| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 15:29 ( #) | Arzhur fait jeune sur son vava je trouve |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 15:30 ( #) | T'aime pas Katniss, pas Peeta non plus... T'es sûre d'avoir aimé le bouquin ?
Autrement, BIENVENUE AUX NOUVEAUX ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 15:38 ( #) | Bah en même temps il est pas vieux Arzhur. J'aime pas Peeta dans le bouquin, mais je l'aime bien dans le film. Et j'aime Cato dans les deux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 17:52 ( #) | Z'aime pas Peeta non plus par contre je suis folle amoureuse de Haymitch |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 18:50 ( #) | Moi j'aime pas Cato Mais je kiffe Peeta et je hais Gale |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 18:54 ( #) | Laissez Peeta tranquille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 19:08 ( #) | Je suis du même avis que Alexander ! *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 19:17 ( #) | Merci Bentley, je t'aime déjà toi 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 19:49 ( #) | J'aime bien Peeta aussi, il est mignon. :oops: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 19:50 ( #) | Dans le film il est bien. 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 20:05 ( #) | mais dans les livres aussi et c'est pas parce qu'il est mignon que c'est un bon perso (enfin ça aide) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 20:25 ( #) | Cette discussion tourne en rond. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Fév - 20:43 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 28 Fév - 21:01 ( #) | Nat, j'aime ton vava. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 28 Fév - 21:06 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 29 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67 |
|