| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Fév - 23:10 ( #) | Roh mais non ! Regarde mon nom ! Et mon avatar ! C'pas trop la classe ? D:
/pan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Fév - 23:12 ( #) | Mouai, tout ça cache un fils à papa, j'en suis certaine !!! Tu peux , d'ores et déjà, réfléchir à un lien pour te faire pardonner !!!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Fév - 23:13 ( #) | Fils à papa ? Naaaan. x))
Arzhur il est timide et doué, et il vient de petite Bretagne d'abord ! 8)
Et je suis toujours d'accord pour un lien. 8D |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Fév - 23:54 ( #) | bienvenue Jack! et pas toi l'faux nouveau. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 1:16 ( #) | Bienvenue Jack Arzhur ne mérite pas nos bienvenus Quoique, il vient de Bretagne, et il a un avatar vraiment hot de sa mère. Je pense qu'on peut négocier, non ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 1:25 ( #) | Pourquoi ça m'étonnes pas que tu le trouves hot Ivy? hungergames |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 9:55 ( #) | Je sais pas Dae Pourquoi tu poses la question si t'as la réponse, stupid ? JE T'AIME |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 11:37 ( #) | OW ! Je suis gentil(le) moi ! Pis vive la Bretagne et mon avatar c'est juste... Longue vie à Alexander |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 11:57 ( #) | J'arrive pas à me décider lequel de tes deux comptes je violerais en premier, Loup. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 11:58 ( #) | Ah ah ! xDD Ce serait peut-être plus facile avec Loup, tu le vois plus souvent. 8) A moins qu'Arzhur finisse chez les Poufsouffle, mais avec ce que je lui concocte, ça m'étonnerait. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 12:25 ( #) | Azhur ton vava ... c'est CATO ** et ton pseudo déchire, bienvenue parmi nous o/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 12:26 ( #) | Merci Lysander. Cato ftw ! \o/ Même si moi c'est Loup, donc je suis pas nouveau ♫ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 13:01 ( #) | Jack à chaque fois que je regarde ton avatar ça me fait penser à Hunger Games et que donc j'ai envie que le deuxième sorte, mais Cato y est plus, alors ça me perturbe ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 28 Fév - 13:38 ( #) | j'aime paaaaas Peeeeeta. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 15:22 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 |
|