| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 18:49 ( #) | @Era : j'ai pas besoin, j'ai la classe naturelle 8) D'ailleurs, t'es gentil, Arté c'est chasse gardée. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 18:56 ( #) | Artémis, chasse gardée ? Je vois qu'elle est courtisée la demoiselle. Mais je la pense assez grande pour faire ce qu'elle désire et ne pas avoir besoin de quiconque pour décider de ses connaissances. Et Artémis, j'avais plein d'idées encore moins nettes que la main aux fesses.En plus chasse gardée sur la déesse de la chasse... /paf |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 19:00 ( #) | *Ou l'art de mettre le boxon chez les serpentard ^^*
Camille : Je n'attends que ta demande !
Era : Toi aussi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 19:25 ( #) | @Era : exact, elle a le choix. Après, je sais être particulièrement convaincant - la preuve, elle ne demande que ça ! @Arté : je vais faire un tour dans ta fiche de lien incessamment sous peu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 19:28 ( #) | Tsss... Camille je vais te tuer !!!!!!!!!! Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... Ah et moi aussi je suis dispo pour des liens les nouveaux ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 19:29 ( #) | Camille : Très bien !! ^^
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 19:30 ( #) | @Théa : qu'est-ce que tu vas chercher ? A moins que ça ne te fasse chier ? Je croyais que tu voulais me pourrir la vie et que tu n'en avais rien affaire de ce que je faisais avec les filles ? 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 19:35 ( #) | Mais mais... -ne sait pas quoi dire sans cramer ses sentiments- Bah écoute, j'ai jamais dit que j'en avais rien à faire Bien au contraire...ça me dérange... EDIT : Mais je veux voir le lien que vous allez vous créer ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 19:38 ( #) | Courage Théo' !
En tout cas, ça ne sera pas si facile qu'il n'y parait ^^. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 20:34 ( #) | Quand c'est facile, c'est pas drôle. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 11:16 ( #) | Courtisée la petite Artémis ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 12:00 ( #) | *profite que tout le monde s'occupe d'Artémis pour s'approcher d'Alecto* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 12:58 ( #) | Tsss.
Les filles, fruits de la discorde. è.é DEVENONS TOUS GAYS /brique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 13:49 ( #) | Tu deviens gay avec moi Era ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 13:53 ( #) | Les filles c'est trop bien, pourquoi vous mentez ? Ö Vous dites ça, mais en fait, vous rêvez de nous toutes les nuits. Nous sommes vos rayons de soleils, votre plat préféré, votre doudou, votre... Ouais, bref. Par contre, les mecs, ça craint |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67 |
|