BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires) - Page 3 Empty
Message Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
par Invité, Mar 8 Déc - 3:19 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de:

Ouais t'as peut-être raison. Je devrai peut-être éviter de boire avec lui encore. Je sais pas que t'as contre lui, mais non ce n'est pas un connard. (Sauf quand je m'énerve après lui.) Forcément on doit pas le connaitre de la même façon.

Depuis que je vole ? Non je déconnes, ouais, maintenant j'ai l'âge de bosser pendant les vacances. Ça aide.

T'as eu de la chance de louper le train. Je crois que Bélize laisse un mauvais souvenir à tout le monde. Mais ouais t'as peut-être raison, c'est peut-être pareil partout maintenant. Mais au moins chez moi, je sais à quoi m'attendre, je sais comment ça marche. Les sorcier masqués eux je les comprends pas.

Trop souvent. C'est marrant. Tu m'imaginais pas volage, mais moi je t'imaginais pas du tout amoureux. Merci, je suis rassurée de savoir qu'on me laissera tranquille encore un bon moment. (Quelle belle déclaration, j'en étais sûre ! ça crève les yeux, même si les tiens ...)

Oh quel dommage pour la plume à papote, faudra qu'elle te la redonne un jour, je suis sûre que ça me plaira. Le traumatise pas trop non plus, le pauvre, il doit déjà vivre avec 3 serial baiseurs. Ceci dit, je meurs d'envie de voir sa réaction, alors préviens moi si tu te décide à le faire.

(A ton avis ? Je déconnes ? Je déconnes pas ? Mes cris ne te disent rien ?)

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires) - Page 3 Empty
Message Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
par Invité, Mar 8 Déc - 3:50 (#)
Hibou
De la part de nom

Ça dépend avec qui j'imagine. J'ai pas trop de soucis avec lui de ce côté là.

En fait t'es pas si con. Mais, je sais 'est dur à croire de la part d'un clepto, mais je supporte pas qu'on me fasse la charité.

On pouvait pas faire grand chose dans le train. J'ai bien essayé d'aider une amie, mais ... tout s'est déroulé trop vite, alors franchement, t'étais mieux hors des wagons. Donc si, c'était de la chance. Je comprends pas leurs idéaux, je comprends pas au nom de quoi ils agissent et je comprends pas comment on peut être détraqué à ce point.

Je vais éviter de faire ça avec tout le monde. J'y tenais à cette veste, alors fallait que je gueule. C'est pas ma faute si la conversation à légèrement dérapé. Je l'ai même pas vu venir. (Ah ouais carrément, ma beauté dont tu ne peux même pas profiter, quel dommage. En fait c'est moi qui t'es rendu aveugle ... tout s'explique. Tu te venge avec quelques trou de cigarette.)

Je l'aiderai la prochaine fois que je passerai t'emmerder en directe alors. Quelle idée de planquer un truc pareil. Et comment tu fais pour planquer un truc en étant aveugle ?

Avoue que le mot vous va bien. Elle exagèrera pas, sinon je la prive de Murphy.

(Nan ça c'était pas moi.)

Slaine.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 4:18 (#)
Hibou
De la part de nom

S'il fait ça et que je m'en rend compte ... il risque juste de s'en manger une dans la gueule.

Je note, tous les 6 du mois. (Je te l'ai dit, je te vole pour t'emmerde.)

J'ai eu la possibilité ouais, elle est toujours là, mais je suis pas certaine que les choses auraient été différentes si je n'avais pas été là. Ca sert à rien de ressasser ce genre de chose. De toute façon t'aurai pas été utile. Ouais dans cette école ... le nombre de fois où je crève d'envie d'envoyer la tête d'un sang pur prétentieux qui se permet de propos déplacer sur sa sois disant supériorité, dans le mur... (Là aussi tu vas me dire que ça sert à rien d'être violente ?)

Je comptais pas te demander ta permission pour continuer de toute façon. Et faut croire que l'abrutis d'aveugle est pas si con que ça. Quand je t'ai pas en face de moi du moins. Je risque de dire autre chose la prochaine fois que je te verrai, m'en veux pas, mon cerveau à placer ta tête dans la case 'Gros lourd'.

Ouais, je sais que tu te prends pas mal de mur. C'est cruel de ma part, mais ça me fait tellement rire parfois.

