| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 18:56 ( #) | Bonsoir ! Bienvenue dans une maison que n'est pas la même que la mienne, bouh. è.é |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:02 ( #) | GOSH ! T'es beau *bave* Merci |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:09 ( #) | Bon je raconte ma vie, mais je dois me trouver une signature (et vos deux ava sont juste )
Dernière édition par C. Bentley S. Parkinson le Ven 1 Mar - 19:09, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:09 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:11 ( #) | Bentley je te retourne le compliment <3 Coucou Arzhur, joli prénom ! Très original <3 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:12 ( #) | Je suis surtout à moitié à poil. Mais il fait très froid à Poudlard, ce qui explique ma tenue. /NON-SENS ON
on est tous beaux par ici Où sont les laids /briques
Même chose Bentley, mais cela me demande encore plus d'énergie que mettre à jour ma fiche de liens. /paf Donc, je n'aurais jamais de signature correcte. D':
Bisoir :u
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:12 ( #) | Merciiiii. Et moi je suis fan de ton Patronum. Pas toi Ophis. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:14 ( #) | Pfff, les bêtes à écailles sont mieux que les bêtes à poils ! UoU |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:15 ( #) | La bête à poil, c'est ton avatar ? /pan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:17 ( #) | C'est une vipère BEUUUUURK :p |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:21 ( #) | J'y ai pensé Arzhur... xD mais à poil dans ce sens là, c'est mieux que s'il était poilu comme un loup ou un lynx. /out
/serre fort son patronus contre lui Pas BEURK non mais HO c'est une chouette vipère. èè Pourquoi personne n'aime les serpents ! éé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:22 ( #) | Parce qu'ils sont moches. é__è |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:24 ( #) | c'est méchant et ça perd sa peau au bout d'un moment ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:26 ( #) | Et c'est le mal ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 19:31 ( #) | C'est pas méchant et c'est grâce au serpent qu'on a reçu le savoir, si on suit la Bible. /pan Sinon, il existe beaucoup de mythes où il n'est point malfaisant ! é.è Même, beaucoup de rampants ne sont point vilains, juste peureux. è.é Et c'est très joli, les serpents. ;_;
Et beaucoup d'animaux à poils perdent une partie de leur fourrure selon la saison et en mettent partout. p: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 31 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67 |
|