| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 20:11 ( #) | Pas faux Mag pour la fiche et laisse Sbe tranquille ... c'est MON jouet ! èé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 20:28 ( #) | Geuh, je devrais penser à brancher mon cerveau une fois par siècle. /pan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 20:40 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 20:41 ( #) | J'arrive à être intelligente sans le brancher donc non. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 20:42 ( #) | bizarre je te crois pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 20:52 ( #) | Moi j'ai pleiiiin de raison de pas t'aimer MAg |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 20:57 ( #) | Me crois pas si tu veux, moi je suis persuadée d'être intelligente, donc bon. Et non, les chevilles n'enflent pas, et oui, je suis vaniteuse ET JE M'ASSUME ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 21:05 ( #) | Ah bon Sbe ? Cite lez |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 21:06 ( #) | Tu fais chier Blue Tu A traumatisé Seb Tu veux faire taire Seb Et c'est déjà bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 21:24 ( #) | Oui mais j'ai dit à Lys que Mag n'avait rien contre votre laison |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 23:33 ( #) | Cool. ..... Dommage que nous n'ayons pas de liaison. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 23:38 ( #) | Ouais ben t'inquiète ça va venir, je le vois venir gros comme un village. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 29 Mar - 23:50 ( #) | xDDDD
Ben voyons.
Tout le mond enous dit ça, c'est effrayant. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 0:14 ( #) | C'est qu'il y a une part de vérité ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 30 Mar - 0:22 ( #) | Mouéééé... *Retourne matter l'avatar de Lys* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|