BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis) - Page 3 Empty
Message Re: je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)
par Invité, Dim 4 Oct - 13:39 (#)
Némésis Z. Black a écrit:
Ben non c'est comme tu veux mais le lien risque d'être un peu plat du coup, non ? Hum genre Eli considère Némésis comme un petit con, Némésis considère Eli comme une grande prétentieuse et fin de l'histoire ? je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis) - Page 3 4248863152

Non je ne pense pas qu'Eli le considère comme un petit con. Elle n'aime pas les hommes de sa famille dont elle se méfie, mais elle sait qu'il ne faut pas se les mettre à dos et essaie tout de même d'entretenir une bonne relation avec eux, au cas où elle aurait besoin d'eux plus tard. Si Némésis essaie de reproduire l'attitude d'Enoch, il est possible qu'ils aient un lien un peu similaire. Il essaierai de la pousser à avoir confiance en lui et elle s'amuserait avec ça, mais elle essaierai de l'empêcher de faire toutes les conneries qu'il fait parce qu'elle estime que cela salit le nom des Black.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Oct - 14:10 (#)
Tant Angy serait plus capable de l'accompagner quand il se bourre la gueule ou qu'il veut faire une balade dans la forêt, histoire qu'il ne se fasse pas choper ou qu'il n'aille pas trop loin. Ophis tant le cou de sauter de la tour d'astronomie, elle va moins être fan Arrow mais j'adore ce lien aussi Brille Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Oct - 14:13 (#)
Eli : J'pense pas que Némésis veuille vraiment reproduire la personnalité d'Enoch ; il est quand même assez libre, en oubliant le fait qu'il soit un Black. Par contre, j'aime bien l'idée qu'elle surveille ses conneries, même si du coup faut faire en sorte que ça empiète pas sur le lien que j'suis en train de créer avec Angharad Hum  En fait, j'pense que Némésis soit un peu "coquin" avec Eli ; ça l'amuserait de sentir sa méfiance, mais en même temps qu'elle le surveille. Du coup, il la pousserait pas à avoir confiance en lui puisque lui même fais pas confiance en sa famille, tu vois ? J'pense qu'il prendrait à la légère le fait qu'elle approuve pas ses choix, qu'il la taquinerait sur ça.

Ang : bon génial alors, j'adore, j'te note aussi What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Oct - 13:29 (#)
C'est plutôt pas mal oui, mais après quand je dis qu'elle le surveille, c'est pas non plus une grande surveillance. Mais genre si elle le voit faire une connerie, elle essaiera de l'attirer ailleurs Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Oct - 1:29 (#)
J'aimerais bien un lien, si tu le veux bien Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Oct - 11:04 (#)
Eli : ça marche pour moi, on développera ça dans le rp des black de toute façon Twisted

Oksana : Kristen Han! Han! Han! Han!
avec plaisir, t'aurais une idée ? une envie ? j'suis ouverte et adepte des liens tordus Arrow je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis) - Page 3 2895445845
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Oct - 1:48 (#)
Je vois bien Oksana voir clair dans les petits jeux de Némésis. Elle aussi est fascinée par des trucs un peu tordu, depuis son traumatisme, elle ne voit plus le monde de la même manière. Du coup, elle est fasciné par la mort, la douleur, la peur, des émotions qui n'ont plus de sens pour elle. Elle est aussi une menteuse compulsive, elle ment, non pas pour faire du mal, mais pour se sauvegarder. Elle a un grand esprit de sauvegarde.Tu peux la trouver simplement folle ou un brin intéressante. Elle est un peu une bête de foire, mal habile avec ses semblables. Elle a tendance à s'y prendre mal avec les gens parce qu'elle est brusque et peu empathique. Elle a un peu l'impression d'avancer dans la vie à tâtons sans savoir comment faire les choses. Elle est aussi anti-moldus, mais pour l'égalité des sorciers peut importe le statut de leur sang. Je ne sais pas si tu cherchais des trucs en particulier? Tu peux toujours consulter ma fiche aussi parce que je n'ai pas d'idée précise. :)

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Oct - 11:01 (#)
alors j'ai lu ta fiche et j'aime bien ta petite oksana Silvfèlechaud j'aime la complexité et j'ai peut-être eu une idée un peu tordue mais dis moi ; le sorcier qui a torturé Oksana, qui c'était ? Parce que si on se fie à son physique, il ressemble carrément à Némésis ; yeux clairs, peau pâle, cheveux blonds. J'pensais donc que le Black pourrait lui rappeler carrément son agresseur ; ça provoquerait quoi chez Oks ? Et selon sa réaction, j'pense que Némésis chercherait à comprendre, à la connaître et ça pourrait faire une base intéressante ! 8)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Oct - 17:21 (#)
J'avoue que je n'avais même pas fait le rapprochement. Je me dis qu'Oksana pourrait être d'une part, fasciné par les ressemblances qu'ils ont par rapport aux caractères de la sorcière et de Nemesis et en même temps, être terrorisé à l'idée que son agresseur puisse être parent avec Némésis. Elle pourrait peut-être même essayer d'enquêter sur le sujet Hum Il pourrait arrivé qu'on en se connaisse pas. On pourrait se rencontrer cet année, avoir entendu parlé de l'autre par des connaissances communes mais sans plus. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Oct - 18:24 (#)
J'aime ta façon d'écrire et j'suis en manque de potes RIP

Un lien? héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Oct - 12:40 (#)
oksana : j'aime ce mélange de fascination et de haine, j'trouve le tout intéressant par rapport à la ressemblance de némésis avec le meurtrier du père d'oksana Hum pour la rencontre, j'ai pas trop de place niveau rp par contre mais oui, c'est plus logique qu'ils se connaissent que depuis cette année ; genre ils tombent l'un sur l'autre un jour et oksana peut faire une espèce de crise par rapport à la ressemblance qu'il a avec le meurtrier ?

alec : j'voulais te demander un lien en plus parce que j'avais aimé ton perso aussi Donjuan en plus némésis et alec ont genre un gros point en commun ; ils ont perdu leur petite soeur respective et ça les a quand même changé un max. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Oct - 17:17 (#)
Oui c'est une bonne idée, je la vois bien faire péter un câble dans un corridor et être prise de panique. Pour le rp ce n'est pas grave, on pourra toujours se reprendre quand tu auras une place de libre, ça pourrait être vraiment intéressant de l'écrire. Han! Je t'ajoute quand même à ma fiche héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Oct - 18:26 (#)
ça marche, je ferai de même quand je la mettrai à jour Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

je suis un mannequin glacé au teint de soleil (némésis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3