BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Mer 7 Oct - 13:35 ( #) | + anghy Why not, je suis tout à fait pour cette idée là aussi. Du coup c'est farpait, j'ai rien d'autre à rajouter. + franz Je vais réfléchir aussi de mon côté et je te mpotte si j'ai une illumination. Bah, de toute façon, j'me disais que Thaïs aimerait forcément Alex. Entre blaireaux sociables, c'est normal. En plus elle est quand même assez raisonnable, alors s'il lui fit gentiment comprendre qu'elle devrait ralentir un peu pour éviter de faire perdre des points à la maison, je pense qu'elle l'écouterait. Surtout que derrière la coupe des quatre maisons et Thaïs c'est le genre de personne qui ne pense qu'à gagner. Après, pour le quidd, ça risque d'être drôle. Thaïs n'est pas trop sérieuse en entraînement, elle ne se fatigue pas trop, elle passe plus son temps à surfer sur son balai plutôt qu'à vraiment s'entraîner. En match par contre elle se donne à fond, et le changement peut faire peur. Du coup Alex risque d'en avoir un peu raz l'bol de Thaïs en entraînement, puisqu'elle ne sent que très rarement concernée. + mnémosyne Bien sûr qu'il y a une petite place pour toi. Tu as déjà une petite idée ? Je vais lire ta fichette. |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Dim 11 Oct - 11:12 ( #) | Trois ans de retard pardon Je pense qu'au niveau du quidditch, il serait plus sur son dos que sur celui des autres. Si elle ne se sent pas concernée, il doit lui dire sans cesse que si ce qu'il a a dire ne l'intéresse pas, elle peut partir, il trouvera un remplacent ouiouiilestgentil Seulement, il sait que tu es une bonne joueuse et que tu te donne a fond durant les matchs et il ne peut pas te le reprocher. Il espère juste en la "menaçant" de la sorte, qu'elle soit un peu plus impliquée lors des entraînements même si quelque part, ça doit aussi le faire sourire qu'elle fasse l'andouille Au niveau du reste, il est plutôt sympa, il explique les choses calmement et simplement. Ce qu'il veut, c'est que Poufsouffle soit au même niveau que les autres et qu'on est pas grand-chose a leur repprocher. Qu'elle fasse l'andouille dans la salle commune ne le gêne nullement, mais qu'il la surprenne dans les couloirs la nuit, il ne va pas le prendre aussi bien |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Mer 14 Oct - 19:02 ( #) | T'es tout pardonné, j'ai fais la même. S'il la menace comme ça, elle va se remettre en question. Thaïs déteste avoir l'impression que les autres aient l'impression que ce qu'ils peuvent lui dire elle n'en a rien à faire (et omg c'est quoi cette phrase ? J'espère que tu comprends ). Ou en tout cas quand ce n'est pas le cas. Du coup peut-être que, progressivement, elle se mettrait à faire un peu plus d'efforts. Mais très progressivement, parce qu'elle a vraiment un penchant trop important pour la connerie. Surtout que si elle remarque que ses débilités le font parfois sourire, même un tout petit peu, elle ne risque pas de s'arrêter. Pour le reste je n'ai rien à redire, ça paraît tout bien comme il faut. Alex serait l'une des rares personnes que Thaïs prendrait le temps d'écouter jusqu'au bout et, en étant conscient ou pas, il arriverait à pas mal la modérer au niveau du bordel qu'elle peut mettre un peu partout, tout du moins pour éviter aux poufsouffles de perdre trop de points. |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: (thaïs) gingerbread.par Demetria Argyris, Sam 17 Oct - 19:14 ( #) | Moi, je veux bien Avec nos fréquentations communes, il y a moyen qu'on se trouve quelque chose...d'électrique |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Mar 20 Oct - 19:18 ( #) | Mais avec plaisir jolie rousse. Dis-moi tout, déjà des idées ? |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Mar 20 Oct - 19:24 ( #) | Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis je t'ajoute donc au plus vite |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: (thaïs) gingerbread.par Demetria Argyris, Mar 20 Oct - 19:51 ( #) | Je pense qu'en ce qui nous concerne, ce serait négatif. Elles se ressemblent pas mal sur la base, mais Quinn est beaucoup plus sombre, du genre à se foutre dans les embrouilles, et elle est potentiellement dangereuse et très très autodestructrice Pour faire court, elle est vachement toxique. Genre mauvaise fréquentation quoi. Et pour faire court, avec Nemesis, ils se retrouvent l'un l'autre dans ce besoin de destruction, genre ils sont les seuls à se comprendre quoi Du coup, difficile de sortir de cette