BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembre | | | L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembrepar Guest, Dim 29 Nov - 19:25 ( #) | Pseudo(s): L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott Maisons: gryffondor, personnel, serpentard, serpentard, londres Dates Départ/Retour: Du 29/11/2015 au 13/12/2015 Motif: Des trucs personnels principalement Et la nouvelle du bannissement n'aidant pas, je pense que ça va me permettre de faire le point sur certaines choses Je suppose que je continuerais à rp mais je ne garantis rien Voilà. Des bisous |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembrepar Invité, Dim 29 Nov - 20:25 ( #) | J'espère que ça ira pour tes trucs personnels etreviensvite |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembrepar Invité, Lun 30 Nov - 15:31 ( #) | |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembrepar Invité, Lun 30 Nov - 19:59 ( #) | |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembrepar Invité, Lun 30 Nov - 21:53 ( #) | a moi aussi tu va me manqué prends soin de toi |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembrepar Invité, Jeu 3 Déc - 22:31 ( #) | |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembrepar Invité, Ven 11 Déc - 18:40 ( #) | Vous êtes Jilly, si tu passes par là, tu peux archiver Merci |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembrepar Invité, Sam 12 Déc - 11:11 ( #) | J'archive. |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembre | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvier » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, R. Magdalena Von Hessen ▬1er mars » L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬26/05 » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobre
|
| | | | |
|
|