Ah ouais, tu 'tâte' souvent, du coup. C'est pour ça qu'elles passent toutes dans ton lit, t'es devenu agile de tes mains.(Oui, bon, j'arrête les conneries sur les aveugle, c'est plus fort que moi)  Ca doit être surtout dur à retrouver.

Mais nan elle boudera pas.

(Peut-être bien, c'est mon côté sauvage tu vois. Ça explique le tigre.)

Slaine.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 13:35 (#)
Hibou
De la part de nom

Je ne crois pas, je le sais. Y a pas de raison de mentir quand on ne passe son temps à juger sur des rumeurs.

Tu sais, en vrai je fume rarement en plus. (C'est vrai.)

Ouais, j'imagine. J'ai eu plusieurs proches touchés aussi. Elle va bien cette fille quand même ? La tête contre le mur du cachot ? Je note.

L'abruti devrait essayer d'arrêter alors, ça le ferait peut-être moins zigzaguer. Et il se prendrait peut-être moins de mur qui sait. Ow tu veux que je t'attache ? Si y a que ça pour te faire plaisir et sauver mes vêtements, je passe t'attacher à ton lit, avec tes clopes et tes bouteilles à porté de main. Je suis fière de cette place d'emmerdeuse.

Dans un placard à balai .... je l'aime vraiment trop ta tigresse. (Merci pour le fou rire)

Ca parait quand même super compliqué à retrouvé. M'enfin j'imagine que c'est comme les oreilles surpuissantes, ça s'explique pas quand on est voyant. (Je lui poserai pas la question, il va se demander ce qui me passe par la tête et pourquoi je fouille dans ses affaires.)

Nan, elle boudera pas.

Je te l'ai dit, je suis folle de toi. Mes seins sont parfaits, ils sont uniques.

Non, plus sérieusement, je ne finirai jamais dans ton lit. Je suis peut-être instable, mais j'ai mes limites quand même.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 18:19 (#)
Hibou
De la part de nom

Tant fais pas pour ça. Je sais très bien comment il est et je ne compte plus les nombres de 'connard' que j'ai pu lui balancer ces derniers temps. Mais ça n'en fait pas quelqu'un de terrible comme tu semble le penser. Je pense que je le connais quand même mieux que toi.

Je fume, parfois, en soirée, à l'occasion, selon qui se trouve avec moi. Mais pas assez pour m'acheter un paquet. Non, je t'en vole seulement quand j'en ai besoin. Mais je fais longtemps avec un demi paquet, alors s'ils disparaissent trop souvent c'est pas moi. Le dernier c'était à Halloween, j'en avais besoin pour un déguisement. Et c'était même pas pour moi, c'était pour Charlie, la pauvre a tiré dessus un quart de seconde avant de cracher ses poumons.

Alors t'as pas de raisons de regretter de pas avoir été dans ce train pour elle. Elle va bien. Et en plus elle s'est cassée. Estime toi heureux de rien avoir eu de plus. T'es déjà aveugle, manquerai plus que t'es assisté à ça et que l'accident t'es retiré l'ouïe aussi.

Pour moi t'es difficile à supporter même bourré. Je crois pas que je verrai la différence. Tu ignores tellement de chose à mon sujet ... Pour la fille je crois que tu vas te démerder par contre. Faut pas non plus abuser de mon extrême gentillesse.

En même temps ça doit être tellement amusant de te faire faire de la merde comme ça, je la comprends.

Les affaires des autres, ouais, mais les tiennes tu dois bien les chercher après les avoir planqué pour une raison ou pour une autre. (Pour éviter une squatteuse clepto de partir avec, par exemple. Exemple trouvé au hasard hein.) Et après c'est les autres que tu traites de connard. Je plains tes potes. On pique pas une conquête comme ça, une femme ça se partage pas comme une bouteille de rhum. T'abuses.

Ils sont pas disproportionnés je t'assure. (Mais ça tu le saura jamais de toute façon.)

Ah ouais c'est vrai, t'as ce principe bizarre de pas te taper les personnes dont tu connais l'identité. Étrange concept. Ça te fais peur ?

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 19:10 (#)
Hibou
De la part de nom

Arrête avec ça sérieusement. Je veux bien déconner, mais au bout d'un moment ça va me prendre la tête. Si on va dans ce sens, tout le monde nous montre que ce qu'ils veulent. Quand je te dis que je le connais et que je me voile pas la face, je sais de quoi je parle. C'est tout.

