| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 21:23 ( #) | Les loups c'est juste parfait ** Les félins, c'est fourbe, j'me méfie èé
Dernière édition par Adrian R. Auttenberg le Lun 25 Mar - 22:11, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Mar - 21:33 ( #) | Toi t'as tout compris. 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 26 Mar - 10:32 ( #) | tu critique tu sors -venant de la fille qu'a que des félins en patronus :- |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 26 Mar - 21:58 ( #) | Et si on était gentil en disant que les deux étaient bien ? Même si les félins sont mieux.... Mon message ne sert à rien je sais...je vais trouver la porte toute seule xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Mar - 22:11 ( #) | Elle est au fond du couloir La porte je veux dire. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Mar - 22:17 ( #) | Magnus, comment t'accueil les nouveaux ? 8D (je te pardonne parce que tu m'as proposé un verre ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Mar - 22:29 ( #) | C'est une blague Parrait que j'accueille trop bien les nouvelles Oui enfin tu m'as fichu un vent je te ferais dire :table: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 28 Mar - 1:09 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Mar - 7:47 ( #) | "Parrait que j'accueille trop bien les nouvelles " Tu leur fait peur oui ! :oops: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Mar - 10:21 ( #) | Même pas vrai ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Mar - 12:50 ( #) | Vrai !
Non non je ne m'incruste pas dans le flood sans avoir rien suivi :oops:
Je vous aime les gens. Je voulais juste dire ça <3 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Mar - 13:06 ( #) | T'es pas supposé me défendre toi ? Je suis gentil, mignon et adorable. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Mar - 13:21 ( #) | - Magnus Sznjerdmann a écrit:
- Oui enfin tu m'as fichu un vent je te ferais dire :table:
Oui je sais, mais t'en fais, je t'aime bien quand même
- Lysander McLeod a écrit:
- Je vous aime les gens. Je voulais juste dire ça <3
'te n'aime aussi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Mar - 13:23 ( #) | - Magnus Sznjerdmann a écrit:
- Je suis gentil, mignon et adorable.
Ouais Mais tu fais peur aux filles. :oops: - Lysander McLeod a écrit:
- Je vous aime les gens. Je voulais juste dire ça <3
Chou ! On t'aime aussi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Mar - 13:38 ( #) | - Maura E. Peverell a écrit:
- Magnus Sznjerdmann a écrit:
- Je suis gentil, mignon et adorable.
Ouais Mais tu fais peur aux filles. :oops:
Pff je ne suis pas si terrible que ça... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 44 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67 |
|