BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires) - Page 2 Empty
Message Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
par Invité, Sam 21 Nov - 4:13 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de nom

Seulement ce qui m'arrange ? Non. Seulement je pense les connaitre mieux que toi et ceux de ton dortoir. Tu peux me contredire sur ce point ?

Je suis pas une simple cleptomane, je pense juste que mon mode de vie et mon niveau de vie, ne sont pas des sujet intéressants à aborder. Mais me désigner cleptomane reviendrait a dire que tu bois parce que t'es trop con pour faire autrement.

Je te rappelle quand même que les dortoirs des filles sont interdits aux mecs, comme tu l'as dit. Donc y a sûrement plus de saloperies dans ton lit que dans le miens.

Je note et je prend ca pour une invitation.

Le patronus s'appelle Murphy et il dit qu'il attend de la voir pour se prononcer.

Slaine
.
Invité
Invité
Anonymous
Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires) - Page 2 Empty
Message Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
par Invité, Sam 21 Nov - 4:30 (#)
Hibou
De la part de nom

Dis ce que tu veux. Tu me fera pas enrager, parce que je sais ce que j'avance.

Ah ouais ? Parce sue ça t'intéresse de savoir que je me suis déjà retrouvé sans rien à bouffer par manque d'argent, hors de l'école ? Ici je ne manque de rien, alors je vole que les sale types. Désolée, t'es une bonne cible.
La taille de ta "canne" ne m'intéresse pas vraiment, sans offense.
(Dommage pour toi.)

On va devoir s'en contenter. De toute façon c'est pas comme si je comptais te sauter dessus.

Il l'a remarqué. Un tigre ca passe pas inaperçu. Il a juste peur qu'elle soit à l'image de son sorcier.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 19:46 (#)
Hibou
De la part de nom

C'est sûr que si tu t'en prends direct à ce sujet, ça va vite partir en couille.

Non, j'avais remarqué que t'étais pas aveugle de naissance. Tu veux te rassurer avec la vie de merde des autres, tu vas être servis alors, Je garde ça pour demain aussi, il nous faudra bien un sujet de discussion.

Pas besoin de réserve, j'ai apprit à gérer les situations de crises, en attendant je profites ! (Et j'en fais profiter à mes fréquentations douteuse aussi.)

Oh oui, tu sais à quel point j'en rêve de cette baise sauvage. Oupas.

Elle devrait lui plaire alors. Mais je suis pas sûre de vouloir voir nos patronus collé l'un à l'autre, je serai obligé de te supporter encore plus.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 21:00 (#)
Hibou
De la part de nom

Si tu t'attaques aux mauvaise personnes c'est clair que ça risque de partir en couille. Au pire tu te retrouvera avec la bouteille à la gueule.

Nan, ma vie est très bien comme elle est, je suis pas tellement du genre à pleurnicher sur mon sort. Mais j'ai mes raisons pour voler. T'inquiète pas, je te donnerais des raisons pour ne pas compatir. Ça me ferait mal de te voir t'attendrir. Quoi que si ça peut me permettre de grappiller un peu plus d'argent, je peux jouer la comédie.

J'arriverai à déjouer tes sorts, t'en fais pas pour ça.

Facile à dire pour toi, tu peux pas me voir, t'auras pas trop à supporter ma présence, moi par contre ....

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Nov - 3:21 (#)
Hibou
De la part de:

Balancé la bouteille sur son crâne en pleine soirée aurait été du gâchis. Quoi qu'elle l'aurait peut-être mérité et rien que pour le spectacle ça aurait valu le coup. Mais crois moi, mes petits poings ont de l'entrainement.

Je cherche pas à être subtile avec toi, je cherche surtout à t'emmerder. Pas mal la technique de Seb, faudra que je lui dise, s'il revient un jour. D'ailleurs, merci pour le paquet de clope à Halloween, j'en avais besoin pour un déguisement. Dans la comédie y a aussi le discours je te rappel, aux dernière nouvelles t'es pas encore sourd, si ?

Ta compagnie est pas si désagréable en sois. Tu fais juste tellement de conneries que t'en deviens super lourd.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 14:27 (#)
Hibou
De la part de:

Tu sautes vraiment sur tout ce qui bouge en fait. Et après tu donnes des leçons. (Nan j'ai apprit dans les rues et au quidditch.)

