| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 11:11 ( #) | Han Emma Stone Elle est trop belle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 13:34 ( #) | Je valide pour Emma :gaga: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 18:36 ( #) | Emma est juste une bombe (Emma Stone, hein xD) je la joue en rousse J'adore |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 19:52 ( #) | Voilà, ça me fend le coeur de mettre en danger les premières fiches... :paix: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 21:19 ( #) | Oh pauvre Phoenix |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 21:40 ( #) | Rentre timidementBonsoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 21:42 ( #) | Mais ne sois pas timide ma petite Bonsoir ! Fais ici comme chez toi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Fév - 21:49 ( #) | Au moins je serai pas toute seule quand ma fiche les rejoindra o/
( je vous indique juste que j'attends qu'un des prédef soit libéré en fait ^^' ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 21:50 ( #) | tu veux changer de perso Annabelle? bienvenue sinon Alecto |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 21:51 ( #) | Annabelle, comment ça ? Si tu veux tenter un préfef non-validé, tu n'as pas besoin d'attendre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 21:59 ( #) | Merci ^^
Dites j'avais une question, dans les cursus de deuxième cycle, est-il possible de suivre tous les cours optionnels du cursus en plus des cours obligatoire ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 22:01 ( #) | Oui tout à fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 22:06 ( #) | Cool. ^^ Alecto va pouvoir suivre tout les cours de l'offensive magique est devenir redoutable. Un jour vous serez tous à ces pieds. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 22:08 ( #) | nan mais par rapport à anna, c'est juste parce que la personne qui voulait mon predef a pas donné de nouvelle depuis 5 jours et le predef était pour anna à la base xDD donc, j'attend encore deux jours et j'enlève la résa, et je laisse le predef à anna
/me est déjà au pied de la belle blonde qui lui sert de mvdd |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 22:11 ( #) | Ok Lysander ! Alecto, perso je suis déjà aux pieds de la belle donc... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67 |
|