| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 12:59 ( #) | Un lama ? Sooooooo sex ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:19 ( #) | Oh naaaaan ! *s'est fait volé son serpent* :O |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:26 ( #) | Désolé les gens, mais c'est mon papillon le plus beau /sors/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:39 ( #) | Un ... Lama ... Why not ! :oops: Oh mon dieu Dexter, moi par contre je vais rester loin de toi. Je préfère le pillon de Leho. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:41 ( #) | Arzhur: Je ne vois pas de quoi tu parle. Je suis totalement.... Innocent. /me caresse le Serpent de Sexy Jeune homme *meurs* Un lama Sexy...? .... /me ne cherchera pas a comprendre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:44 ( #) | *a vu la phrase "caresse le serpent" * AHEM, il se passe de drôles de choses dans le coin xD (et, vive les lama :lama: ) (Alaaaan ) (je découvre les smileys, il y en a des curieux, genre lui : :lessive: mais que fait-il ? XDDD) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:46 ( #) | BANDE DE GOGOLES Il lave O.o :lessive: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:47 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
/me caresse le Serpent de Sexy Jeune homme Euuuuuh ... Seb ... Tu me fait peur. :oops: Et oui, y a de drôle de smiley ici. xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:48 ( #) | Il lave voyons. Et après on dit qu'il se passe de schoses bizarres a mon propos Meika très cher, sache que caresser le serpent est très certainement la chose la plus... Soft que j'ai pus dire un jour. /me meurs Edit: Mais non Maura n'ai pas peur je suis gentil, tu le sais. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:49 ( #) | /me assomme Seb. Tu vas lui faire peur ! Et non, on ne reviendra pas sur le sujet de ta gentillesse ... :oops: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:50 ( #) | Seb', je crois qu'un jour tu va me tuer -de rire- avec tes phrases :jaeden: (j'aime trop ce smiley p'tin) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:50 ( #) | :ariel: celui là....euh il sert à quoi ? Mais Seb IL FAIT rire avec ses phrases, et ses merveilleux sous -entendus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:52 ( #) | Holà ! SI on parle de smiley, vous me dites à quoi il sert celui-là : :ass: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mar - 13:54 ( #) | Il est pour Sbe celui-là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 24 Mar - 13:54 ( #) | /me vient en douce piquer le serpent de Dexter encore dan les mains de Sebastian "A moi" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 38 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67 |
|