C'est pas Seb, il est plus là. C'est peut-être juste Hope. Tu vois le film Grease ? (je suis pas sûre qu'un aveugle écoute des films, mais t'en as peut-être au moins entendu parler.) Elle m'a plus ou moins forcé à le voir avant Halloween. Du coup, elle était en Sandy et moi en Danny. Donc voilà, la clope c'est le petit plus du déguisement. Et la voir fumer c'était hilarant, vraiment.

J'ai pas une voix de crécelle je te dis.

Insupportable, tu l'es déjà je t'ai dis. Non, mais t'as fini ? Je te l'ai dit, je me tape pas tes coloc. Si t'entends des bruits métallique ça sera pas moi. Ou alors juste pour les emmerder.

Pourquoi ça m'étonne pas d'Halcy. Si ça peut te rassurer, elle nous fait des coups bizarres aussi. Enfin c'est Halcy quoi.

Imaginer Hope planquer tes conquêtes me fait juste mourir de rire. Je peux l'aider si elle veut ? Pas besoin de les planquer, suffit de les faire fuir. (Je fais passer le mots pour la poche cousue.)

On dirait bien que je connais l'humour, ouais Je crois bien que j'aurais déjà arrêté de répondre à tes hiboux sinon. (Arrête avec ça. T'as aucune leçon à donner non plus.)

Loupé, c'est le droit qui est plus petit. Ou peut-être pas. Tu saura pas.

J'ai pas peur avec des potes. Quand y a pas grand chose à briser. Après, c'est une autre histoire. C'est drôle j'ai déjà entendu et tenu ce même discours récemment. Enfin, je suis pas spécialement branché inconnus. Tu sais les saloperies ça se refile vite.

PS : Dit lui qu'elle a pas besoin d'être subtile la prochaine fois de toute façon du vois rien. Je fais quoi je dois lui la lui mettre dans la gueule ou juste la sortir de sa place pour qu'elle s démerde pour l'attraper ?

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 19:46 (#)
Hibou
De la part de nom

Je suis pas dans ma semaine. Tu m'énerve. Je ferai rien de cette information. Je sais pas ce que tu cherche, mais je viens pas dire de la merde sur tes potes simplement parce que les aimes pas. Un peu, ça va. Mais remettre carrément mon amitié en doute, sans savoir de quoi tu parles c'est un peu limite.

Je sais pas qui est Ève, mais elle a des goûts de merde. M'enfin je voulais pas décevoir Charlie.

Posée et calme non. Je le suis pas non plus niveau caractère ceci dit.

J'aime l'idée des points. Je ferai la fausse petite amie jalouse, crois moi, ça les fait toutes fuir ça. Et là ça fera jackpot niveau point. (Attrayant un aveugle ? Ca va les chevilles ? Ca m'a jamais attiré perso.)

... Bonne question. Je crois que ouais, je t'engueulais, pour ma veste. On peut recommencer si tu préfères. (m'enfin, c'est pas mal aussi comme dérapage.)

Tu risques surtout de faire semblant de confondre pour vérifier ouais. T'as qu'à demandé à un voyant si tu veux vraiment t'en assurer.

Tu veux pas savoir le contexte non. Mais t'as raison ça fout la merde avec les amis. Avec un pote, tu peux pas lui demander de partir, mais toi tu peux partir. ( je parles par expériences) Si les choses sont claires avant, elle t'en voudra pas d'être parti. Tu sais, y a des accidents avec ces trucs là. (Vanille ... Sérieux. Et Aleks c'est chocolat ?)

PS : T'es même pas coopératif, tu pourrais faire un effort quand même. Je croyais que t'avais de l'humour, tu devrai l'aimer cette plume.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 20:20 (#)
Hibou
De la part de nom

Ca suffira pas à foutre le bordel non. C'est juste que tu te crois légitime pour juger si cette relation tient la route ou non, sans rien y connaitre.

Désolée ... J'aurai peut-être dût me taire.

