BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobre | | | L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Invité, Ven 9 Oct - 21:08 ( #) | Pseudo(s): L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish Maisons: Gryffondor, Personnel, Serpentard, Serpentard Dates Départ/Retour: 09/10/15 au 23/05015 Motif: Alooors bon, ce qui va suivre est un racontage de life intense donc vous n'êtes pas obligé de lire ce qui va suivre La version longue: J'ai beaucoup de traductions en ce moment, et je panique pour mes cours j'ai d'ailleurs un premier partiel de mi semestre dans deux semaines, quelques cours encore à rattraper, 3 livres à lire ce semestre Donc c'est juste que je n'ai pas encore trouvé mon équilibre pour les cours Donc tout ça pour dire que c'est pour ça que mon absence commence à partir d'aujourd'hui. Sinon, je déménage/emménage mardi (demain je revisite mon appartement et je sens que je vais passer 48728942 ans à prendre les mesures de tout ) et donc qui dit emménagement, dit qu'il n'y a rien, strictement rien dans l'appartement jenesaismêmepassurquoijevaisdormir .... surmoncopainprobablement Et je n'aurais donc pas internet Bon, je compte squatter tous les jours ma fac (mais bon vu la connexion de merde... :pan) et je passerais surement sur mon téléphone le soir mais voilà, il y a possibilité que je sois peu là prochainement En fait je n'ai strictement aucune idée de comment ça va se passer j'aipeur. donc je préfère mette deux semaines et je serais officiellement en vacances le 23 La version courte: Je déménage et j'ai pas de box Bref, tout ça pour dire en gros que je vais aller me pendre et je passerais très probablement, que c'est le moment où jamais de me mettre encore moins à jour et que vous allez me manquer (j'aurais bien fait un petit message personnalisé à quelques uns mais... )
Dernière édition par L. Charlie De Breteuil le Mer 21 Oct - 19:58, édité 1 fois |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Invité, Ven 9 Oct - 21:12 ( #) | Bonne chance avec tout ça et surtout bon courage |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Euphrasie Malefoy, Ven 9 Oct - 22:24 ( #) | Mais je refuuuuuuse /me s'accroche très très très très foooort |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Invité, Ven 9 Oct - 22:50 ( #) | Bon courage ! Ca va bien se passer je suis sûre Tu montreras des photos de quand tu auras tout installé ? Oui jme crois dans déco, et alors ! |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Invité, Ven 9 Oct - 23:24 ( #) | |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Invité, Sam 10 Oct - 7:52 ( #) | non. Je suis pas d'accord Bon courage ma belle |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Invité, Sam 10 Oct - 9:38 ( #) | |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Invité, Sam 10 Oct - 12:58 ( #) | bon couraaaaage tu vas nous manqueeeeeer |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Guest, Sam 10 Oct - 13:14 ( #) | Plein de courage pour les cours et le déménagement Les vacances vont venir vite à très bientôt |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Invité, Mer 21 Oct - 19:58 ( #) | Vous êtes adorables Je prolonge jusqu'au 27 car j'aurais à ce moment-là enfin ma box et ça ira surement mieux pour le reste |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Invité, Jeu 22 Oct - 9:17 ( #) | Reviens vite Lenore et moi on a des comptes a réglé |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Invité, Mer 28 Oct - 11:58 ( #) | Des nouvelles ? |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Guest, Ven 30 Oct - 18:56 ( #) | J'ai oublié de repasser par là mais c'est bon je suis de retour J'ai reçu ma box ce matin Tu peux archiver mercid'avance |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Invité, Dim 1 Nov - 15:53 ( #) | J'archive |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobre | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvier » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembre » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, R. Magdalena Von Hessen ▬1er mars » L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬26/05
|
| | | | |
|
|