Crois moi. Je le connais. Il est de ces types qui te donne pas les armes pour le blesser s'il compte en faire autant aussi. Et je le connais depuis assez longtemps, tu le connais pas comme ça. Je le défendrai jamais sur certaines choses, mais je doute qui se foute de moi volontairement. Je fais gaffe, un peu trop parfois je pense.
T'as déjà essayé avec lui pour affirmer que y a mieux ? Mais si c'était que le sexe je me serai pas engagée ouais. Surtout que je suis plutôtdu genre très nulle en couple. Je sais pas comment T'as fait quand tu l'étais. C'est vraiment trop compliqué.
Ah Ouais, ça t'arrive de refuser ? J'aurai pas pensé.
Attention avec tes potes, y en a peut être une a laquelle tu vas t'attacher.
T'aurais pu. J'ai bien utilisé ça pour l'emmerder.
Slaine
Invité
Invité
Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
Il me larguera pas. Arrête de me faire flipper. Je le connais et je pensais vraiment qu'il changerai vite d'avis sur cette histoire de couple. Mais je commence à croire que je me prends trop la tête.
Je t'ai dis qu'il était mieux que toi pourtant. (Si ça peut te rassurer je lui ai dit l'inverse pour l'emmerder. Et je compare pas vraiment les types)
T'es peut être plus fait pour être en couple que moi alors.
Je note, s'il me largue je saurai qui aller voir pour me venger.
Tu peux. Sauf que c'est sur moi que ça risque de retomber en tension alors évite quand même. Mais si tu le fais je t'en voudrai pas.
Slaine
Invité
Invité
Y a pas que le sexe je t'ai dit, donc même dans ce cas, je resterai plutôt avec lui. Et je vais laisser ton corps d'apollon aux londoniennes en manque.
Peut-être. Les couples ça complique tout de toute façon.
Évite quand même j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec lui parce que j'aurai partagé une bouteille avec toi après que tu l'ai provoqué. (Vous êtes vraiment lourds quand même. Tout ça pour des conneries je suis sûre.)
Slaine
Invité
Invité
Y a une garce qui lui a fait une invitation devant moi. Je crois qu'il aurai eu des occasions. Je vais pas rentrer dans les détails parce que tu le supporte pas. Mais je t'ai déjà dis que les couples c'était pas fait pour moi et que je n'en voulais pas. Donc tu pourrai être encore plus étonné.
J'en suis certaine.
Peut-être. J'ai pas vraiment l'expérience dans le domaine. Pour l'instant j'ai surtout pas mal fait la conne.
Je sais. C'est pour ça que j'ai dit que je t'en voudrai pas. (C'est vos histoires, j'y comprends rien)
Ouais je viendrais te chercher si tu me dis où tu arrives et à quelle heure.
Slaine
Invité
Invité
Évidemment. Mais ce que je veux dire c'est qu'il a déjà du avoir des occasions. Et il a aucune raison d'aller voir ailleurs sans m'en parler, crois moi. (Il me croit même incapable d'être jalouse je crois.)
À l'hôpital. La pauvre. Moi je peux pas te le dire, toujours pour la même raison. Mais je suis pas tellement douée. (Mais je t'ai pas dit que je l'aimais moi)
Ouais ... J'ai pas cherché à creuser. Mais je crois que t'aurai déjà du te faire frapper si les types que je considère comme mes frères agissaient pareil que toi. Surtout que c'est pas compliqué pour eux t'esdans le même dortoir. (Enfin ... étais.)