Je pourrai t'embrasser pour avoir l'air crédible ouais, sauf si la fille est trop proche, là vaux mieux jouer la carte de la gifle pour avoir l'air crédible. Et je suis pas sûre que tu l'apprécie la gifle. (Ou alors toi aussi tu cache un côté maso ?) La pauvre Hope, obligé de supporter ça à longueur de temps. Je comprends qu'elle veuille montrer les crocs à la fin.

Ah non, j'en ai pas trois, faut pas déconner non plus. Pauvre chou, tu sais plus qui croire, pour les descriptions ?

J'ai pas merdé avec Ez, tu fais vraiment une fixette dessus ma parole. Et qu'est-ce qui te fait croire que je parlais d'une personne en particulier ? Nan j'y crois pas vraiment. Mais ça devrait être aussi simple. Ca nous pourrirait moins la vie. Enfin ceci dit, j'ai déjà fini au lit avec des potes, sans que ça pose le moindre problème. C'est pas parce que ça pose soucis un ou deux fois qu'il faut en faire une généralité. Et si ça pose un problème, c'est peut-être qu'il était déjà là avant.

T'es au courant que si t'es pas aveugle de naissance c'est pas génétique ton truc ? Tu serai chou avec un gosse. Je suis sûre que les père célibataire ça fait son effet aussi auprès de certaines.

Chewing-gum ...

PS : Je ferai ça alors, j'ai hâte de voir ce qu'elle a de si terrible ta plume.

Slaine.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 21:00 (#)
Hibou
De la part de nom

Je t'avais pas dit d'arrêter avec ça ? Je juge pas tes amitiés. Crois moi, t'as une bonne réputation non plus.

... Oh. Dur. Désolée.

Nan t'as pas encore l'air assez enthousiaste là, ça va pas le faire ! Ouais à la fille ça serait crédible aussi. Et après elle va aller le répéter à toutes ces copines et je deviendrai 'la petite ami complètement hystérique de l'aveugle infidèle' remarque avec ça j'aurai le jackpot de point, y en aurai plus aucune qui te tournerai autour.

Justement, je l'aime bien pour ça ta tigresse. Donc je la plains. Ça doit t'aller tellement bien les chandails oranges. (Nan l'eau c'était pas moi. Ça m'arrive de passer des nuits entière dans ma chambre tu sais.)

Reste dans l'ignorance, c'est bien aussi.

J'ai peut-être même merdé avec mon meilleur ami. Ou MA meilleure amie. Non, sérieusement, ouais j'ai eu ce genre discours, ça a un peu dérapé. Mais bon la personne, ça n'a pas vraiment d'importance, si ? Reste avec tes inconnues alors, t'as peu de chance d'être déçu. ou blessé.

Super mignon, ouais. L'image est chou. Et pauvre gosse si tu lui apprend es blagues sur les aveugles tout petits, il va mettre tout le monde mal à l'aise tout sa vie en les sortant l'air de rien. Après ... faut aimer les gosses. Et être capable de s'en occuper. Sinon c'est un peu égoïste d'en faire un. (Nan je connais personne. Mais tu devrai pas avoir de mal à trouver ça.)

PS : t'inquiète, je suis sûre que j'ai déjà vu pire.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 22:09 (#)
Hibou
De la part de nom

Okay. Y a du niveau là. Mais ça m'aura au moins fait rire.

Devenir très dur, non ça ira. Par contre t'as le droit de montrer ton enthousiasme d'une autre façon. C'est donc ça le secret ? Joué les type hors de porté pour entretenir le défi ? En essayant de t'emmerder, je vais te jeter encore plus de filles dans tes draps. Tu me sera redevable.

J'irai pas vérifier la couleur de tes string, mais c'est intéressant de savoir que t'en porte. Et des oranges en plus. Pourquoi j'ai l'impression que c'est pas ce que tu voulais dire ? Mais je t'ai pas vu hier. (t'as vu je passe pas ma vie chez toi)

Je croyais que tu m'avais vu avant de perdre la vue ? J'ai vraiment l'air d'avoir des couilles et une moustache ? (Si j'en ai une tu risque de me sentir piquer quand je ferai la petite amie jalouse)

Dans une .... branlette. Je sais pas ce que t'as voulut dire. Mais ouais y a peut-être une part de vérité dans ce que j'ai dis. Ma meilleure amie j'y touche pas. Et pas besoin d'avoir une paire de couilles et de la moustache pour se taper une fille, tu sais. Ouais, j'imagine que t'as raison, développer des sentiments pour un inconnu c'est ... un peu compliqué j'imagine. (Sauf si c'est le coup du siècle et quetu recommence l'expérience plusieurs fois.) Être gay ? Pourquoi pas, tu serai mignon avec Ez. Le jour où tu me dira que ça vaux le coup je viendrais te réveiller avec un seau d'eau froide le lendemain matin. Histoire de m'assurer que t'as les idées claires. Et si tu me dis encore la même chose ... je te souhaiterai tout le bonheur du monde, pour le temps que ça durera.

