| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Avr - 16:29 ( #) | Maxime, je te soutiens, je sors de 4 mois de code, je le passe demain ** Aller, c'est pas si chiant que ça (dixit celle qui joue sur son portable pendant ses heures de code ->) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Avr - 16:49 ( #) | Gniiin ... Code dans moins d'une heure --' ça me soule quand même TT' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Avr - 19:02 ( #) | Moi je viens de rentrer Aller, dis toi que plus t'en fais, plus vite t'auras fini |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Avr - 20:40 ( #) | CAAAAAASEY JE TE BZE ! Keeeeira |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 3 Avr - 18:48 ( #) | Alrianne > Merci, Mais c'est pas gagné ... >< |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Avr - 17:00 ( #) | ça a l'air sympa ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Avr - 17:01 ( #) | Bienvenuuuuuue oui, c'est sympa, on parle principalement de bouffe /PAN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Avr - 17:04 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Avr - 17:06 ( #) | merci ça tombe bien je m'y connais pas mal là dedans |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Avr - 17:13 ( #) | Dae : e bouffe et de sex.
/Me fui loin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Avr - 17:14 ( #) | Ton pseudo Cersei Oui viens chez les fouuuuuuuuuuus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Avr - 17:17 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Avr - 17:25 ( #) | T'as vu Chelsea, j'en suis tombée amoureuse Sbe, ya que toi qui parle de fesses ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Avr - 17:27 ( #) | Tu es quand même présidente de la team des pervers apparemment Daedra |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 7 Avr - 17:31 ( #) | Cersei xD (j'adore ton pseudo comme tout le monde au passage ** Je crois qu'on est tous fanas de GoT /meurt)
Et oui, Dae raconte n'importe quoi, Seb n'est pas le seul à parler fesses -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 56 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67 |
|