| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 31 Jan - 19:26 ( #) | Merci beaucoup ! Je dois avouer qu'il m'a tapé dans l'oeil ce scénario et vu le peu que j'ai vu de son créateur je ne le regrette pas ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 31 Jan - 19:34 ( #) | Bienvenue Artémis !! Et très bon choix de scenario ! Décidément, les scénarios ont du succès ici ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 31 Jan - 19:43 ( #) | Ben quand ça plait !! Bon avatar trouvé !
Vous parlez peu des capacités spéciales, j'aurais voulu en savoir plus... Parler fourchelangue (même pas en rêve ^^) animagus... mais je vois pas autre chose... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 31 Jan - 19:46 ( #) | Il y a un sujet dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il faut avoir de bonnes motivations pour postuler |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 31 Jan - 19:49 ( #) | *Se frappe !* J'étais pas descendue ^^' C'est juste que je voulais voir de quoi il était question |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Fév - 16:53 ( #) | Bonjour ! Je cherche à m'intégrer ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Fév - 19:40 ( #) | *BONDIT SUR EILEEN*
Ben quoi, je tente ce que je veux pour intégrer les gens hein. xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Fév - 19:56 ( #) | Eileen, tu veux que je t'intègre Je suis fan d'Ellen Page |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Fév - 20:00 ( #) | Intégration à trois ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 2 Fév - 22:58 ( #) | Même à quaaaaatre ! /me saute partout Han j'étais pas venue encore ici ! Alors que ça fait 3 jours que je suis là °° Enfin vous devez déjà me connaître, vu que je squatte la cb depuis que je suis arrivée x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 4:29 ( #) | Rien de mieux qu'une partie fine pour s'intégrer ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 10:42 ( #) | Bonjour tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Fév - 10:49 ( #) | Helloo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 10:53 ( #) | Salut les petits nouveaux ^^ Et Bienvenue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Fév - 11:09 ( #) | Merci Thea |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 10 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67 |
|