| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 22:18 ( #) | Eleanor >> McDo aussi je prend. xD Tu n'as jamais mangé de kebab, Blue ? Tu rates du bon gras, là ! Les chocolats drogués ne me font pas peur, j'ai déjà mangé des boîtes de cassoulet périmées depuis un an voire plus. Raboule ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 6 Fév - 22:21 ( #) | j'ai tapé kebab sur google mais les images ne sont pas très alléchantes...je préfère mon chocolat. *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 22:23 ( #) | En tant qu'amateur de viande et de salé, je préfère le kebab. xD Mais bon, ma cuisine préférée restera la vietnamienne. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 6 Fév - 22:25 ( #) | sinon y'a un truc imbattable...
LE CAFÉ! <3 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 22:28 ( #) | J'aime beaucoup le café, si ma mère n'en détestait pas l'odeur j'en boirai des bols entiers. xD J'aime surtout ceux un peu vanillés... (Oui, j'ai des goûts de luxe aussi.) je rêve de cafés glacés bizarres des restaurants vietnamiens et surtout... les Irish Coffees. *ç* Café et chocolat... voilà un chouette repas. /pan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 6 Fév - 22:30 ( #) | les cafés au lait , c'est les meilleurs. bon ben maintenant qu'on a notre souper, plus besoin de tenter de croquer mon hérisson. xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 22:36 ( #) | Je n'ai pas le droit aux produits laitiers hélas. (Mon Irish Coffee est sans crème maintenant. x'D) Mais un peu de viande ne fait jamais de mal et les cure-dents sont fournis avec. é.è |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 23:37 ( #) | Pour un cure dent fourni, t'as les oursins aussi qui sont meilleurs! Il paraît que ce sont des mets de choix! *La diversion qui tue* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 23:41 ( #) | C'est vrai que les oursins c'est super bon !!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 23:47 ( #) | CUISINE VIETNAMIEEEEEEEEEEENNE ** épouse-moi, Pophis ! (j'ai du demander à 5 ou 6 personnes de m'épouser aujourd'hui /out) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 23:51 ( #) | Artémis, tu y as déjà goûté ? :u D'autres m'ont dit que ce n'était pas bon pour ceux ayant des goûts 'européens'. :u Autour d'un pho bien chaud et de nems ? pas de soucis, Ivy ! /diversion d'Eleanor réussie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 23:53 ( #) | J'y ai déjà goûté ! Je sais que certains n'aiment pas, mais moi j'adore ! Avec ma mère c'est le concours de celle qui en mangera le plus ^^. Bon il faut dire que je suis du Sud, donc tout ce qui est fruit de mer et autres j'aime. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Fév - 0:00 ( #) | Je suis du nord, à part les moules je ne mange rien qui vient de la mer. Je préfère les huîtres. *-*
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Fév - 0:00 ( #) | J'ai jamais goûté aux oursins... Faudrait que je teste! *Est fière de sa diversion 8)* J'aime la cuisine asiatique en général et j'ai un petit faible pour la cuisine japonaise |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Fév - 0:03 ( #) | Moi j'ai goûté aux oursins... avec mes pieds *sort* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 23 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67 |
|