BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(thaïs) gingerbread.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
(thaïs) gingerbread. - Page 4 Empty
Message Re: (thaïs) gingerbread.
par Invité, Jeu 26 Nov - 20:58 (#)
20 years latter... puisses-tu pardonner mon retard. RIP

So, why not un lien négatif, je n'en ai pas beaucoup chez les dames. Et puis c'est vrai que leurs caractères ne sont pas vraiment similaires. Hum Après, tout dépend de ce que tu entends par "la bousculer un peu", en fait. Thaïs n'est pas le genre de personne qui se satisfait d'une première impression, des on-dit au sujet de quelqu'un. Elle n'a pas des idées arrêtées, elle préfère creuser, quitte à se faire remballer. Du coup, si on vient lui dire que Sofia est bizarre, elle aura presque envie de vérifier. hihi Et puis, bon, elles ont le même âge, font partie de la même maison et sont dans le même dortoir, alors elles ont sûrement dû passer pas mal de temps ensemble, du coup c'est obligé qu'il y ait eu de la communication. gérardrpz Mais, je me disais, peut-être que par rapport à ça, ça n'aurait pas collé. Elles se seraient parlé plusieurs fois mais Thaïs aurait toujours eu l'impression de parler à un alien, un peu. Et puis les personnes timides et naïves ont tendance à pas mal l'ennuyer, elle a envie de les secouer et de les faire redescendre sur Terre. GNOE Du coup, je pense que Thaïs, sans forcément vouloir le montrer et être blessante, aurait vraiment du mal à comprendre comment fonctionne Sofia, ce qui l'énerverait un peu, et pourrait effectivement faire partie des personnes qui ne l'apprécie pas parce qu'elle a un pied dans l'imaginaire et l'autre dans la réalité. Après, je ne la vois pas s'acharner sur elle, ça ne lui ressemble pas. Thaïs ne se transforme en bourreau seulement lorsqu'on lui a fait quelque chose qu'elle n'a vraiment pas aimé, qui l'a blessée. Hum

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 18:32 (#)
50 years later... J'ai pas fait mieux. Yeah! Avec trois semaines d'absence j'ai pas eu le temps de m'actualiser sur les sujets.

Ton lien me fait penser à celui avec Lenore, mais ça me dérange pas du tout. De son côté, elle essaie justement de faire sortir Sofia de son monde imaginaire, si on peut dire ça de cette manière. Et si je comprends bien, Thaïs serait juste une personne un peu plus éloignée de Sofia à cause du fait qu'elle soit un peu "perchée" et n'accepterais pas complètement sa façon d'être ?
Par la suite, le lien peut très bien évoluer en positif ou même en négatif, c'est encore à voir. Hum
Je cherche pas non plus des gens qui s'acharneraient sur elle, mais seulement des personnages qui sont capable de faire des petites remarques déplacées, s'amuser à cacher ses affaires, etc. Des petites choses pas très futiles et surtout très enfantine selon les raisons. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Si ça te convient, on peut partir sur quelque chose comme ça. Du côté de Sofia, elle n'aura pas grand-chose à dire de toute façon. Elle manque d'argument et de répartie pour pouvoir dire quoi que ce soit. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Déc - 21:00 (#)
T'inquiètes, t'es toute excusée. Brille

Ce n'est pas qu'elle ne l'accepterait pas, c'est qu'elle ne la comprendrait pas. Hum Elle aurait vraiment du mal à s'y faire, en fait, même en essayant, 'y aurait toujours un petit quelque chose qui clocherait et qui lui ferait se dire "mais elle est vraiment bizarre". Ce que tu me dis colle plutôt bien à Thaïs, je la vois bien faire quelques remarques au sujet de Sofia, de son comportement, en mode petites blagounettes jor "Sinon, c'est comment la vie sur Mars ? Tu prends de la drogue ou ça s'passe comment ?" sans forcément vouloir être méchante, juste parce qu'elle est comme ça de nature, un peu taquine et vexante malgré elle. RIP Puis pourquoi pas cacher ses affaire, ouais, simplement pour voir comment elle réagirait en prétextant mener une étude sur les personnages de type étrange au sein de Poudlard, quitte à passer pour une personne louche elle aussi, elle s'en fout. Hum Mais si Sofia venait vraiment à être vexée par tout ça, j'pense que même si ça lui écorcherait la face de le dire, Thaïs s'excuserait quand même un peu, parce qu'au fond elle trouverait que la vie dans le dortoir serait plus la même sans Sofia qui ferait passer le temps. Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Déc - 16:03 (#)
Merci pour les petites blagounettes, elles m'ont fait un peu rire. RIP
En tout cas, tout ce que tu dis me semble parfait parce que c'est exactement le genre de lien que je recherche pour elle. Un peu bousculée, mais sans que cela tombe dans l'excès et Thaïs entre très bien dans ce rôle-là. Pour ce qui est de Sofia, c'est une gamine assez patiente donc elle n'ira pas s'énerver directement et au quart de tour. Comme elle est entrée à Poudlard en septembre passé, elle a encore la patiente de devoir supporter Thaïs. Par contre, je te cache pas que je prévois de faire un peu plus évoluer sa bipolarité donc actuellement je travaille sur une autre facette d'elle... il risque d'avoir un retournement de situation. What a Face Mais c'est pas pour tout de suite, il faut que je vois avec Quinn avant.

Pour ma part j'ai plus rien à rajouter, pour moi tout est bon. Hum
Après, si tu veux un rp entre les deux ou autre y'a pas de souci, je suis encore disponible pour rp avec elle. Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(thaïs) gingerbread.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4