Pauvre gosse. Ouais, quand tu videra moins de bouteilles aussi. Ça me fait peur moi ces trucs là. (J'en sais rien, tu veux un aveugle qui change de tête tous les jours ?)

J'avoue que ta plume est violente.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Déc - 10:16 (#)
Hibou
De la part de nom

Ouais, tu l'as dans le cul. (Sérieusement, ça me fait rire.)

Faut bien que ça te serve à quelque chose d'être aveugle. Je veux rien en échange, juste que tu garde en tête que tu m'en doit une, si jamais une idée me vient un jour. Et gardes tes faveurs nocturne pour quelqu'un d'autre.

Ah parce que t'as aussi des string léopard ? Je suis persuadée que ça te va parfaitement bien. (Je me planque pas sous le lit quand je viens, bonjour la poussière. Je préfère squatter un autre lit. Sans arrière pensé. Ça serait pratique un frigo t'as raison.)

Ouais, j'ai subit les transformation du passage de l'adolescence à l'âge adulte. Mais nan, la moustache je te la laisse. (Tu fais comment pour te raser sans voir ce que tu fais ?)

Peut-être bien que j'ai merdé avec mon meilleur ami ouais. Tu sais pas qui c'est ? Ça vaux peut-être mieux. Et, on a jamais trop de potes. Et j'avais jamais entendu dire que t'avais fait des galipettes avec un mec. T'as un sérieux problème avec les rumeurs en fait ? A t'écouter, Ez rêve de se taper un peu tout le monde. Le pauvre. Ouais, si tu préfère, je te jette un seau de glaçon. (Et tu vas gueuler, et les autres vont m'en vouloir d'avoir réveiller tout le dortoir.) Secouer ta baguette ? Non, j'irai pas secouer ta baguette, par contre, je veux bien te cogner, histoire de te remettre les idées en place et juste pour cette phrase.

Ouais, vaux mieux que t'attende. Sinon t'en fais pas. C'est bien aussi de pas avoir de gosses. (Tu pourras même pas le voir changer de tête, le gâchis.)

Ouais, l'inventeur de cette plume est un génie.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Déc - 18:19 (#)
Hibou
De la part de nom

C'est drôle parce que t'as même pas conscience de ce qu'elle écrit ta plume.

Pour le tâtonnage maladroit, crois moi que pour ma part tu seras pas excusé simplement parce que t'es aveugle.

Ravie de l'apprendre. (Nan il se passe rien, pas avec moi en tout cas. Squatter un autre lit, genre, m'assoir dessus pour discuter si tu préfère. Ok je note, je me tiens loin du frigo si y en a un qui apparait dans le dortoir.)

Ouais, je vais te poser la question pour chaque truc de ton quotidien. Je suis curieuse. Et je passe déjà mon temps t'observer, mais tu le vois pas. (ou pas, je déconne. Au cas où tu saisirai pas.) Ca va tu te foire pas trop sur le rasage.

Dans ton dortoir c'est ami d'enfance, c'est pas tellement la même chose. Et je t'ai déjà dit que je me les tape pas. Et ils squattent pas ton dortoir, ça c'est mon rôle. J'ai pas de cons dans mes potes, je vois pas de qui tu parles. Tu brises mes rêves, j'étais persuadée que t'avais déjà fini au lit avec un mec. Je suis sûre que c'est déjà arrivé, mais t'es tellement toujours bourré que t'as oublié.

Ouais, mais je suis pas sûre que croire les rumeurs ce soit vraiment mieux. Ça te fait juste dire trop de conneries.

