Je penserai à la bouteille s'il merde, tu pourras fêter le fait que t'avais raison. Si ça arrive.
J'imagine qu'avoir demander quelqu'un en mariage ça complique les couples qui suivent aussi. (Et c'est compliqué avec mes yeux, parce que J'ai jamais voulut me mettre en couple avant, j'étais pas une grande fan de la stabilité. Et je crois que je suis aussi douée qu'une ado.)
Ça compliquerait tout d'arranger les choses ? T'es un peu spé comme mec, on te l'a déjà dit ? Mais c'est ton problème, j'ai pas de conseil à te donner. Je sais pas s'ils seraient contents, mais par précaution je te ramènerai pas à la maison.
Slaine
Invité
Invité
Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
Et là J'ai surtout le sentiment d'avoir lancé un mauvais sujet. Désolée. (C'est pas mignon, non.) (Ça me faisait pas peur ... Ça m'a juste jamais intéressée. J'y crois pas trop aux histoires de couples et je suis persuadée que les gens s'enferment et se mettent des limites stupides qu'ils regretteront une fois que tout sera fini. Et maintenant que je suis tombée dedans ... J'espère que je vais pas me donner raison...)
Je comprends pas bien comment ça peut lui desservir. Mais si tu le dis ça doit être vrai, t'as tous les éléments de l'histoire tu dois le savoir mieux que moi. Mais la pauvre quand même.
Ok là j'ai faillit étouffer en mangeant. Des ... homards ? Et ... t'es toujours ivre, c'est plus trop une excuses valable au point où t en es.
Slaine
Invité
Invité
Je doutes qu'il apprécie, mais fais toi plaisir, si ça te tente tant.
J'ai quand même pas trop envie de faire des gaffes ...
C'est pas toujours mignon, non. Je sais pas, j'y ai jamais cru à tout ça, mais maintenant que je suis dedans .... J'aimerais bien y croire. je crois que c'est juste un peu ... compliqué. T'es hyper optimiste, tu parles déjà de la fin et de mes regrets, t'es vraiment un super pote. En vrai, c'est sympa d'essayer de me mettre en garde, mais je sais mieux que toi où je met les pieds. Mais t'as raison, si ça se termine, j'aurai sans doutes des regrets.
Palper des homards c'est dangereux, évite la prochaine fois, manquerai plus que tu perdes des doigts. Mais j'aurais payé cher pour voir la scène
T'es toujours ivre. Et à moitié à poil.
Slaine
Invité
Invité
Super pote que à la base je ne supportais pas. C'est assez comique, je l'ai pas vu venir, à la base je te supportais pas, comment on est devenus potes ?
On verra bien. Si ça marche pas tu pourras me sortir que tu me l'avais dit.
J'imagine Ouais, je crois que à ta place j'oserais pas tout palper. Mais J'imagine que t'as pas tellement le choix.
Je le sais parce que tu me l'a dit dans un hibou, que tu gardais rarement ton t-shirt et que tu risquais de le virer encore. En plus de Ça, même si je suis absente depuis plusieurs mois, j'ai passé assez de temps avec toi avant pour le savoir. Et vu le temps que tu passes au lit avec des filles, tu dois passer pas mal de temps à moitié (ou complètement) à poil.
Slaine
No one
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 26/04/2013 Hiboux Envoyés : 390
Félicitations, étant âgé de 29 ou moins de 29 ans, vous bénéficiez d’une opportunité spéciale pour cet été.
En vertu de la situation actuelle du monde sorcier, de la prolifération des criminels et du manque d’effectifs du Ministère pour effectuer certains travaux généraux, toutes ses ressources étant actuellement tournées vers la protection de la société sorcière, vous êtes conviés à aider activement votre monde.
Vous devrez donc effectuer un certain nombre d’heures obligatoires de services civiques. Si vous êtes employés au sein du Monde Magique, sachez que votre emploi du temps sera automatiquement adapté pour la durée du mois d'Aout et de ces travaux civiques. Vous recevrez bientôt votre affectation dans un second hibou, merci d’arriver ponctuellement à l’heure, à la date et au lieu indiqué.
Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués,
Jean-Eudes Grey, Chargé de communication du bureau du Ministre de la Magie
Invité
Invité
Fais attention, on a vite fait de se faire une entorse au poignet si on manie trop la baguette. Ravi de savoir que tu penses à moi, en tout cas.
Je vais bien, merci, et je suis en sécurité – enfin la plupart du temps en tout cas.
Et toi, comment vas-tu ? Il me semble t'avoir aperçu l'autre jour mais je devais quitter le village pour une mission et je n'ai pas eu le temps de venir te saluer.
Kai
Invité
Invité
Je ne sais pas, c'est toi qui me parles de toucher des baguettes.
Je suis seulement éclaireur, mais ça me convient. Enfin, je suis un peu déçu de ne pas avoir le droit d'approcher les prisonniers, mais c'est sans doute mieux pour eux.
Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu n'as rien eu, j'espère ?
J'y penserai. Tu peux passer prendre un café quand tu veux, aussi, si le cœur t'en dis. Je loge dans le manoir au fond de la rue Gaspard Shingleton. À ce propos, j'ai une question. Tu n'es pas allergique aux poils de lynx ?
Kai
Invité
Invité
Cool, J'ai cru pendant un instant que j'aurai personne à emmerder au château. Ok pour la vodka je te dois bien ca. Sauf que j'ai plus d'excuse pour venir dans ton dortoir.
Slaine
Invité
Invité
Désolée je n'ai d'yeux que pour mon mec moi ! parait que l'amour rend aveugle. (Je déconne, mais non ça me suffit pas comme excuse.)
Oh ouais, j'avais presque oublié leur histoire à ces deux là. Je peux pas les séparer plus longtemps, faut je viennes. C'est parfait.
Par contre, je suis plus logée chez les gryffondor, tu vas me faire monter quatre étage et en plus je paye l'alcool. T'as intérêt à me réserver au moins une clope à l'arrivé. (J'ai peut-être mentis quand j'ai dit que j'arrêtais.)
Slaine
Invité
Invité
Murphy se plaignait surtout de mes prises de risques dernièrement. (T'étais à Poudlard la nuit de l'attaque ?) Mais je te rassure elle lui manque aussi. (J'attends de voir sa vengeance. Je suis sûre qu'elle aura de l'imagination. Mais dit lui de pas planquer les clopes s'il te plait, sinon j'en aurai pas.)
Normal, ça doit te changer quand c'est quelqu'un d'autre qui se ruine à ta place.
Slaine
Invité
Invité
Murphy sera ravie de savoir que tu as changé son sexe. Ouais, j'y était. Mon épaule s'en souviens très bien. Un des toutous de Rosier m'a pas loupé. Je veux pas savoir où t'étais. (c'est faux tu piques ma curiosité. dans un caniveau entrain de cuver ?)
Tu seras donc rassurer d'apprendre que j'ai reprit un job à côté de poudlard, dans la vieille brasserie. Je pourrai peut-être t'avoir des verre gratuit en échange de clopes. (Ouais c'est plus simple que de me les payer moi même)
Slaine
Contenu sponsorisé