| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Fév - 0:05 ( #) | Il n'y a qu'une seule façon de le savoir :). Même si en ce moment ce n'est pas la joie pour ça... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Fév - 0:10 ( #) | La cuisine japonaise je suis assez partagé, certaines choses me plaisent énormément alors que d'autres moins. Tout ce qui est poisson cru je surkiffe, les udons aussi quand ils ne renversent pas la salière dedans - et en général (je ne les aime pas tous. Mais pour ce qui est des crustacés entiers frits, je passerai mon tour la prochaine fois. Tout comme les takoyakis, eurk. +_+ ;_; Monsieur Hiro me manque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Omeriiiiiice ! Si je croise des oursins (qui marchent dans la rue /pan), j'en achèterai un ou deux. xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Fév - 0:48 ( #) | Le seul truc japonais que j'aime, c'est la soupe miso (je pourrais en avaler des litres) ainsi que leurs nouilles a poulet sauce sucrée Le reste, je peux pas. Au dessus de mes forces. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Fév - 22:11 ( #) | Phoenix, il y a plein de trucs qui sont bons mais qui hélas ne font pas leur trou dans les cartes françaises... leur porc frit est bon. Mais la première fois que j'ai mangé un sushi j'ai failli vomir. xD /agite des sachets de soupe miso |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 9 Fév - 22:15 ( #) | les sushis c'est la vie. les livres disent qu'enceinte j'peux pas en manger maisjemenfousjenmangedestonnes. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Fév - 22:19 ( #) | Si c'est parce qu'ils disent que cela peut transmettre des maladies parce que c'est cru, fuck-les bien profond. Et dis-toi que ta viande est pleine de matière fécales alors fuck it. Rien n'est parfaitement sain. (Je sais, il y a certaines choses que je devrais garder pour moi. xD) Tu les manges avec du wasabi, tes sushis ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 9 Fév - 22:26 ( #) | ouais, ils craignent le saumon...m'en fous, je mange aussi plein de tartare.
weee, avec du wasabi. *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Fév - 23:38 ( #) | LA BOUFFE JAPONAISE C'EST LA VIE C'est juste dommage que les sushis soient aussi chers en grande surface... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Fév - 8:44 ( #) | J'aime paaas les sushiiiis. lol |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Fév - 12:23 ( #) | Moi mes sushis je me les fais tout seul. 8)
Ayilina, que manges-tu si tu n'aimes pas les sushis ? D': /briques |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Fév - 12:34 ( #) | - Erachteus A. Gaunt a écrit:
- Moi mes sushis je me les fais tout seul. 8)
Ayilina, que manges-tu si tu n'aimes pas les sushis ? D': /briques Des Hamburgers. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Fév - 12:40 ( #) | Cela me fait penser qu'hier, j'étais prêt à aller au McDo en acheter quatre, puis j'ai réalisé qu'il était deux heures du matin. Et j'étais triste. ... /BP, le forum où on ne parle que de nourriture. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Fév - 12:58 ( #) | Désolée pour toi, moi j'y ai été hier à midi. Je compatie. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Fév - 13:09 ( #) | - Citation :
- /BP, le forum où on ne parle que de nourriture.
Grave... On va finir par ouvrir un topic "Cuisine" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Fév - 13:12 ( #) | Je crois que le pire c'est que c'est la cas dans les deux floods.. %) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 24 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67 |
|