouvoir. Et si je commence à balancer mes informations, plus personne ne me dira rien. Je suis donc une bonne amie. Enfin, dans la mesure où vous ne vous formalisez pas du fait que vous êtes totalement sacrifiable et quantité négligeable. Et puis, de toute façon, dans une majorité des cas, vous ne vous en rendez même pas compte. J'ai des idées bien arrêtées et de fortes convictions tant morales que politiques. Mais je change de veste tellement souvent pour mon interlocuteur que personne ne peut se venter de savoir ce que je pense vraiment. Par exemple, j'estime que les né-moldus sont tout à fait honorables. Ils ont réussi, sans aide extérieure, à être plus évolué que leurs parents. On devrait faire des recherches sur eux au lieu de les exterminer. Hélas, pour une femme de mon rang, afficher ce genre de position ne m'amènerai que des ennuis. C'est pourquoi personne ne sait rien, et ne saura jamais rien, de ce que je pense réellement. Ah si, quand même. Je suis intimement convaincue que les Moldus ne sont pas beaucoup plus évolués que les animaux.
Patronus
A titre d'information, Hati était le loup incarnant la haine dans la mythologie nordique. Voilà voilà, le nom de mon patronus signifie donc littéralement "la haine". D'autre question ? Il est apparu le jour de mon anniversaire, exactement. Le vingt décembre, une brume intangible me suivait partout sur mon chemin. J'avais bien sur eut vent de l'expérience qui était tentée contre Voldemort. Expérience qui nous faisait doucement rire, d'ailleurs. Je n'avais jamais eu aucune tendresse particulière pour les animaux. Tant qu'ils ne me dérangeaient pas, je n'éprouvais aucun plaisir à leur faire de mal, mais les tuer ne me faisait rien non plus. Sauf que là, clairement,être suivie par une fumée argentée qui prenait une forme féline était tout sauf discret. Donc ça me dérangeait mais je ne pouvais rien y faire. Je n'aime pas particulièrement la douleur, j'ai donc vite renoncé à l'idée de laisser l'étrange apparition derrière moi quand je me suis rendue compte que m'en séparer me faisait souffrir. Je n'aimais pas ça mais je faisais avec. Tout allait donc plutôt bien jusqu'à ce qu'il se mette à parler. Dans ma tête uniquement, semblait-il. Bien bien bien. Je me retrouvais donc avec une brume argentée ressemblant à un gros chat qui s'exprimait dans ma tête. Parfait, vraiment parfait. Après des recherches discrètes, il m'est apparu que ce phénomène touchait tous les jeunes sorciers. Ah. C'était déjà mieux. Je n'accordais jusque là que peu de crédit à cette voix que j'étais la seule à entendre, mais je fini par renoncer à mon mutisme et je me mis à lui répondre. La première chose qu'il me dit fut qu'il n'était pas un "gros chat" mais un lynx. je lui répondis que c'était la même chose et il se fâcha. Ah ces hommes, tous les mêmes, beaucoup trop susceptibles. J'appris dans la foulée qu'il était un morceau de mon âme, mon patronus, mon protecteur. Certes, ses crocs étaient aiguisés, mais je restais sceptique quant à sa manière de me protéger sous forme brumeuse. C'est alors qu'il émit un reniflement dédaigneux et qu'il se matérialisa en chair et en os. J'avais un gros cha...hum, un lyx sur mon lit. Lynx qui me regardait d'un air mécontent. Il m'assura qu'il pouvait aussi prendre la forme d'une panthère d'amour (une sorte de gros chat en voie d'extinction sévère) et il s'endormi. L'aspect positif des choses, comme je le découvris plus tard, était que Hati était réellement malin. D'une intelligence rare, il faisait des observations d'une justesse incroyable sur leur environnement. Mes facultés ayant ainsi été décuplées, j'étais finalement plutôt satisfaite. D'autant qu'il me représentait plutôt bien. Mignon, on avait envie de le caresser et on finissait dévoré par sa deuxième forme sans même avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait.
Pseudo et âge: Krysthal, 17 ans depuis peu  mdr  Où as-tu trouvé le forum ? Sur un classement des meilleurs RPG  siffle  Personnage: Inventé de toute pièce Haww  As-tu un autre compte sur BP ? Non, aucun HumPrésence: D'ici deux semaines j'espère du fond du coeur que j'aurais internet chez moi. En attendant, je suis là pendant les week-end  Sad  Une remarque ? La CB est géniale et les Blacks sont plus drôles que les Crouptons Brille 

