| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 17:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 17:29 ( #) | Bonjour bonjour~ J'profite de ce topic pour poser une question qui me turlupine (oui, j'aime le verbe turlupiner, oui, c'est possible ). Le caractère des Patronus doit-il être en adéquation avec le caractère du personnage ? Ou on peut partir sur des caractères plutôt complémentaires ? Sinon, je confirme, révoltons-nous ! Sortons les fourches et les kalachnikov, et rendons nous à la Bastille ! :bucher: (y'a vraiment des smileys pour tout, c'est génial xD) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 17:34 ( #) | Mmmh...
On me corrigera si je me plante, mais le patronus est une partie de toi, de fait il doit, je pense, avoir un caractère te correspondant.
Par correspondre, je n'entends pas qu'il te ressemble totalement, mais quand on le voit je dirai qu'on doit pouvoir penser à toi...
.... Ou quelque chose comme ça ?
/me est trèsclair. TT |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 17:39 ( #) | Normalement il est une partie de toi, mais il ne peut pas être défaitiste vu qu'il est une incarnation du bonheur. Mais il peut avoir un caractère qui est une partie vraiment enfouie en toi, ce qui fait que certains ont des patronus qui leur font la morale... J'ai pas l'impression d'être claire. xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 17:53 ( #) | /me a un patronus qui lui fait la morale T___T |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 18:09 ( #) | Le pauvre petit chat sans défense ou le grand méchant loup ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 18:17 ( #) | Le chat **
Il est toujours là à me faire
"Langaaage ! Sois poli ! Tes manières ! Et gnagnagna et gnagnagnaaaa"
/me se fait griffer a mort
TT |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 18:30 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 18:36 ( #) | Si si, vous êtes clair(e)s ~ ^o^ Merci ~ Je vois le genre, niquel. Je me mets à la rédaction de cette partie uhuhu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 19:16 ( #) | D'après ce que je vois les félins sont rois :x |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 19:21 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 19:28 ( #) | ça c'est ce que tu dis...trouve une qualité qu'ont les loups et pas les félins ? xD (le pire c'est que j'en trouve moi même)
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 19:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 20:03 ( #) | Bah...
Je ne vais pas m'impliquer dans ce débat, sachant que mon Patronus et un félin ET un loup.
/me meurt |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 20:55 ( #) | Nan, loup > All. Les chiens bah ce sont des animaux comme les autres. /pan
Pis les loups c'est solidaire, ça vit en communauté, c'est beau, c'est fier, c'est classe, et ça te brise un chat en un coup de croc ! /PAN
/jette un regard à son Patronus chien. /jette un regard à son Patronus renard.
/fuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 43 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67 |
|