| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 13:55 ( #) | Si Ophis et Enoch se mettent ensembles...Ivy, je peux m'occuper de toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 14:03 ( #) | Avec plaisir :coeur2: mais tu ne sais pas dans quoi tu t'engages 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 14:17 ( #) | Enoch tu n'es pas déjà gay ? Et puis je ne sais pas si heu... hum... les relations platoniques, cela te parle ?Quoi Phoenix, tu fantasmes ? Et je te rappelle que tu m'as interdit de toucher à Skyler, alors tu dois t'occuper de Skyler. UoU |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 14:23 ( #) | Laissez moi m'occuper d'Ivy les mecs, vous ne savez pas y faire avec les nanas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 14:32 ( #) | - Erachteus A. Gaunt a écrit:
- Tsss.
Les filles, fruits de la discorde. è.é DEVENONS TOUS GAYS /brique Oh oui, devenez Gay, moi ça m'arrange. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 14:34 ( #) | OWHIII tous gay je vous accueille tous dans mon dortoir pour feter ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 14:35 ( #) | Wait What ? Alors que te veux pas de moi, tu accueillerais les autres ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 14:38 ( #) | Volontiers, Eleanore ! êuê Nous on ne demande pas à devenir ses petits amis, on est juste d'accord pour "fêter ça dans son dortoir". /briques Mais courage Sebastian, tu arriveras à le faire changer d'avis ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 14:41 ( #) | /me grommelle Encore heureux que vous demandez pas a devenir ses petits amis namého-faut-pas -déconner-non-plus-je-lai-vu-le-premier-de-quoi-c'est-pas-vrai-chutheu! //
Et merci pour l'encouragement. J'en ai besoin T.T
(Ceci dit, si on est déjà Gay au départ, on peut quand même venir fêter ça dans ton dortoir ? :3 ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 15:09 ( #) | - Erachteus A. Gaunt a écrit:
Quoi Phoenix, tu fantasmes ? Et je te rappelle que tu m'as interdit de toucher à Skyler, alors tu dois t'occuper de Skyler. UoU Oui mais Skyler est ma fiancée, de force certes mais tout de même Elle est sienne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 16:01 ( #) | ouai mais juste feter et bouffer des bonbons comme dans HP rien de plus! d'ailleurs je mettrais ma culotte de chasteté....sauf si samael vient |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 16:06 ( #) | Mais c'est trop nul, moi aussi je veux manger des bonbons T-T Oh oui El', viens t'occuper de moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Fév - 16:16 ( #) | Ce sujet tourne en sucette. Bandedeperversal'espritmalplacé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 16:21 ( #) | C'est toi la sucette :love2: Nous, l'esprit mal placé ? Ö Comment oses-tu proférer de telles accusations ? Nous sommes aussi innocents que l'agneau qui vient de naître |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Fév - 16:25 ( #) | Hmm oui, ça tient autant debout qu'un sapin en train d'être content. :nowel: En même temps vu qu'en période de fête on sort les guirlandes et ... Et le reste hm Penser aux personnes pouvant être choquer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 14 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67 |
|