Dernière édition par Elinore M. Black le Ven 25 Sep - 23:45, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Elinore Margarett Black
par Invité, Ven 25 Sep - 16:57 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que toutes les familles de Londres se préparaient gaiement à fêter Noël, mon père, le grand Owen Isaac Black, était en train de frapper sa femme, ma mère. Discrète, Margarett Diana Black, née Lestrange, n'était pas en position de répliquer. Pour la simple et bonne raison qu'elle était en train d'accoucher. De moi. Mais pour être honnête, quand bien même elle n'aurait pas été dans une position si délicate, elle n'aurait rien fait pour se défendre. Je suis donc née le vingt décembre mille neuf cent cinquante sept, en plein cœur de l'hiver sous les coups de mon géniteur. Nous avons eu de la chance, ma mère et moi, de ne pas être mortes ce jour là. Il la frappait car il estimait que ce n'était pas le bon moment pour accoucher, puis, lorsqu'il comprit que s'il voulait un héritier il ne devait pas tuer sa femme, il s'en prit à moi. J'avoue ne pas m'en souvenir, mais ma mise au monde fut tellement racontée, d'abord lors des soirées alcoolisées de mon père, puis par mon frère pour me rabaisser, que je ne peux que la connaître. Ce fut le seul épisode de violence de ma vie, ma mère ayant calmé mon père en lui faisant un héritier quelques mois plus tard, personne n'a plus jamais pris de temps à me battre. Comme dans beaucoup de familles de sorciers prestigieuses, je fus plus élevée par nos elfes de maison que par mes parents. L'un étant trop occupé pour s'occuper d'une fille, l'autre estimant qu'il n'était pas de son rang de s'occuper d'un bébé. Je grandis donc dans l'inintérêt général, me faisant sévèrement réprimander quand je faisais quelque chose qui déplaisait aux maîtres de maison, à savoir parler trop fort ou bouger trop. Puis vint la période la plus heureuse de ma vie lorsque mon père, célèbre politicien, se rendit compte que je pouvais lui servir. J'ai toujours été belle, bien qu'à trois-quatre ans on me considérait plutôt comme mignonne. Owen s'est rendu compte qu'une personne normalement constituée -ce qui l'excluait de la liste- ne résistait pas à une mine angélique comme la mienne et que personne, absolument personne, ne se méfiait d'une fillette à peine en âge de marcher toute seule. Je me mis donc à vagabonder dans les couloirs du Ministère, écoutant de toutes mes jeunes oreilles ce qui se disait, répétant ensuite à mon père. Lorsque j'ai acquis mes pouvoirs, à l'âge extrêmement bas de cinq ans, je suis sûre d'avoir vu une lueur de fierté dans son regard. Je continuais à grandir au sein du Ministère, que je connais désormais comme ma poche, et si j'écoutais toujours, je ne répétais pas continuellement ce que j'entendais. Je me mis à faire du chantage aux petits employés qui dormaient ou discutaient trop, leur demandant des bonbons ou des peluches en échange de mon silence. J'en ai fait renvoyer quelques uns, aussi. Parfois parce qu'ils refusaient de me donner ce que je voulais, et puis parfois que je ne les aimais pas. J'entendais des choses de plus en plus sombres, sur ma famille, notamment. Mangemort, ce mot là revenait souvent. Personne ne m'en a donné la signification mais je devinais que c'était quelque chose de dangereux. A l'âge de dix ans, je mentais ouvertement à mon père sur les informations que je recueillais, préférant garder les vraies pour moi. Avoir toujours un coup d'avance, c'était ce que j'avais appris pendant toutes ces années confrontée aux pires représentants du monde magique. Je finis par comprendre ce qu'étaient les membres de ma famille et qui étaient les personnes encapuchonnées qui venait nous voir, parfois. Mangemorts, avais-je entendu. Ce n'était que la triste vérité. Porteurs de la marque, mon père et son frère aîné, Septimus, avaient pour habitude de se comporter en tyrans avec le reste de la famille. J'avais des cousins, que je voyais fréquemment, mais je n'ai tissé avec eux aucun réel lien. Je me comportais comme avec tout le monde, gentille et charmeuse. Âgée de onze ans, je me rendis à Poudlard, avec un elfe de maison pour m'accompagner. Je me doutais que mon père ne me regarderait plus maintenant que j'étais trop grande pour lui être utile. Quant à ma mère, elle ne m'a de toute façon jamais été utile. Peut être qu'elle m'aime. Au fond je m'en moque. Mais elle était en train de cultiver l'innocence de mon frère pendant que mon père détruisait la mienne à coups de politique. Et elle n'a jamais rien fait pour m'empêcher de grandir trop vite. A vrai dire, si elle m'aime, c'est tant mieux. Je ne pourrais que lui faire plus de mal. Je me sais promise à un sorcier, de sang pur, certainement. Avant, cela me rassurait de savoir que quoi que je fasse, j'aurais toujours quelqu'un pour veiller sur moi. Mais maintenant, je sais que ce mariage ne sera qu'une cage. L'un des avantages, c'est qu'on sous-estime une femme mariée et mère de famille au moins autant qu'une petite fille. Mais je ne suis pas pressée d'en arriver là pour autant. Je suis au commencement de ma treizième année au château. Je sens que le Ministère est en passe de tomber. Je suis plutôt satisfaite d'être née Black ans ce genre de situation. Je sais qu'il va se passer quelque chose cette année, je le sens, dans tout mon être. J'espère être suffisamment habile pour tirer au mieux parti de la situation. Mais si moi je ne le suis pas, personne ne l'est.

Dernière édition par Elinore M. Black le Sam 26 Sep - 19:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 17:07 (#)
Bienvenu à toi, bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 17:12 (#)
Non mais les Black faut vraiment arrêter là.... Invasion  Pantémort
Bienvenue braonsebaisse
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 17:17 (#)
Encore une Black GNOE Bienvenuuuue love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 17:21 (#)
J'aurais pu faire une Malefoy...mais j'aime pas les blonds GNOE
(Nathalie Dormer et Emilia Clarke ne comptent pas parce qu'elles sont brunes Hen ! )

Merci à vous pour cet accueil gentil Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 17:35 (#)
Olivia Wilde, cette beauté love
Bienvenue parmi nous Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 17:59 (#)
Ooow, Une Black hihi Niamh ne sera plus la seule fille de la famille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite surtout pas Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 25 Sep - 18:44 (#)
Bienvenue à toi très chère Membre de la Famille Black aux convictions déjà prometteuses. J'espère promise à quelqu'un de digne.

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien, impatient de lire ta fiche Han!

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 18:48 (#)
Bienvenue Elinore Margarett Black 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 18:51 (#)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 19:00 (#)
Bienvenue Elinore!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 19:17 (#)
Olivia bave Chou elle est juste bien choisie pour une Black HOHOHOHOHOHOHOHOHHO bon choix de famille Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 20:55 (#)
Olivia est tellement belle bave

Bon courage pour ta fiche, et bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous