BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis) | | | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Invité, Mer 30 Sep - 15:00 ( #) | - Némésis Z. Black a écrit:
Tim ; oh oui, j'avais déjà une idée de lien en fait, en lisant ta fiche ! on pourrait partir sur le fait que le père de Némésis soit aussi le frère d'Ismère ? Mais dans ce cas faut que je mp Enoch Dans tous les cas, puisqu'ils seront forcément cousins ou quelque chose de similaire, j'imaginais bien Tim et Némésis avoir été proches durant leur enfance, quand mon blond était encore plongé dans son monde de candeur et d'innocence. Genre, avoir une relation presque fraternel jusqu'à ce que Némésis soit sous la nouvelle éducation de son père qui l'a totalement transformé en parfait petit Black (genre teinture de cheveux et tout ) du coup, Tim et Ném auraient pu s'éloigner, le brun ne reconnaissant plus son cousin et le blond rejetant ce dernier (parce qu'il rejetait un peu tout le monde, finalement ) Ils deviennent des étrangers (et faut voir comment réagit Tim), séparés par leurs maisons et leurs idéaux. Ca t'inspirerait une base dans le genre ? [/i] Hm, Je sais pas si c'est possible, car Timber n'était déjà pas au courant pour Enoch, alors 2 ça ferait beaucoup Par contre, je suis Pour +++++ pour le reste du lien! Je pense que Elena doit connaître du monde, dont d'autres branches Black, tout comme son père connaissait du peuple! Et j'aime que la relation se soit dégradé et tout J'imagine bien Timber lui dire qu'il ne le reconnait plus, et se sentir méga trahit (en plus, quand il se sent trahit, il est méchant, le petit chien hargneux ) Car en plus il aurait put être celui à qui Tim parlait tout plein et en fait, il peut plus et tout Ça le ferait? |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Invité, Mer 30 Sep - 15:06 ( #) | bon ben dans tous les cas ils auraient pu être proche dès Poudlard et ouais, ça colle très bien ; Némésis pouvait vraiment le considérer comme un frère/ meilleur pote/confident puis, quand son père a commencé à faire de lui un monstre d'égoïsme, il s'est détourné de Tim comme de son enfance. J'pense qu'inconsciemment, ce serait pour pas lui faire du mal non plus et pour ton idée ça me va, du coup de son côté Ném se serait renfermé de plus en plus, puis il lui manquerait d'un certain côté |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Invité, Ven 2 Oct - 18:58 ( #) | Comment ne pas te demander un lien ? |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Invité, Ven 2 Oct - 22:49 ( #) | Comme Angy' le prendrait trop mal d'être vu comme un trophée et d'être virée comme une mal propre aussi après le seul problème, c'est que j'ai déjà quelque liens comme ça (Du coup, elle couche qu'avec les mecs qu'elle ne peut pas supporter /OUT/ ) Après à voir comment tu voudrais tourner ça Un conflit de quelle sorte ? |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Guest, Sam 3 Oct - 16:02 ( #) | Me voila pour voir avec toi un lien, mais j'avoue je suis à court d'idées à force XD, donc si de ton coté tu as une petite idée, je te suis tout ouïe |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Invité, Sam 3 Oct - 21:24 ( #) | Elinore : oh avec plaisir jolie Black en fait, faudrait vraiment faire un arbre généalogique parce que là, je sais pas du tout qui est qui par rapport à qui mais tant pis, t'avais une idée, une envie ? parle moi de ta petite Eli ! Angharad : si t'as d'autres liens comme ça on laisse tomber, j'préfère être originale on peut jouer sur le fait qu'ils sont aussi dans le même cursus mais pas de la même année ; mais sincèrement, j'ai pas vraiment d'idée là, j'suis fatiguée, m'en veux pas c'est dommage que le système de parrain existe pas à Poudlard ; Ang aurait pu être celle de Némésis et il se serait amusé à la faire tourner en bourrique copieusement Enoch : Mais c'est une réunion de famille ! pour l'idée, j'pense que Némésis serait du genre à filer super droit (à cause de son éducation supra stricte et supra Black) mais depuis un moment, Enoch pourrait remarquer chez son élève (neveu ? cousin au 2ème degrés ? filleul ? faut qu'on voit tout ça ) un comportement un peu taciturne, lunatique, plus agressif que d'habitude. Il a des problèmes de moral, il supporte de moins en moins sa famille mais se bat pour rester du mauvais côté de la force Faut voir s'ils se connaissent de puis toujours où s'ils se sont rencontrés à Poudlard, aussi S'ils se connaissent depuis toujours, j'pense qu'Enoch aurait pu être un espèce de modèle un peu morbide ; il représente la force, la grandeur, et le sang pur des Black donc, ça me semble logique surtout que son père l'aurait poussé dans cette voie là genre :"si tu t'entraînes dur, tu finiras comme lui." |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Guest, Sam 3 Oct - 21:53 ( #) | Alors actuellement, pour te résumer un peu le stade familial XD
Enoch est le fils de Septimus Black (mangemort) et de Marciella Flint (décédée à la naissance d’Enoch).
