BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Lun 28 Sep - 18:45 ( #) | - Thaïs A. Weasley a écrit:
- + Hanna Salut toi. On vient en tongs et chemise hawaïenne ?
Ouais j'avais genre pas d'idées mais t'étais trop chou alors Enfin maintenant j'ai un peu regardé ton perso et déjà elles ont le même âge et sont dans la même maison donc elle se connaissent d'office depuis leur rentrée à Poupou ! - Thaïs A. Weasley a écrit:
- elle aime le danger, l'interdit, passer outre les limites, se sentir supérieure aux lois, à toutes les règles, défier l'autorité et lui rire au nez
C'est pas du tout le cas d'Hanna, au contraire elle ne prends prece que jamais de risque alors que sa famille à une réputation de prise de risque (ils ont des dragons quoi) du coup Thaïs pourrait tenter de la "décoincer" ? ça pourrait aussi bien aller avec un lien que je cherchais : - Hanna R. Mortensen a écrit:
- Hanna n’est pas très populaire en amour. Le sujet la gêne, la fait rougir et ça peut intrigué. Il ou elle à décidé d’y voir plus clair et de l’aider à devenir moins nunuche
mais est-ce que ce serait le genre de Thaïs de jouer aux entremetteuses ? Bref, dis moi ce que t'en penses |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Lun 28 Sep - 21:31 ( #) | + anghy (ouais, j'suis comme ça moi, j'me permet) Bah, j'ai besoin de tout. J'ai été checker ta fiche de liens et vu le caractère de ta demoiselle, elles ne peuvent que s'entendre ces deux-là. - Anghy a écrit:
- YOU'RE A TROUBLEMAKER- ♀ou♂- FREE Quelqu'un qui n'a pas froid au yeux pour l'accompagner dans ses frasques .
C'est toujours libre ça ? Parce qu'il me tente bien, ce prédef. 'faura qu'on blablate pour l'approfondir mais au moins ça donne la base. + hanna Roh, elle est mignonne. En plus avec un peu de chance, Thaïs fera partie de l'équipe de Quidditch. Oh, j'aime ton idée. Surtout qu'avec la réputation que se trimballe sa famille, Thaïs aura sûrement des idées déjà toutes faites sur Hanna du genre "eifrhrihu elle a des dragons étou, c'trop mon idole". Et du coup je la vois bien l'aborder en mode fangirl, lui poser pleins de questions sur les dragons pour au final apprendre qu'Hanna n'aime pas trop ça. Elle serait trop déçue mais, bon, comme elle essaye toujours d'être gentille, elle ferait comme-si elle comprenait alors qu'en fait elle trouverait ça trop bizarre de ne pas aimer ces bestioles. Ton prédef est cool aussi. Thaïs va forcément vouloir décoincer Hanna. Après, j'pense qu'elle serait capable d'endosser le rôle du Cupidon mais de façon très maladroite. Disons qu'elle ne prendrait pas ça trop au sérieux, qu'elle se moquerait un peu d'Hanna gentiment là-dessus, mais qu'au fond elle essaierait vraiment de trouver quelqu'un de bien sans que ça ne se voit. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire. |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Lun 28 Sep - 21:37 ( #) | - Thaïs A. Weasley a écrit:
- + hanna Roh, elle est mignonne. En plus avec un peu de chance, Thaïs fera partie de l'équipe de Quidditch. Oh, j'aime ton idée. Surtout qu'avec la réputation que se trimballe sa famille, Thaïs aura sûrement des idées déjà toutes faites sur Hanna du genre "eifrhrihu elle a des dragons étou, c'trop mon idole". Et du coup je la vois bien l'aborder en mode fangirl, lui poser pleins de questions sur les dragons pour au final apprendre qu'Hanna n'aime pas trop ça. Elle serait trop déçue mais, bon, comme elle essaye toujours d'être gentille, elle ferait comme-si elle comprenait alors qu'en fait elle trouverait ça trop bizarre de ne pas aimer ces bestioles. Ton prédef est cool aussi. Thaïs va forcément vouloir décoincer Hanna. Après, j'pense qu'elle serait capable d'endosser le rôle du Cupidon mais de façon très maladroite. Disons qu'elle ne prendrait pas ça trop au sérieux, qu'elle se moquerait un peu d'Hanna gentiment là-dessus, mais qu'au fond elle essaierait vraiment de trouver quelqu'un de bien sans que ça ne se voit. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire.
