| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 16:35 ( #) | Non je ne suis pas gay, t'as lu ca ou Era ? xD Et oui le topic part en sucette, il n'y a rien de mieux que cq. o/ (pqr contre Isy on est en Fevrier hein, Noel est passe depuis longtemps. :) )
(Desolee je suis a la fac et les claviers ne connaissent pas les accents francais.) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 16:41 ( #) | T'es pas drôle Peter...
Un peu d'alcool de prévu quand même ? Comme ça, quand tu commenceras a perdre tes moyens la culotte...
*sifflotte* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Fév - 16:42 ( #) | Je sais bien mais bon, c'est la première chose que j'ai vu, ce smiley ! Alors je voulais l'exploiter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 16:49 ( #) | Eh beh, il s'en passe des choses sur ce topic! Dîtes, les nanas sont invitées dans le dortoir spécial gays? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 17:12 ( #) | Owi, je veux participer à la fiesta moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 18:10 ( #) | Ramenez vos costumes de drag queens, on va faire la fiestaaaaa. :drunken: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 18:11 ( #) | ouai les filles sont invités seulement si elles me protege des tentatives de Seb lorsque je serai trop ivre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 18:14 ( #) | Moi aussi je veux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 18:18 ( #) | Ha non ! Les monte pas contre moi quoi. %)
Promis je serai sage. *Sourire Innocent* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 19:04 ( #) | *Phoe le rabat-joie viendra vous botter les fesses lors de votre petite soirée folle :phoe: * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Fév - 19:31 ( #) | Première fois que je vois un flood d'intégration... Coucou. ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 19:33 ( #) | C'est nous qui te botterons les fesses bwahahahaha Hello, toi aussi tu veux participer à la super soirée ? xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 19:34 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 19:40 ( #) | Bienvenue Blue Il te plait le concept du flood d'intégration ? C'est pour que nos petits nouveaux ne se sentent pas trop largués et puissent discuter gentillement avec les autres sans forcément passer par la CB qui est blindée en général ^^ Ivy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 19:49 ( #) | C'était la première fois que j'en voyais un moi aussi, mais au final c'est cool, ça permet d'organiser des soirées Gay.
:nyarknyarknyak: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 |
|