Petit frère d’Esmère Black (mangemort décédé) qui lui est marié à Elena Lestrange et qui a pour fils Timber Black (qui est du coup neveu d’Enoch).
Elinore Black est une cousine germaine
Niamh est une cousine un peu plus éloignée… On n’a pas bien définie de ce coté la.
Orion Gaunt est le fils d’Enoch, mais cela ils ne le savent pas encore respectivement.
Donc point de vue famille, liée par le père d’Enoch, il n’avait que deux fils, moi et Esmère qui est décédé. Donc je ne pourrai pas être ton oncle. Ce sera donc surement dans les cousins a un degré léger ou éloigné.
Donc, oui Enoch est à Poudlard depuis ses 11 ans, élève sur trois cycle, puis juste une année sabbatique, puis assistant du prof, puis prof depuis l’année passée. Il garde un œil sur tous les Black qui passent à Poudlard mais ne va pas vers eux directement, il attend souvent que ce soit l’inverse. Comme Timber, son neveu vient seulement d’apprendre qu’Enoch est son oncle et ils font leur première rencontre. Donc il aura surement vu et analysé le comportement de Némésis.
Alors pour le détail, pour aider à savoir depuis quand ils se connaissent, le Père d’Enoch l’a toujours vu comme coupable de la mort de son épouse, du coup il le battait souvent jusqu’à utiliser Endoloris sur lui. Puis Enoch devenu plus grand s’est retourné et a écrasé son propre père, l’a renié d’une certaine façon et retiré le nom de Black (il lui a pris les armoiries, blason, tapisseries familiales.) Enoch a aussi été fiancé, mais celle ci a disparu quand il a apprit que cette dernière avait du sang souillé… Alors il a fait un peu de Poudlard sa seconde maison. Il a aucune empathie réelle mais porte des « masques » pour cacher ce qu’il est et s’adapter au milieu. A la mort de son frère, il n’est même pas venu à l’enterrement, considérant cela futile et inutile. Il sait paraître « gentil » mais c’est un leurre, c’est quelqu’un de dur, de froid… Manipulateur, narcissique. Il est loyal envers les Black qu’il considère « dignes » de sa vision des choses (Pro Sang Pur, Pro Mangemort). Cela ne l’empêche pas d’avoir par exemple pris Niamh comme une protégée.
En tant que professeur, pour te donner un peu une idée de sa réputation, c’est un Mélange de Rogue et d’Ombrage….