relation où certes ils s'éclatent, mais qui est sur le fond très malsaine. Je n'ai pas trop d'idées concrètes à proposer, mais ce serait quand même une base de rivalité ou j'sais pas quoi Désolée, je n'ai pas mieux pour le moment |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Mer 21 Oct - 18:56 ( #) | + alex Parfait ! Je fais de même de mon côté. + quinn Voyons... Le négatif ça me paraît bien. Quinn est vachement sombre et les personnes comme ça plaisent rarement à Thaïs, en particulier à cause de Fen, son demi-frère. Elle ne sent pas bien avec elles et, quitte à choisir, elle préférerait leur faire du mal plutôt que de tenter de les comprendre et de les aider. Elles font partie de la même maison et n'ont qu'un an de différence, du coup elles se seraient connues l'année où Quinn serait arrivée à Poudlard. J'ai lu qu'au début, ta belle était toute différente de maintenant, qu'elle avait ce côté innocent et fragile. Peut-être qu'à cette époque, Thaïs aurait pu venir vers elle, tout sourire, dans l'optique de faire connaissance. Elles auraient pu être amies comme de simples connaissances, c'est comme tu le sens. Après ça, elles se seraient perdues de vue progressivement, Quinn parce qu'elle changeait, parce qu'elle devenait plus noire, et Thaïs parce qu'elle se serait rendue compte de ce changement. En fait je l'aurais bien vue observer Quinn de loin, garder un œil sur elle pendant quelques temps puis finalement tirer un trait sur leur relation d'avant, consciente que c'était peine perdue. Thaïs a vraiment du mal avec ce genre de chose : quand les gens changent (en mal, évidemment ), ça lui donne l'impression de se perdre, d'autant plus quand ces personnes ont un jour eu un minimum d'importance dans sa vie. Je pense que, silencieusement, Thaïs commencerait à se désintéresser complètement de ta rouquine, comme pour se protéger, tellement qu'elle la mépriserait plutôt que d'essayer de l'aider, de comprendre un peu. Thaïs est, de base, une personne assez altruiste et attentive, elle aime résoudre les problèmes, surtout humains, mais ce genre de situation elle se renferme simplement comme une huître. En fait elle se foutrait royalement de Quinn, comme-si elle l'avait effacée, un peu, tu vois. Mais pas par réelle méchanceté, juste pour se préserver, parce qu'elle saurait à quel point, maintenant, Quinn peut-être nuisible. Ensuite, je me suis dit qu'il fallait forcément inclure Nem, comme tu l'as proposé. Je ne sais pas si tu es au courant du lien Thaïs/Némésis, si oui tant mieux, j'aurais rien à expliquer, sinon je ferai un effort. Anyways, là c'est sûr qu'il y aura rivalité. Bon, pour le moment, Thaïs reste très butée : Némésis elle le hait et c'est tout, elle ne veut pas se poser d'autres questions. Mais en suivant le fil de l'évolution de leur lien pour celui-ci, Thaïs commencerait progressivement à détester un peu plus Quinn, à la jalouser en fait. Mais dans l'ombre, évidemment. Parce que Thaïs est du genre très fière et s'avouer ce genre de chose pour elle ça revient à mourir. En fait, elle détesterait plus Quinn (et accessoirement encore plus Nem ) pour lui faire ressentir cette jalousie dont elle ne veut pas que parce qu'elle entretiendrait cette relation malsaine avec Nem. J'sais pas si c'est compréhensible mais voilà. |
| Re: (thaïs) gingerbread.par Demetria Argyris, Mer 21 Oct - 21:17 ( #) | Effectivement, Quinn est plus sombre qu'au début. La peste des patronus a eu sur elle l'effet d'un électrochoc. Elle s'est sentie mourir, agoniser pendant plusieurs semaines et c'est là qu'elle a pris conscience que la vie était vraiment courte, tellement courte qu'elle s'est dit qu'elle allait en profiter à fond. Elle fait sa crise d'ado à retardement, elle a laissé exploser la colère et l'amertume qui la rongent. Toute sa vie, les gens ont essayé de l'enfermer dans un carcan qui ne lui correspond pas vraiment, et elle a juste dit merde à tout ça. Elle avait des parents démissionnaires, qui l'ont méprisée et qui ont toujours pensée qu'elle n'était pas capables. Elle n'a jamais eu de rapports normaux avec sa famille, et pourtant, elle fait les 400 coups parce qu'elle veut tout simplement qu'ils la remarquent, qu'ils voient à quel point elle est mal. C'est une sorte d'appel au secours, en quelques sortes. Aujourd'hui, elle ne parle plus du tout à ses parents, ils ont même pas pris de ses nouvelles quand elle a été malade, et ils ne savent même pas qu'elle a passé ses vacances d'été en Inde, avec les autres rescapés de la peste.
