| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 11:15 ( #) | - Phoenix R. Blackstone a écrit:
- Zelda :phoe: Trop belle la photo de ton patronus !
Hehe merci D'ailleurs le suricate de Dae est troooop mignon avec son sourire un peu niais là :fun: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 11:22 ( #) | T'as vuuuu, il est un peu psychopathe sur les bords à te fixer comme ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 11:27 ( #) | Zelda, ton avatar gère ... mais elle me fait trop penser à Sophie Marceau (au moins sur ta photo) c'est hyper déroutant :gaga: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 11:36 ( #) | C'est re moi avec une nouvelle question Est ce qu'un des parents de Roshario peut être professeur à Poudlard ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 11:41 ( #) | Oui tout à fait, mais dans ce cas il te faudra le créer en scenario pour que ce soit crédible A moins qu'il ne soit à la retraite ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 11:43 ( #) | Oui je comptais justement en faire un scénario Et est ce que ça peut être sa mère, et est ce que je peux choisir la matière qu'elle enseigne ? Je pose beaucoup de questions mais c'est par ce que je veux vraiment pas foiré Roshario, sorry |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 11:46 ( #) | Oui ça peut-être sa mère (d'ailleurs tu peux changer son nom de jeune fille en Brown hein) 8)
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 11:55 ( #) | Saluut! :) je voulais demander si on peut être prof de Poudlard à 20ans ou il faut etre plus vieux? (avec les etudes et toussa) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 11:57 ( #) | A mon avis, il faut avoir finit le deuxième cursus et avoir donc dans les 24 ans :) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 12:00 ( #) | Oui c'est vrai que 20 ans c'est un peu jeunot, sachant qu'avec le cursus supplémentaire les élèves peuvent être plus âgés |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 12:00 ( #) | Oui à 20 ans les études ne sont pas terminées, il faut avoir 24 ans au minimum pour faire professeur comme l'ont souligné Dae et Lennon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 12:04 ( #) | Ok merci je modifie :P |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 13:31 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 13:34 ( #) | Hellooooo le flood d'intégration! Alwena, un panda roux comme patronus TROP CHOUUUUUUUUU |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 13:39 ( #) | Louis Bienvenue ! Les Serpentards dominent pour l'instant (Et merci ) Meaghan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67 |
|