niveau fangirl ma soeur jumelle Thorun serait ravie de te répondre Hanna serait un peu gênée parce qu'elle s'est toujours sentie un peu "à part" de ne pas aimer les dragons comme le reste de sa famille donc si en plus tu lui poses pleins de questions là-dessus elle te répondra mais un peu mal à l'aise avec le sujet et triste d'être mal à l'aise En fait tu seras sa cop's dur à supporter qui lui fait remarquer, sans le vouloir, ses défauts qu'elle redoute le plus et vu que t'es hyper gentille elle ne pourra pas t'en vouloir mais redoutera à chaque fois que tu touche sa corde sensible (c'est à dire sa différence avec sa famille et son problème avec les garçons ) J'ai vu ta demande pour aller dans l'équipe Bientôt on seras au complet du coup on part là-dessus ? ça te tenterait un petit rp marrant ? |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Mar 29 Sep - 4:31 ( #) | Je viens pour Alex qui sera sans doute ton capitaine et ton préfet-en-chef encoreune quejevaisdevoirgarderal'oeil Mais on verra ça plus tard quand tu seras prise a la limite C'est plutôt avec Franz que ça m'interesse Et je crois qu'il ne va pas beaucoup aimé Thaïs. Lui, il est un peu le contraire d'elle, il déteste tout ce qui touche aux moldus/nés-moldus, fin tu vois quoi Géneralement, il évite tout contact avec eux, il ne les porte pas dans son coeur parce qu'il vient d'une famille pro-mangemort et qu'il tient ces derniers responsable de l'état de sa mère. Et puis, même si elle est de sang-pur, pour lui c'est une traitresse parce que oui, tout le monde croit que les VS sont de sang-pur |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Mar 29 Sep - 19:22 ( #) | + hanna Thaïs le boulet. Du coup, ouaip, on part là-dessus. J'ai pas grand-chose d'autre à rajouter, tout me va. Un peu que ça me tenterait. + franz On part sur un bon gros négatif du coup ? Thaïs est consciente du fait que la plupart des familles de sang-pur qui prêtent allégeance à voldy ont très peu d'estime pour la sienne, voire pas du tout. Du coup, en général, elle passe outre les remarques, parce qu'en plus elle n'est pas vraiment du genre à s'énerver facilement puisque très patiente. 'Faut vraiment la pousser à bout pour qu'elle daigne prêter attention à ceux qui pensent n'avoir rien à faire avec elle ou bien qu'elle ait vraiment des aprioris sur la personne. Après, c'est clair qu'elle méprise ouvertement ces gens-là et que si on la provoque un peu trop (et surtout si on vient à ramener sa famille dans l'embrouille), elle répondra. Mais est-ce que Franz serait du genre à la tacler là-dessus ? |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Jeu 1 Oct - 1:19 ( #) | Un lien ? |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Jeu 1 Oct - 2:08 ( #) | - Thaïs a écrit:
- Bref. gérardrpz Bon, déjà, Thaïs c'est pas vraiment une élève modèle. Hum Elle est plus du genre à perturber le cours, en fait. Ou en tout cas que le cours ne l'intéresse pas des masses. Quickvafermer Mais l'occlumancie c'est cool, du coup je l'imaginais bien vachement intuitive pendant ce cours, en posant des questions à tout va (des débiles comme des bonnes, ofc). Après Thaïs est du genre à ne pas trop aimer les cours théoriques, mais je ne sais pas comment se passe le cours d'occlumancie... Hum Dans tous les cas, elle saoulerait sûrement Caïn pour avoir plus de cours pratiques. Pantémort Après, j'ai lu que Caïn avait vraiment du mal avec l'injustice et la cruauté et c'est aussi le cas de Thaïs qui déteste ça plus que de raison. GNOE Alors peut-être qu'on peut faire quelque chose avec ça, aussi, j'sais pas. Hum
Salutjereviens mille ans plus tard Bon bon bon alors ! Je pense que nous deux ça peut tourner positif dans le sens où Caïn est un prof pas tout à fait comme les autres, il est très proche de ses élèves, il n'est pas dans un rapport de supériorité. Généralement ça ne lui pose pas de soucis avec ses élèves. En plus ses cours sont pour le moins plutôt très accès sur la pratique, ça devrait plaire à ta Thaïs Par contre même s'il est assez cool dans sa façon d'être, il n'est en aucun cas laxiste. D'après ce que tu me dis, ta miss est un peu expansive dans sa manière d'être, toujours à poser des questions tout ça, chose dont Caïn ne raffole pas. Il préfère le calme. Peut-être qu'il pourrait aider Thaïs à se canaliser un peu, ce qui l'aidera dans le même temps à être meilleur en cours d'occlumancie ? Qu'est ce que t'en penses un peu ? Je sais que ça ne fait pas un lien, mais je