Du coup, l'idée qu'elles aient pu être amies "dans le temps" me plaît bien. Leur amitié se serait vraiment détériorée. Thaïs n'a pas cherché, Quinn s'en fout. Elle s'est naturellement tournée vers d'autres personnes, des gens vraiment infréquentables, et en plus, elle est devenue franchement imbuvable. Quinn n'a pas encore conscience qu'elle est en train de perdre tout le monde avec ses bêtises, en fait elle s'en fout, elle aime pas Poudlard, elle aime pas les gens qui y sont, ce qu'elle voudrait, c'est retourner en Amérique. Elle pourrait se faire virer de l'école que ça ne lui fait ni chaud ni froid. Elle a perdu le goût à beaucoup de choses quand elle a perdu son premier patronus. Elle se sent vide à l'intérieur, elle carbure à la colère et à l'amertume. Elle dit merde aux relou et aux moralisateurs. Elle aimerait que les gens voient à quel point elle souffre, à quel point elle a la haine.
Elle s'est accrochée à Nemesis parce qu'il comprend ce qu'elle est. Parce qu'il est comme elle. Et pour le coup, elle s'en balance qu'elle a possiblement piqué le love interest d'une ancienne amie. Elle s'en fout de savoir qui elle entraîne dans sa spirale autodestructrice. Et peut-être qu'elle aurait aimé garder Nem. Je crois qu'elle l'aime à sa manière, mais elle ne veut pas vraiment de relation sérieuse. Elle aime quelqu'un d'autre en même temps, beaucoup plus fort, mais il est inaccessible - elle est capable d'aimer plusieurs personnes en même temps, c'est assez chaotique pour elle à ce niveau là. J'pense pas qu'elle verrait Thaïs comme une menace. Elle est trop insignifiante pour peser réellement dans la relation. Mais, j'ai en tête des détails qui feraient qu'ils s'éloigneraient. Faut que j'en parle avec Nem et Enoch aussi, vu qu'on bosse sur des liens. Mais si ça se fait, alors il devrait rapidement y avoir de l'eau dans le gaz.
C'est dommage, parce que l'ancienne Quinn aurait sans doute regretté leur amitié. Peut-être que tout dans le fond, elle regrette. Pour le moment, elle préfère s'en foutre, ne pas voir les dégâts qu'elle fait, la souffrance des autres, parce qu'elle est terriblement égoïste et il n'y a qu'elle qui compte. |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Jeu 22 Oct - 20:13 ( #) | Je suis d'accord avec tout ce que tu m'as dit. Et peut-être que Thaïs regretterait aussi leur amitié mais elle se voilerait la face. Et elle ne chercherait pas à recoller les morceaux, juste à s'éloigner, à tirer un trait sur ce qui les a liées avant. Au fond elle en voudra sûrement à Quinn, peut-être un peu injustement, égoïstement. Elle lui reprocherait le fait de l'avoir laissée tombée, de l'avoir abandonnée, un peu, alors qu'elle n'aura rien fait non plus de son côté pour préserver leur amitié. Mais c'est sa façon à elle de regretter les choses que de rejeter la faute sur les autres. Donc tout me parais bien, personnellement, alors je te t'ajoute sous peu ma belle. |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Mer 28 Oct - 19:11 ( #) | Je n'ai pas encore de liens avec les Weasley et cela me tenterait bien de m'entendre avec les membres de cette famille |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Jeu 29 Oct - 21:41 ( #) | Mais avec plaisir. Déjà une petite idée, ou bien on connecte nos méninges ? |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Mer 11 Nov - 14:12 ( #) | Je viens réclamer un lien puisque Thaïs et Sofia sont dans le même dortoir. Et puis comme ça je peux élargir ses connaissances par la même occasion. J'ai peut-être une idée, mais si tu veux proposer quelque chose avant (et si ça te tente, évidemment), je suis toute ouïe ! |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Sam 14 Nov - 20:07 ( #) | Désolée du temps de réponse. Oh god, Thaïs ne sera plus seule dans son dortoir, amen. Propose-donc, je t'écoute parce que j'avoue que mon cerveau fonctionne pas des masses, là.. |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Invité, Dim 15 Nov - 0:00 ( #) | En réalité elle n'est plus seule depuis un moment, mais j'ai mis du temps à venir poster ici. Alors, alors ! En zieutant le caractère de ta rouquine, j'ai remarqué qu'il était plutôt différent de celui de Sofia et je pense qu'un lien négatif collerait entre les deux. Pas très, très négatif au point de se jeter des livres dessus, mais comme Sofia est un personnage assez unique en son genre et qu'elle est décrite de "bizarre" par les autres, ça me dérangerait pas si Thaïs soit une des élèves qui aiment la bousculer un peu, m'vois-tu. |
| | Re: (thaïs) gingerbread.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » thaïs a. weasley ▬ 30/01 » (thaïs) great big world. » (thaïs) aller viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.
|
| | | | |
|
|