|
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Invité, Sam 3 Oct - 22:47 ( #) | - Enoch R. Black a écrit:
- Elinore Black est une cousine germaine
Plus précisément, je suis la fille du frère du père d'Enoch Elinore M. Black, demoiselle au sang Ô combien pur. Jeune Serpentarde de vingt trois ans (vingt quatre le 20 décembre), elle a tout de l'archétype de sa famille. Elle ne se montre jamais (du moins en public) avec des nés-moldus et ne fraternise officiellement qu'avec des élèves de son rang. Cela étant, son talent naturel pour la séduction (et pas forcément au sens sexuel du terme) lui ouvre un grand nombre de porte. Elle est très appréciée et cultive un cercle d'amis assez large. Véritable caméléon, elle change du tout au tout selon les personnes avec lesquelles elle se trouve et ce dans l'optique de servir ses propres intérêts. Rares sont les sorciers assez perspicaces pour la cerner réellement, mais Elinore se méfie de ces personnes là, qu'elle ne peut charmer comme les autres. Elle est en première année de troisième cycle de sciences politiques magiques dans l'optique de travailler au Ministère après l'obtention de son diplôme. Son patronus, Hati, est un lynx de Sibérie. J'ajoute aussi qu'Elinore a énoooormément de mal à faire confiance à sa famille et encore plus aux hommes dont elle se méfie car elle les considère comme violents (en même temps entre Septimus qui endolorisait son fils, Enoch qui a tué sa première femme et son père qui bat sa mère, voit le niveau ) donc je ne sais pas si c'est un statu quo ou si Némésis est plus du genre à chercher sa confiance par tous les moyens, mais Eli restera campée sur ses positions |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Invité, Dim 4 Oct - 0:08 ( #) | Vive l'originalité Ne t'inquiète pas, je comprends très bien ta fatigue C'est clair que ça aurait pu être cool mais peut-être que Nem aurait pu être un genre de punition pour Angharad à un moment donné vu qu'elle fait trop de connerie, il aurait pu lui dire de s'occuper de Némésis à un moment et lui dire genre "s'il fait des conneries se sera ta faute remet le dans le droit chemin " ? |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Invité, Dim 4 Oct - 10:25 ( #) | Enoch ; en voilà un personnage intéressant du coup, pour la filiation, on peut toujours dire que Némésis est le fils du cousin du père D'Enoch, si ça te va. Donc Enoch et Ném seraient cousins au troisième degré, quelque chose dans le genre. Du coup, s'ils se connaissent depuis Poudlard, j'pense que Némésis verrait toujours un peu de son père dans le visage d'Enoch avec le même comportement, les mêmes désirs dissimulés derrière tous ces masques mais que le blond arriverait à percer puisqu'il a été élevé dans cet univers là. Du coup, j'pense qu'il y aurait un mélange de crainte, d'admiration et de haine finalement, ce serait assez complexe. J'reviens sur mon idée de départ comme quoi Enoch pourrait vraiment représenter l'image parfaite des Black, l'objectif que doit atteindre Némésis mais au fond, il en serait dégoûté. Et pour le coup, si c'est Ném qui doit aller voir Enoch, il le fera par pure politesse à l'égard de son père et de son sang, et pour aller voir un peu de plus près la personnification même du côté noire des Black. Elinore ; okey je vois le genre, j'ai peut-être une idée ; donc si Némésis est le fils du cousin du père d'Enoch, il serait un genre de (petit) cousin aussi pour Eli et donc, y aurait des chances qu'ils se connaissent depuis la naissance, non ? fin, depuis petits en tout cas. Et Némésis pourrait un peu être l'exception qui confirme la règle pour Eli parce que, quand il était gamin, il était vraiment doux, joyeux, généreux, candide comme un ange. Il a hérité du tempérament de sa mère et la violence de son père est venue lui colorer les veines bien plus tard. Donc, Eli et Nem auraient pu être "amis" dès l'enfance, et je sais pas comment Eli réagirait face à ce gamin Ang : Ouais, j'aime bien l'idée ! Némésis est super extrême dans ses conneries, il en fait pas souvent mais c'est tout le temps pour tester ses limites physiques ou mentales. Donc ça peut être autant se bourrer la gueule que se promener dans la forêt interdite, que d'essayer de sauter de la tour d'astronomie et il aimerait pas du tout qu'on essaye de l'entraver dans ses petits moments de liberté. donc ouais, ça pourrait être grave sympa comme relation puisque finalement, ils s'agaceraient mutuellement, comme une grande soeur qui essaie de protéger son petit frère |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Invité, Dim 4 Oct - 11:42 ( #) | - Némésis Z. Black a écrit:
