| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:45 ( #) | Ophis, tu es supposé m'aider ou m'enfoncer toi, au juste ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:48 ( #) | Tu as bien spécifié dans ta fiche de présentation Sebastian, je m'en souviens et cela m'avait choqué qu'il soit si 'petit'. /brique Phoenix, je te supporte et t'enfonce quand cela m'arrange. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:48 ( #) | Ah ouais, le méga pote quoi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:51 ( #) | Gaffe, j'vais t'envoyer mon Chaton Monstrueusement Terrifiant a la figure, si tu insiste encore D: %)
Il est pas SI petit... Il doit faire 1m75 ...
*Va vérifier si elle a bien mis ça*
Edit: HAHA ! 1m 78 ! (Merci les chooses *meurs* )
Dernière édition par Sebastian D. Prince le Mar 5 Fév - 20:53, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 20:52 ( #) | *est totalement perdu dans ce flood * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Fév - 21:12 ( #) | y'a beaucoup de monde ici, c'est presque effrayant. :P |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 21:17 ( #) | Vengeance pour avoir boutonné lundi avec mardi, Phoenix. /même si c'était de ma faute Ouais mais il fait 1m86 F. Pessenteiner, ça fait bizarre quand on le raccourcit. /baffe /donne une carte à Alexander Blue, dis-toi que le forum a une semaine. C'est encore pire quand on sait cela. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 21:18 ( #) | Hello Blue, bienvenue! T'inquiète, on mord pas Enfin, pas moi en tout cas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 21:19 ( #) | Je sais, mais ça collait pas au perso, Seb a jamais été grand peu importe ou j'ai put le jouer. xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 21:20 ( #) | J'adore ton avatar Blue Elle est rousse ou bien c'est le coloring qui fait ça ? :fun: Sinon bienvenue! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 21:21 ( #) | (Moi je mord, si cela te dit Blue. ) Je comprend cela Sebastian, certains de mes personnages sont bien plus petit ou plus grand que l'acteur/mannequin choisi mais au premier coup d'oeil j'aurais imaginé ton perso plus grand. Enfin, ce n'est pas plus mal comme taille et cela reste très respectable. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Fév - 21:23 ( #) | Il a une semaine! Ô.o misère. les Alex ne mordent jamais. Oh et...elle est brune. ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 21:25 ( #) | Ha les Mannequins / Acteurs qui veulent pas se plier a la volonté des RPiste, je vous jure..
Pour sa taille, dit le lui à lui. C'est qu'ils complexent dessus le Duo de Minuscules Chatons.
*Fuis loin de ses perso en fureur* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 21:30 ( #) | J'm'incruste. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Fév - 21:37 ( #) | troublants les yeux de ton vava. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|