Crois moi si je voulais pas que tu le remarque tu verrai rien du tout. Ouais, je suis amie avec Seb, on a peut-être plus de fréquentation commune qu'on ne le croit. Ca m'emmerderait presque. T'as peut-être fumé du papier et de l'herbe, tu saura pas. Je suis pas si nulle pour me faire discrète finalement.

écraser ta clope sur ma veste c'est un bon exemple ?

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 15:34 (#)
Hibou
De la part de:

Tu les traite bien ? Tu connais le nom de la dernière fille que t'as foutue dans ton lit ? (Ouais, tu sais les quartiers pourris tout ça tout ça ...)

C'est moi ou tu fais beaucoup d'humour sur ton handicape ?

J'ai pas ton carnet d'adresse en tête, mais j'aime bien ton dortoir déjà. Et t'as fait quoi pour avoir un patronus pareil ? Ils se sont planté à la distribution ou t'es plus intéressant que t'en as l'air ?

Arrête de fumer si tu sais même pas ce que tu fumes. Et file moi les paquet de clope qui te reste.

L'éléphant t'emmerde. C'est injuste t'as une oreille surpuissante à défaut d'avoir des yeux opérationnels.

Je l'aimais bien cette veste. Tu pouvais même pas la voir. Et si je te pique de l'argent c'est pas pour réparer tes conneries à la base.

Slaine.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 16:26 (#)
Hibou
De la part de:

Bah ça prouve au moins que tu leur donnes pas assez d'importance pour savoir quoi que ce soit à leur sujet ? Mais elles doivent bien connes pour se taper un type comme ça ceci dit.

(J'y vivais.)

Je viens pas seulement de le remarqué, je l'ai juste pas souligné avant. La taupe aurait été parfaite, mais Murph dit qu'il préfère la tigresse. C'est son côté peste que j'aime justement. (Et on fait quoi nous pendant leur rendez-vous ?)

Tu sais ce qu'on dit, c'est beau de rêver. Je suis pas la seule Clepto du coin, je crois que y a plus rien sous ces coussins depuis le temps. Plus tu m'en parles, plus je l'apprécie Hope.

Chuchoter ? C'est leur dortoir aussi. Si t'étais moins cons tu pourrais peut-être profiter des discutions.

T'as vraiment un sérieux soucis avec mes amis. Tu te bases seulement sur un de mes fréquentation ou bien t'as un problème avec tous ceux qui m'approchent ?

Slaine.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 16:54 (#)
Hibou
De la part de:

Crois moi, c'est pas à moi que tu vas apprendre que tout le monde ne rêve pas de stabilité. J'ai probablement eu moins de relation stable que toi. Mais tu peux ne pas en vouloir, mais connaitre au moins l'identité de la personne avec qui tu couche, non ?

(C'est une autre ambiance, c'est cool parfois.)

Murphy est resté figé sur place quand vous êtes partis. Et t'aurais pas dût nous séparer. (On sort les bouteilles ok, mais pas touche à ma veste, j'y tiens.)

Les autres clepto ont sans doute par pour vocation de t'emmerder autant que possible aussi. Seb, Halcy, t'en as encore beaucoup des amis à moi dans tes proches ou bien ... ? Finalement on aurait peut-être été super pote dans une autre vie. Si t'étais moins chieur. Et j'aime bien l'idée de comploté contre toi.

J'ai une très belle voix, connard. Tu confonds avec la gueule de bois, si tu buvais moins t'aurai moins mal au crâne.

Et en plus tu te bases sur de fausses idées. Mais on va pas repartir là dessus.

Slaine
.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 17:31 (#)
Hibou
De la part de:

T'es vraiment grave avec l'alcool. Ça te donne pas la gerbe d'avoir la tête qui tourne H24 ?

J'ai du mal à t'imaginer investit.

J'enchaine pas les coup d'un soir, j'ai pas peur de m'engager. Je pense juste que les histoire de cœur ça dure pas, alors je me pose pas de questions je laisse faire les choses.

(Parfois c'est la merde oui.)

On les réunira la prochain fois que je viendrai faire un tour chez toi sinon. T'es trop raisonnable Angel, sérieusement. Je vois pas où est le soucis, elle le méritait. (Ca sera plus simple de prendre tes clopes. Ou je m'arrangerai avec Hope pour qu'elle me les file au lieu de les planquer.)