- Elinore ; okey je vois le genre, j'ai peut-être une idée ; donc si Némésis est le fils du cousin du père d'Enoch, il serait un genre de (petit) cousin aussi pour Eli et donc, y aurait des chances qu'ils se connaissent depuis la naissance, non ? fin, depuis petits en tout cas. Et Némésis pourrait un peu être l'exception qui confirme la règle pour Eli parce que, quand il était gamin, il était vraiment doux, joyeux, généreux, candide comme un ange. Il a hérité du tempérament de sa mère et la violence de son père est venue lui colorer les veines bien plus tard. Donc, Eli et Nem auraient pu être "amis" dès l'enfance, et je sais pas comment Eli réagirait face à ce gamin
Ils ont quoi du coup ? Cinq, six ans d'écart ? Je ne pense pas qu'ils se soient vu si souvent que ça tout de même parce que si tu es le cousin du père d'Enoch, tu es aussi le cousin du père d'Eli et donc tu es le grand cousin d'Elinore. Petite, elle passait beaucoup de temps au Ministère avec son père, ce qui fait qu'elle n'était que rarement chez elle et quand elle y était, c'étaient les elfes de maison qui s'occupaient d'elle. Dans tous les cas, s'ils se voyaient trois fois par an c'est le bout du monde et ils ont cessé de se voir quand Némé a eu six ans (vu qu'Eli est entrée à Poudlard) et quand ils se sont retrouvés Némé était déjà grand. Donc non, je ne pense pas qu'elle le voit toujours comme quand il était petit, d'autant qu'elle sait très bien que les gens changent. Par contre, pourquoi Némésis est-il de sang-mêlé ? |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Invité, Dim 4 Oct - 11:50 ( #) | Ah mais il est pas du tout de sang-mêlé Sa mère est une sang-pur comme son père. ben pour le coup du coup, je bloque ; si Elinore est coincé par le fait que tous les Black sont des violents sans coeur, j'vois pas comment Némésis pourrait lui faire changer d'avis puisqu'il a été forgé comme ça |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Invité, Dim 4 Oct - 12:41 ( #) | |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Invité, Dim 4 Oct - 12:56 ( #) | aaaaaah merci de me l'avoir fait remarquer, c'était mon idée de départ qui a pas été réalisable Ben non c'est comme tu veux mais le lien risque d'être un peu plat du coup, non ? genre Eli considère Némésis comme un petit con, Némésis considère Eli comme une grande prétentieuse et fin de l'histoire ? |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Guest, Dim 4 Oct - 13:02 ( #) | Oui et en plus tu es dans mes élèves vu ton Cursus. némésis zacarias Black Le cousin à garder sur la bonne voie Némésis est mon cousin au troisième degré, je l’ai aperçu et connu depuis son entrée à Poudlard, l’ayant toujours gardé à l’œil comme je fais pour tous ceux portant le nom de ma prestigieuse famille, veillant à ce que tous soient des dignes Black. Au début Némésis semblait être un parfait Black, suivant la voie qui lui était tracé tout en se montrant droit dans ses bottes, mais je trouve que petite à petit il change, il devient plus étrange, instable et agressif. Oh l’agressivité ne me gêne point, je connais bien cette face de notre famille même si au début je ne pensais pas qu’elle serait si répandue. Le Père de Némésis m’a fait savoir son désir de voir ce dernier devenir bien digne du nom qu’il porte, de suivre nos préceptes et nos convictions, chose sur laquelle je compte bien veiller. Nos entrevues n’étaient pas des plus fréquentes mais les choses vont s’arranger car maintenant ce dernier fait parti de mes élèves dans le Cursus d’Offensive Magique, il sera bien plus sous ma coupe et je veillerai à ce qu’il ne quitte point la voie de la vérité, le chemin d’un avenir meilleur pour le monde des Sorciers. Il peut me craindre ou être fasciné, cela ne change rien, il peut m’apprécier ou me haïr, les deux sentiments me conviennent, tant qu’il saura obtenir des résultats optimaux et qu’il ne viendra respecter mes règles. |
| | Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis) | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Parce que je suis une Malefoy je suis obligatoirement une garce ? Je vais vous prouver que non ! » robin Ϟ ne me dites pas que je suis trop tranquille ! Au fond, je suis un ours paresseux » Sam Karvaski - Je suis Russe et alors? Tous les Russes ne sont pas des fous, j'en suis la preuve vivante! » AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. » es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)
|
| | | | |
|
|