| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 0:52 ( #) | Zelda :phoe: Trop belle la photo de ton patronus ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 1:05 ( #) | punaise le gif d'Ophis, je suis morte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 1:09 ( #) | - Daedra E. Mills a écrit:
- punaise le gif d'Ophis, je suis morte
moi aussi, il est vraiment parfait :nowel: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 1:32 ( #) | La même. Sooo hot |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 2:44 ( #) | Je vois que mon gif fait de l'effet aux gens. On est sexy dans la famille. Bon, cherchons comment cuisiner le suricate... :coeur2: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 2:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 9:23 ( #) | Oooooooh booooooy le gif est excellent sérieux (bonjour j'arrive cinq heures plus tard mais c'est pas graaaaave ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 9:28 ( #) | Bon, je devrais pas complimente Sky, mais kbdjnzbdjzdd xjsjoeuuegdhsvxjsxlehdjehvdhjqssdîfodcsljdp quoi. Elle est trop belle. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 9:29 ( #) | Han Skyler le tien ... trop mignon !! et puis rouky quoi o/
*se fout la pression toute seule pour avoir un gif qui défonce pour son patronus* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 10:20 ( #) | Avoue Phoe, au moins si on se marie on pourra faire de beaux bébés. Lysander ouiiiii Rouky. Quand j'ai vu le gif je me suis dit qu'il fallait que je le mette. Bon courage. J'adore ton patronus en tout cas, une mésange c'est trop cuuute. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 10:24 ( #) | Coucou vouuus Dîtes moi j'ai une question ! Je voulais savoir si en patronus je pouvais prendre un tigre ? Éventuellement un tigron (croisement entre un lion et un tigre, oui oui ça existe). Je vous demande par ce que c'est assez imposant mais j'avais imaginé que pour des raisons évidentes, il resterait plus souvent sous son autre forme (buse montagnarde). Si je peux pas, j'avais aussi pensé au chat sauvage, mais vraiment avec sa personnalité j'imaginais trop un tigre Merci à vous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 10:32 ( #) | - Citation :
- Avoue Phoe, au moins si on se marie on pourra faire de beaux bébés.
Je suis bien forcé d'avouer que tu as raison Et je te jure s'ils ressemblent à mon frère jte fais cuire à la marmite :poc: - Citation :
- Coucou vouuus king
Dîtes moi j'ai une question ! Je voulais savoir si en patronus je pouvais prendre un tigre ? Éventuellement un tigron (croisement entre un lion et un tigre, oui oui ça existe). Je vous demande par ce que c'est assez imposant mais j'avais imaginé que pour des raisons évidentes, il resterait plus souvent sous son autre forme (buse montagnarde). Si je peux pas, j'avais aussi pensé au chat sauvage, mais vraiment avec sa personnalité j'imaginais trop un tigre siffle
Merci à vous han Heey Alors, nous avons autorisé le lion, donc je ne vois aucune raison valable pour refuser un tigre mais comme tu le dis, je préfèrerais que le tigre reste en apparition exceptionnelle. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 10:36 ( #) | - Citation :
Heey Alors, nous avons autorisé le lion, donc je ne vois aucune raison valable pour refuser un tigre mais comme tu le dis, je préfèrerais que le tigre reste en apparition exceptionnelle.
Super Du coup j'ai une autre question qui m'est venue ! Est ce que le patronus peut adapter sa taille ? Ou est ce qu'il a qu'une seule taille fixe ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 10:49 ( #) | Tiens, à ça je n'y ai pas pensé Je pense qu'en forme "spectrale" il peut s'adapter puisqu'il est immatériel ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Jan - 10:57 ( #) | Je plussoie mvdd |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67 |
|