Génial. Je vais faire le tour de tout ce qui ressemble à une ancienne petite boutique à la recherche d'un alcoolique en compagnie d'une tigresse fourbe, qui pourrait lui faire croire qu'il est devant la boutique, alors qu'il se trouve devant un pub. Au pire le village est pas bien grand je te trouverai vite. Pour l'heure ... T'es pas obligé d'arriver quand il fait complètement nuit. Moi je suis pas aveugle je verrai plus rien (quoi que ça te donnerai l'avantage pour une fois). Mais T'as qu'à débarquer à 21h ? (Le temps que je te trouve il fera nuit)
Slaine
Invité
Invité
T'as comprit ce que je voulais dire, arrête. J'ai peur de pas de choses ouais, mais j'ai pas peur qu'il aille voir ailleurs. (Peut être ouais.)
Va peut-être falloir me secouer demain alors.
Promis J'en parle plus.
Alors tu lui en veut pour rien. (J'arrête d'en parler ouais)
Je sais que c'est son genre oui. Pour ça que je le dis. Ouais prends l'air sans bouger, ça sera plus simple. (Tu peux dire que t'as la gueule de bois et que tu porte les lunettes parce que t'as mal à la tête si tu veux être crédible.)
21h, je note.
Slaine
Invité
Invité
Ça dépend de ce qui se passe. Mais je suis pas du genre jalouse maladive non plus. Je suis même pas jalouse normalement, je suis pas habituée.
Mouais.
À choisir je préfère la sobriété. Mais bon, t'as sans doute pas les même raison de boire.
Enlève le si tu veux, mais je me moque pas mal de ton torse. (Desolée, il est bien, je suis sure qu'il en fera craquer d'autres) Ça sera juste un peu bizarre comme situation. Par contre il fait pas si chaud passé 21h.
Slaine
Invité
Invité
Ça doit être chiant ouais. Déjà je t'ai jamais connu en couple et je t'imagine pas du tout en couple. Alors jaloux .... j'aimerai bien voir ça un jour.
... Ouais, tu marques un point.
Tu feras ce que tu veux de ton t-shirt je vais pas te forcer à le garder. Mais t'abuses, même avec l'alcool il fait pas si chaud. Si je suis capable de garder le mien, tu devrais pouvoir le faire aussi. T'abuse.
Dans mon lit y a ... Sirrush (pour une raison que j'ignore t'as pas l'air de vouloir le croiser.) Ou Alec (et honnêtement je doutes qu'il accepte de partager le lit a trois). Mais y a pas mal de place libre au village, tu trouvera forcément un endroit où dormir. Y a un canapé là où je dors, mais y a les Mortensen.
Slaine
Invité
Invité
Ouais tu me l'avais dit. Mais ça me paraît quand même surréaliste que tu ai pu faire la morale a tes potes là dessus. (C'est comique un peu.) Je me moquerai ouais.
De toute façon je pourrai l'enlever tu verras rien. Donc ça changerai rien. (Mais pas sûre qu'il le prenne bien non. Quoi que si on croit ce que tu dis il tient tellement pas à moi qu'il doit en avoir rien à foutre)
Ouais deux lits. Mais c'est plus compliqué que ça en a l'air. J'étais pas avec Alec quand j'ai débarqué. Et Sirrush est un bon pote avec qui je passe pas mal de temps pour des choses dont je peux pas te parler, en rapport avec des trucs pas hyper légal en ce moment. Du coup je passe pas mal de temps avec lui. Et je garde mon lit parce que j'ai besoin de garder ma bulle a part. C'est normal je pense. (Ça t'arrive jamais de dormir avec des potes sans que ça sois louche ?)
Freyja est pas là non. Donc c'est avec elle que t'as un problème ? Sirrush a des raisons de t'en vouloir au même titre que toi avec un certain connard serpentard ?
Slaine
Invité
Invité
Tu te prendras une belle gifle au visage. Parce que je commence à te connaitre assez pour savoir que tu l'aurai fait exprès. Mais t'inquiète, je reste habillée cette fois. Et entre toi et moi .... ta stratégie de drague est un peu ... pourrie.
On fait ... gaffe, ouais. Autant que deux Gryffondor le peuvent. (Ouais mais toi t'as un sérieux soucis avec ça. Moi si je dors avec quelqu'un ça veut rien dire. Sauf si j'ai envie d'aller plus loin avec la personne.)