Je prendrais le seau de glaçon alors. J'ai hâte de te voir imiter mes cries de fillettes. Et je préfère encore cogner, mais bon, je pense que les glaçon devront suffire à remettre les idées en place. Même si l'idée de te voir changer de discours et jouer les amoureux me fait déjà rire.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Déc - 19:10 (#)
Hibou
De la part de nom

Ah ouais, giflé carrément. Remarque si je savais pas pour la plume et que j'avais pas d'humour, je serai sans doute passé au dortoir t'en coller une aussi.

Ouais je suis certaine de t'en coller une. Essaye tu verra bien. (Fais gaffe je mords aussi) Et je te rappel que t'y 'verra' pas grand chose.

Parce que tu veux y faire refroidir des trucs douteux. Oh c'est trop chou. Tu peux plus te passer de moi, avoue. Ils ont tous l'espoir de tirer leur coups, peut-être, mais pas avec moi, tu commences à te répéter là.

Je me gênes pas, pas de soucis. Pour te laver je pense pas que ce soit un soucis d'être aveugle. Si ?  De sensuels désires pour ta personne ? Toujours. Je te l'ai déjà dis quelques lettres plus tôt que j'étais folle de toi, ça n'est plus un secret. J'utilise mes potes comme excuses pour te voir, t'avais pas encore deviné ?

Je dois te le dire en combien de langues pour que tu enregistres ? Non, je fais rien avec les mecs de ce dortoir. Nan, je suis pas tombé dans le jeu du con. Contrairement à ce que t'as l'air de croire, je le connais trop bien. J'ai juste dit que j'avais merdé. C'est plus compliqué. J'ai pas besoin du seau, je projette pas de tomber amoureuse moi !

Tu t'en serai peut-être aperçu oui, j'espère. Mais t'as pu oublier aussi.

On parlait de rumeurs à mon sujet là je te rappel. Je serai quand même curieuse de savoir ce que t'as contre lui. Mais vaux mieux que tu le garde pour toi, je crois que rien de bon ne ressortira de cette conversation.

Je passe pas mon temps à baiser n'importe qui, ça c'est toi. Je passe pas non plus mon temps à cogné n'importe qui. J'ai juste frappé cette fille à la fête, parce qu'elle le méritait. Et j'en ai peut-être collé une à mon meilleur ami après, parce qu'il le méritait aussi. Mais en vrai je suis pas si violente, juste un peu impulsive. Je suis pas Gryffondor pour rien j'imagine.

PS : Dans ton anus carrément ? Ca doit pas faire du bien. Je crois que tu t'es fais avoir. Par une plume ... faut le faire.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Déc - 10:52 (#)
Hibou
De la part de nom

(Nan ... ça va ... tu passes juste pou obsédé.)

Je vais me mettre un ballon gonflable entre les deux seins, histoire que tu crois vraiment au troisième.

Je suis folle de toi, ok, mais tu te prendras les murs tout seul mon chou, faut pas pousser non plus.

Y a pas idée de se laver dans les douches communes aussi. Ceci dit ça doit être trop drôle à voir. Sérieusement, je crois que ton patronus a trouvé la perle rare en tombant sur toi, y a trop de quoi s'amuser. Avec les homophobe ça doit être tordant, dommage que tu puisse pas voir leur réaction. Tout à fait, tu m'a trop cerné, je ne sais pas m'exprimer comme je veux, j'ose pas dire ce que je pense, alors je tourne autour du pot pendant trois plombes. Han tu me vois partout ... c'est la déclaration d'amour la plus chou que j'ai pu entendre, de la part d'un aveugle.

Mais non, toi c'est pas pareil, je suis folle de toi je t'ai dit, t'es l'exception. Le jour où ça me tombera dessus ... ça va faire mal.

Arrête le rhum, tu vas regretter demain, quand on te tambourinera le crâne. J'imagine qu'il l'avait mérité si tu l'as cogné.

.... Je suis pas violente. J'ai frappé personne ces jours-ci.

PS : Peut-être que Hope est derrière ça oui. Mais ça me fait rire.

Slaine.
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
par Isaure Lenoir, Dim 13 Déc - 0:02 (#)
Hibou
De la part de : tu t'en fous tu vois rien

Je viens d'avoir une idée.
J'ai ton bébé, il change de tête et en plus il est aveugle.
Comme ça les cours de cannes auront une utilité, et j'aurais pas besoin de bien m'habiller à côté de vous.

Mais pour le coup, ça serait assez drôle ouais.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant