| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Avr - 13:12 ( #) | Dark Shadows, Time Out... :) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Avr - 13:50 ( #) | TIME OUT !
Faut que je le regarde, i ltraine dans mon dossier téléchargement ça va faire un moment now ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Avr - 13:54 ( #) | J'ai besoin de m'intégrer ! D=
/vlan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Avr - 13:57 ( #) | C'est vrai que t'es pas du tout intégré toi xDD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Avr - 13:58 ( #) | Non ! C'est pas comme si j'étais sur le forum depuis deux mois et une semaine et que je squattais la CB dès que j'ai du temps libre ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Avr - 14:01 ( #) | Ton patronus rkghjfurkjhfgh je vais pas m'en remettre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Avr - 14:03 ( #) | Dark Shadows, c'est ça ! Au couté de Johnny Depp (moi etre hystérique pour lui <3)
Arthure, pas comme si... pas comme si x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Avr - 14:03 ( #) | Le tien aussi est... Mignon ! /pan Moi plus tard j'aurais un husky. Ou une race s'apparentant. :save: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Avr - 14:05 ( #) | Hellow Et bienvenue (enfin re-bienvenue) à se que j'ai compris xD. BRADLEY JAAAAAAAAAAAAAAAMES |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Avr - 14:07 ( #) | En fait c'est re-re-bienvenue... /PAN/ Mais ton Patronuuuuus. Commentçanonjenesuispasdutoutgagadesloups. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Avr - 14:08 ( #) | Donc j'ai bien compris ** xD Mercii |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Avr - 14:08 ( #) | - Arthur L. Queen a écrit:
- Le tien aussi est... Mignon ! /pan
Moi plus tard j'aurais un husky. Ou une race s'apparentant. :save: Moi aussi, je vais avoir un malamute bientôt, j'ai trop hâte j'en rêve depuis tout petit
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Avr - 14:09 ( #) | Oooooooooh. T'as vraiment beaucoup de chance ! Je veux une photo, hein que tu me montreras une photo ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Avr - 14:10 ( #) | Hanwééééé ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Avr - 14:16 ( #) | - Arthur L. Queen a écrit:
- Oooooooooh. T'as vraiment beaucoup de chance !
Je veux une photo, hein que tu me montreras une photo ? Aucun problème, je crois que le jour où j'ai mon chiot il va morfler niveau photos/vidéos ... Mais faut déjà que je l'ai TT /me harcèle son père |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 54 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67 |
|