Je connais pas tout ton entourage non plus. Je serai moins emmerdeuse si tu disais pas autant de conneries sur mes fréquentations et que tu tenais ta cendre et ton alcool loin de moi. Si tu tiens tant à partager, fais le proprement. Non j'ai pas mieux à faire, ça m'amuse.

Non mais sérieux, ça fait quoi de vivre avec une gueule de bois constante ? Loin de ton dortoir ? C'est beau de rêvé, je suis pas prête de me tenir loin. Sur ton oreiller ? Je te l'emprunterai la prochaine fois que je passerai alors si y a que ça pour te faire plaisir. Mais pour me mettre dans ton lit ton peux toujours rêver.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 18:32 (#)
Hibou
De la part de:

L'alcool ça rend mauvais parfois, alors pour le bon côté on repassera.

Ah ouais, fiancé, dur.

Je crois surtout qu'à partir du moment où ça se perds, où les disputent prennent le dessus le plaisir, et qu'on s'enterre dans a routine, y a plus aucune raison de s'accrocher. C'est stupide. Ou alors j'ai pas encore tout comprit, c'est possible aussi.

(Ouais, je vis toujours là bas, j'ai pas trop le choix et y a toujours des gens que j'aime là bas.)

Parfois cogner ça défoule, ça sort te sort la rancœur du crâne. Elle le méritait c'est tout, je peux pas rentrer dans les détails, disons qu'elle s'en ai prise à la mauvaise personnes. Et je crois pas lui avoir piqué quoi que ce soit et si je l'avais fait, crois le ou non, ça aurait été pour son bien ce coup-ci.T'aurais rien tirer de nos paroles de toutes façon. (Dit lui que je lui prête Murphy quand elle veut si elle est si coopérative)

Je peux pas rester loin de toi, tu comprends pas, je n'imagine plus ma vie sans toi, chaque minutes éloigné m'arrache le coeur ... Non en vrai c'est surtout que t'es dans le mauvais dortoir et que la salle commune est pas assez grande pour t'éviter.

Touché. T'as déjà essayé d'arrêter ?

Je crie pas je t'ai dit, t'as les oreilles surpuissantes. Je te laisse l'oreiller alors s'il vient avec le mec (ou je le remplace par autre chose tu remarquera peut-être pas). Tu te taperai ton amie d'enfance toi ? Moi non, donc je vais éviter. Pour ce qui est d'Eze je crois que je le saurai s'il en rêvait.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 22:24 (#)
Hibou
De la part de:

Ou alors t'es tellement habitué que tu te rends pas compte que ça te rends plus mauvais que sobre. (Si tu sais encore ce que c'est)

Yep, voilà pourquoi c'est pas à moi que tu parlera de stabilité.

Et l'argent pour vivre ailleurs, je le trouve où, dans un kinder surprise ?

Parfois les amitiés n'attendent pas que la violence surgisse pour se briser. Je regretterai peut-être, mais elle a pas l'air de regretter sa connerie pour le moment. Rassure toi, elle s'en est pas prise à un de tes potes. Je pense pas que tu regretterai de nous avoir séparé, mais peut-être que tu comprendrais mon impulsivité du moment. Ou pas, je sais pas.

(Elle est chou ta tigresse.)

Ils sont en majorité, donc c'est toi qui est au mauvais endroit. Ouais on peut te passer devant sans que tu nous vois, mais tu peux aussi nous tomber dessus avec ta clope sans qu'on est le temps de réagir. Et j'aime pas fermé ma gueule. Avoue tu me repère à ma merveilleuse voix et tu fais exprès.

Pour une fille ? Ça en serait presque chou, si tu venais pas juste de dire que tu retenez pas le nom de tes conquêtes. Elle devait être particulière pour que tu essaye d'arrêter en plus de retenir son nom. (T'as bien retenu son nom hein ?)

Le mec est insupportable. C'est bien. Tu te tape pas tes amis, je me tape pas mes amis d'enfances, pour le reste je peux pas en dire autant. Ouais, il rêve de me mettre dans son lit au moins autant que moi je rêve de te mettre toi dans le mien ? Arrête tes conneries, je sais de quoi je parles.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 1:45 (#)
Hibou
De la part de:

Je note l'idée, ça peut être intéressant à observer.