Pourquoi tu veux pas les croiser si t'as rien à te reprocher ? (Je te rappelle que y a même pas deux ans, je te prenais pour un gros con. Alors l'image méga positive on repassera) mais t'es pas obligé d'y répondre, dans le fond je m'en fou. (Mais viens pas dire que je m'interesse pas à toi et que je parle trop de mon mec après)
Slaine
Invité
Invité
Ouais une gifle, paraît que ma main part facilement au visage des gens quand je suis énervée. Elle marche vraiment ? Tu drague qu'elle genre de filles pour qu'elle se fasse avoir avec ça ?
Si mes potes te le demande, je suis extrêmement prudente. Je suis toujours en vie au bout de 5 mois, je pense que je survivrais.
Normalement oui, du moins je leur laisse pas croire le contraire et ils ne tentent rien. Et pour certains je suis sûre que ça ne veut rien dire non plus. (Sirrush en fait partie et ceux de ton dortoir aussi) Je crois que tous les mecs ne sont pas comme toi. Mais rappelle moi de ne jamais dormir avec toi.
Oh ... pas si cool que ça l'alcoolique alors. Je me disais bien que tu pouvais pas être toujours irréprochable. En même temps si ton frère l'a blessée c'est pas plus mal qu'ils aient rompu. Mais ça me regarde pas.
Slaine
Invité
Invité
Le coup du pauvre aveugle doit marcher plus que la drague pseudo subtile de tripotage, ouais. Tu le vois autrement.
Ca fait 5 mois que je suis ici, je n'ai pas dis que je n'étais pas au village. Je pars, parfois, oui, mais je passe du temps ici aussi. Donc ce n'étais pas 5 mois d'absence, arrête tes conneries. Je vais finir par mal le prendre.
Donc tu te juge con ? (Je me le rappellerai toute seule alors.)
Pour qu'ils n'aient pas envie de te voir, t'as du faire quelque chose de pas hyper cool quand même. (Faut croire que Alec n'est pas le seul à avoir un côté connard.) Mais je te crois quand tu dis que c'est pas si horrible.
Slaine
Invité
Invité
Tu t'es déjà prit quelques gifles avec cette méthodes ? (J'espère pour toi que t'as d'autres méthodes ouais.)
T'as raison, je suis souvent hors du village, mais je rentre assez souvent aussi. J'ai pas passé 5 mois hors du village. Mais t'as raison, peut-être que si je passais mon temps avec lui y en a un de nous deux qui merderai. T'es quand même pas un super pote d'essayer de me faire peur; Mais je le connais mieux que toi, donc ça va, je sais que t'es juste guidé par le fait que tu le déteste. Il me fera peut-être du mal, ouais, mais je pense qu'il le fera pas volontairement si ça arrive. T'es ex t'ont jamais fait mal ?
Ouais t'es plutôt cool comme con, ça va.
J'imagine ouais. T'as pensé aux excuse si t'es vraiment en tord ?
Slaine
Invité
Invité
Tu t'ai découvert un côté masochiste avec la deuxième ?
Je veux rien entendre de particulier. Mais je veux pas non plus entendre qu'il va faire le con et que ça va mal se passer. C'est mon meilleur ami à la base je te rappel. J'ai pas envie que tout parte en vrille. Pour le moment ça se passe bien. Et je sais qu'il va pas se foutre de moi. Mais toi tu ne le connais pas et tu n'arrête pas de te répéter. Il va peut êtreme faire souffrir oui, mais peut être pas comme tu le pense.
Oh. Donc t'espas doué non plus. Zut. C'est pas chez toi qui je vais pouvoir demander des conseils alors.
Donc t'as envie de réparer tes conneries avec elle ? Normal qu'ils n'aient pas spécialement envie de te voir alors.
Slaine
Contenu sponsorisé