continue de chercher. Surtout avec les éléments de caractères qui les rapprochent encore plus |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Jeu 1 Oct - 2:19 ( #) | Copiiine, moi aussi je veux un Liennn ! |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Ven 2 Oct - 20:22 ( #) | + domitille Avec plaisir. En plus, si je ne me trompe pas, on est coloc. Déjà une petite idée ou on connecte nos méninges ? + caïn Hm... J'aime bien l'idée, Thaïs aurait bien besoin de quelqu'un qui l'aiderait à se canaliser un peu, à être moins excessive. Et si c'est un professeur, peut-être qu'elle sera un peu plus attentive aux conseils. Mon cerveau est un peu à la ramasse, du coup j'ai pas grand chose d'autre qui me vient non plus, c'est la crise. + vixandre je t'ai répondu sur ta fiche de lien. |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Ven 2 Oct - 22:15 ( #) | Toi, tu peux te permettre ce que tu veux Alors comme base, ça me va Ensuite, tu proposes quoi Peut-être qu'Angy aurait pu lui faire un bizutage à son entrée de là les deux filles seraient parties en une espèce de "Prank War" Puis elles auraient réalisé qu'au lieu de se "battre" entre elles. Les deux feraient mieux d'unir leur force Ou Angy' aurait pu être un peu le mentor de Thaïs en matière de connerie un truc du genre Est-ce que Thaïs sort en soirée ou pas trop |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Sam 3 Oct - 20:05 ( #) | Bon je reviens avec Alex liens Pour Franz, s'il est décidé a t'embêter, oui, il taclera certainement la famille dans l'ensemble Des grosses remarques a la con, mais qui font quand même assez mal. Sinon en temps normal, il serait du genre indifférent. Il s'en fiche un peu que ce soit une traitresse ou pas, il fait ce qu'on lui a toujours apprit et ne cherche pas forcément plus loin |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Dim 4 Oct - 11:42 ( #) | + anghy J'aime bien l'idée du bizutage. Ce genre de chose, ça fait rire Thaïs, alors du coup elle se serait rapidement prise au jeu et se serait amusée à rendre la pareille à Anghy. Oh ouais, le duo de la mort qui tue. Elles seraient limite le pire cauchemar de l'autorité, à toujours trouver quoi faire ou quoi dire pour marcher sur les règles et foutre le bordel. Je ne pense pas que Thaïs ait eu besoin d'un mentor pour ça, les conneries elle en fait depuis qu'elle est née et elle est bien aidée par ses frères et sœurs mais, du coup, ouais, j'vois bien Thaïs et Anghy en mode binôme trouble maker, ça devrait envoyer du lourd. Sinon, ouaip, Thaïs sort pas mal en soirée. + alex De toute façon, préfet-en-chef + capitaine de l'équipe de quidd' des beaux blaireaux que nous sommes, un lien s'impose. Mais j'ai pas d'idée. À part que, peut-être, Thaïs serait la poufsouffle qu'Alex serait souvent chargé de garder à l’œil vu la tendance qu'elle a à perturber les cours et à faire n'importe quoi quand ça lui chante. Pour Franz, j'ai peur qu'on finisse par tourner en rond, non ? Parce que si Franz reste indifférent et si Thaïs l'ignore juste, ça ne va pas aller loin. Ou alors il faudrait vraiment que Thaïs ait fait quelque chose qui pousserait Franz à ouvrir sa grande gueule par rapport aux Weasley. Mais j'sais pas quoi. Je suis d'une utilité aujourd'hui, c'est fou. |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Dim 4 Oct - 13:46 ( #) | C'est parfait alors Je me disais qu'Angy aurait pu être celle qui est emmenée Thaïs à ses premières soirées |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Dim 4 Oct - 17:10 ( #) | je vais réfléchir pour Franz et je reviens vers toi a la moindre idée Alex est une personne appréciée dans sa maison que ce soit pour sa tolérance ou sa gentillesse envers n'importe quel blaireau après, forcément, il n'aime pas trop qu'on fasse perdre des points a sa maison et garde donc a l'oeil tous ceux qui sont suceptibles d'en faire perdre. Après, cela n'empêche pas qu'il puisse bien aimer Thaïs Alors, par contre en tant que capitaine, il est limite tyranique sur les bords et gueule a la moindre occasion, surtout si elle ne fait pas ce qu'elle dit ou qu'il pense qu'elle joue comme un pieds |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Mar 6 Oct - 18:46 ( #) | Une petite place pour moi ? Je vois bien de l'amitié entre nos deux pouffy |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » thaïs a. weasley ▬ 30/01 » (thaïs) great big world. » (thaïs) aller viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.
|
| | | | |
|
|