Ouais, on a un peu trop de point commun, ça m'emmerde presque.

Peut-être que je veux y rester, peut-être que je me suis attaché à ce milieu, à cette ambiance, aux gens qui s'y trouvent. Même si je compte pas y faire ma vie, ça reste chez moi.

Ouais, mais on s'attend pas forcément tout le temps à ce qu'un type arrive par derrière nous écraser sa clope dessus comme si on était le cendrier. Je hurle pas je te dis.

Pas le bon pour elle, dommage. Mais je suis pas certaine que "le bon" ou "la bonne" existe.

Le mec est insupportable, la fille ça reste discutable, on va dire que ça dépend de la personne qu'elle a en face d'elle. Ah parce que tu trouve une personne chiante à son apparence ? Physiquement j'ai pas à me plaindre, merci. Connard. Ouais et moi je murmure le tien chaque nuit.

(Certaine. Continues avec tes rumeurs et la prochaine fois que je te pique un paquet de clope c'est pour te le faire bouffer. Et puis .... Tu serai bien placé pour le savoir si je me tapais mon ami d'enfance.)

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 2:15 (#)
Hibou
De la part de:

Nan j'oublies pas l'idée. De toute façon t'auras pas de mal à me trouver si tu veux gueuler.

Oh j'en doute pas pour les différences. T'es puceau et moi je suis gosse de riche.

Y a sûrement des trucs pas sains ouais, mais je passe les trois quart de ma vie à Poudlard, alors c'est pas quelques semaines là bas qui vont me tuer. En ce moment Poudlard est plus dangereux.

Non, tu le fais pas si souvent, mais les fois où tu les as écrasé sur moi ont été les fois de trop. Je l'aime beaucoup Hope, elle a un bon sens de l'humour. (Ca doit être pour le sens de l'humour qu'on te l'a collé, mystère résolut.) Je hurle pas. Et tu dis fillette parce que t'as encore l'image de la gamine que j'étais avant que tu finisse aveugle, je suis sûre.

T'y croyais. T'es chou.

T'as raison, continue à entretenir ton image de salaud, sinon je vais me mettre à t'apprécier. Imagine. L'horreur. Laisse Eze et Dreas hors de ça.

(Ah ouais, c'est peut-être arrivé que je me glisse dans ton dortoir pendant la nuit. Mais les gémissement c'était pas moi. Tu dois pas être le seul à ramener des gens dans ce dortoir, pour finir au lit. Aleks doit être pas mal dans le genre aussi. Parce que tes conquête à toi elles sont discrètes peut-être ? Je sais pas si tu devrai t'en vanter.)

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 2:45 (#)
Hibou
De la part de:

Non t'inquiète, je garderai tout pour moi. Et j'en profiterai avec les personnes que tu n'apprécies pas. Ou je les remettrai dans ta valise à la fin de la journée. Selon mon humeur.

Écoutes ouais, de la frime, c'est tellement classe de pas avoir un sous et de vivre dans taudis. Je voulais faire la malheureuse pour te trainer dans mon lit, t'as deviné.

Disons qu'avec les derniers évènements, Poudlard n'est pas l'endroit le plus sûr qu'il soit. Bélize, le train tout ça tout ça. Mais c'est sûr que tu dois pas voir la différence. (J'arrête les jeux de mots ?)

J'y tiens à mes fringues. Et tu dois confondre, je n'ai jamais mit de t-shirt disney et jamais eu de broches. Pour les nattes par contre put-être, je sais même pas quel âge j'avais quand tu pouvais encore voir.

Mais non c'est chou. Amoureuse ? C'est un question piège ? j'sais pas. Peut-être. Si c'est le cas je suis pas prête de me laisser avoir encore une fois.

Le cauchemar. J'aurai plus personne à qui envoyer des saloperie entre deux phrases échangé avec les autres. Je les aimes bien nos attaques verbales. (Dreas va en faire une crise cardiaque. Le pauvre.)

(Qui te dis que je suis pas déjà passée par ton lit ? c'est peut-être pour ça que je peux plus te voir en peinture. Ma parole. Heureusement je débarque jamais au mauvais moment, à te lire, c'est un vrai moulin ce dortoir.)

Slaine.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant