BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvier | | | L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvierpar Invité, Mar 22 Déc - 13:44 ( #) | Pseudo(s): L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott Maisons: Gryffondor, Personnel, Serpentard x2, Londres Dates Départ/Retour: 24 décembre au 3 janvier Motif: Version courte: les vacances Nowel et le fait que je me balade de ville en ville Version longue et racontage de life: Alooors je pars demain en voiture pour aller dans un trou paumé qui s'appelle Puy en Velais (je sais pas comment ça s'écrit ) et donc je vais arriver dans la famille ooooh joie de voir tout le monde et d'entendre tout le monde râler etdefairemonhypocrite Bref, après ça, je repas le 26 pour encore près d'une journée de voiture pour aller cette fois-ci à fréjus, ce sera probablement plus détendu mais je doute de pouvoir rp même si je passerais probablement Ensuite le 28, je descends encore pour aller à Bandol chez ma mère Là j'aurais sensiblement plus le temps donc je ourrais rp et ensuite le 30 je prends le train et je vais chez Jenn pour passer un nouvel an de folie Donc ce sera probablement plus déténdu encore mais je compte profiter de la demoiselle Et du coup je remonte le 2 janvier mais j'arrive tard et je pense que le 3 je serais occupée Donc voilà je passerais probablement pour faire un coucou et sans doute que des rps tomberont pendant mes heures de voiture ou de train (si je suis pas malade) Des bisous |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvierpar Delliha McLeod, Mar 22 Déc - 13:47 ( #) | Profiter de moi ? Je vais me venger de toute ta cruauté Bonnes vacances ma belle et hâte de te voir |
| Ezra S. Blackbird membre - i don't want just a memory Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
| Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvierpar Ezra S. Blackbird, Sam 26 Déc - 17:02 ( #) | |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvierpar O. Jill Peverell, Sam 26 Déc - 17:23 ( #) | |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvierpar Invité, Sam 26 Déc - 18:43 ( #) | Dofoosozpfkzofj Bon courage (en retard) Profite bien de Jenn Et amusez vous bien |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvierpar Invité, Ven 1 Jan - 21:06 ( #) | Si une admin passe par là, elle peut archiver Merci |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvierpar Delliha McLeod, Ven 1 Jan - 21:26 ( #) | Mais non repars pas |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvierpar O. Jill Peverell, Sam 2 Jan - 10:16 ( #) | |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvierpar Invité, Sam 2 Jan - 14:35 ( #) | J'archive. |
| | Re: L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvierpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬3 janvier | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish & Thalia D. Nott - 13 décembre » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, Betsy T. Rosenback ▬20/04 » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore Von Sachsenheim, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott, R. Magdalena Von Hessen ▬1er mars » L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬26/05 » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim & E. Greer Cavendish - 27 Octobre
|
| | | | |
|
|