| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 19:53 ( #) | N'oublie pas que ce sont les poufsouffles qui invite et que tu le sera pas si tu fini pas ta fiche pour que je puisse avoir un super lien avec toi!!! x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 19:56 ( #) | Je saiiiiiis.. je compte la finir demain grand max.. Enfin j'espère si rien ne me tombe dessus entre temps D:
La grande majorité est écrite sur Word, mais on doit fignoler les derniers détails avec ma Soeur (On est quand même censé être jumeaux xD )
Et après on pourra faire un Lien super génial de la mort qui tue ! Au moins ! o/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 19:57 ( #) | Perso c'est ta soeur que j'attend avec impatiences |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 19:57 ( #) | - Phoenix R. Blackstone a écrit:
- Erachteus A. Gaunt a écrit:
Quoi Phoenix, tu fantasmes ? Et je te rappelle que tu m'as interdit de toucher à Skyler, alors tu dois t'occuper de Skyler. UoU Oui mais Skyler est ma fiancée, de force certes mais tout de même Elle est sienne Ah. Donc, Skyler n'a pas le droit d'être draguée par d'autres (et de draguer, j'imagine ? :p) mais toi, l'homme viril, tu as le droit d'aller voir ailleurs et d'agir comme si tu étais libre ? - Enoch M. Coppola a écrit:
- Non je ne suis pas gay, t'as lu ca ou Era ? xD
Et oui le topic part en sucette, il n'y a rien de mieux que cq. o/ (pqr contre Isy on est en Fevrier hein, Noel est passe depuis longtemps. )
(Desolee je suis a la fac et les claviers ne connaissent pas les accents francais.) Je sais pas, je t'ai peut-être confondu avec un autre personnage. Mais il y a un groupe de gays qui se forme là sur BP, alors je met tout le monde dedans. /out - Blue L. Nightingal a écrit:
- Première fois que je vois un flood d'intégration...
Coucou. ^^ Bienvenue Blue ! :u ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/sort |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 19:59 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:00 ( #) | - Phoenix R. Blackstone a écrit:
- Perso c'est ta soeur que j'attend avec impatiences
Deal With Her. :3 Et crois moi, elle est pas facile, uhu. *T'aurais mieux fait d'être gay, je suis plus facile moi... =D *Fuis loin* * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:01 ( #) | toi t'es trop facile |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:02 ( #) | Juste pour toi mon chou. Mais s'toi qui veux pas de moi, du coup je me console ailleurs D: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:03 ( #) | c'est cela oui, rejette l'incapacité que tu as à fermé ta braguette sur moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:04 ( #) | Ma braguette est parfaitement fermée voyons. Je vais pas non plus faciliter la tache ! =o
(Non sans rire, Seb c'est pas non plus Marie Couche toi là hein ! xD Mais il aime bien faire comme ci. :3 ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:05 ( #) | - Phoenix R. Blackstone a écrit:
- Si Ophis et Enoch se mettent ensembles...Ivy, je peux m'occuper de toi
Là ici. C'était suspicieux, comme proposition ! Comme le couple se disputant est mignon. /zbaffe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:06 ( #) | Aw, couple... *Rêve*
Si seulement, uhu. :3 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:16 ( #) | je sortirai pas avec une grande asperge qui a un patronus aussi ridicule! na! en plus je prefere le faire courir et souffrir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:19 ( #) | Peter n'est pas si gentil qu'il en a l'air ! ... C'est bien, Peter. :oops: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:19 ( #) | Hey ! Dit pas de mal d'Eiuvi ! Okay, sous forme de chaton des sables -esquive l'attaque griffue- il est pas bien impressionnant, mais déjà plus quand il est sous forme de Loup Rouge! =D (Et même ! Il est trop mignon, et pas du tout ridicule ! (Cette parenthèse n'a pas du tout était écrit sous la menace de griffe ) )
En plus, je suis pas une grande asperge, je suis pas bien grand.. D: Vraiment.. C'est même dit dans ce qui est déjà publié de ma fiche. Je crois. *Plus sur*
(Et que fais tu à Pouffy si tu préfère me faire souffrir ?C'est pas une attitude de Pouffsoufle ça ! =o)
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67 |
|