BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Fenrir-Amos + Some kind of Madness is swallowing me whole
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Fenrir-Amos + Some kind of Madness is swallowing me whole Empty
Message Fenrir-Amos + Some kind of Madness is swallowing me whole
par Invité, Mer 28 Oct - 13:13 (#)
Fenrir-Amos Théo
Weasley
ft. Jack O'Connell
sang-pur
22 ans
Fiancé contre son gré
hétérosexuel
12ème année, Offensive magique
bouledogue français & ours brun
pro-ordre
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Weasley Prénom: Fenrir-Amos ThéoÂge et Date de Naissance: 28 Novembre, 22 ans Nature du sang: sang-pur Situation familiale: fiancé contre sa volonté, parents séparés, un grand frère, de nombreux demi frères et sœurs. Une mère à l'hôpital de Ste Mangouste, loup garou et rongé par la folie. Patronus: Bouledogue français, ours brun Miroir du Rised: Sa mère, assise. En pleine forme. Epouvantard: La tombe de sa mère. Composition de la baguette magique: 33cm, crin de licorne, bois de Sureau. Etudes Suivies/Occupation: Enseignement secondaire, cinquième année. Offensive magique. Cours optionnel : Métamorphose. Animal de compagnie: Un chaton roux tigré Oggy.
Caractère
Vivre dans la peur n'est pas concevable. Pas pour moi. Vivre dans le malheur, les regrets, la douleur m'est étranger. Peu importe les épreuves traversées, peu importe la peur qui s'est de nombreuses fois emparé de mon corps, ces sentiments, ces ressentis sont restés des états passagers. Des instants où je n'osais avancer, avec l'inquiétude que, peut-être, je ferai de graves erreurs. Mais je n'ai jamais reculé face à l'adversité, persévérant, dévoilant au reste du monde cette obssession qui persiste en mon fort intérieur depuis l'internement de ma mère. La réelle peur, je ne l'ai ressentis qu'une fois. Elle a traversé ma peau, s'est installée dans mon sang et me pétrifiant alors que je regardais ma mère se perdre, elle m'a non pas envahit de cette impression d'impuissance, mais m'a au contraire poussé à m'opposer. Et même après m'être rendu compte que mes efforts avaient été vains, j'ai lutté, jusqu'à voir disparaître son visage, loin de la souffrance et de la chose qui l'avait attaqué. Ainsi ai-je toujours fait preuve de courage, obéissant à mes sentiments, me surpassant, me mettant en danger pour éviter le pire. En tentant veinement de réparer l'erreur que j'avais faite à mes seize ans de ne pas rester éveillé, de ne pas me battre encore plus.
La seule douleur que j'éprouve encore, celle qui me retourne l'estomac et fait perler la sueur sur mon front, c'est l'absence. L'absence de celle qui m'a donné la vie, le moment de la remercier pour son amour qui n'arrivera jamais. C'est l'instant où je repense à ces visites, le visage couvert de cicatrices, les membres douloureux, comme brisés par un destin funèbre qui lui est proche. Je suis bon me dit-on souvent. Mais je n'y crois pas. En réalité, je suis l'ombre d'un homme bon. Je tente de faire le bien, en faisant le mal. Et même si ma volonté première est d'aider, mon passé m'en empêche. Je suis doux. Du moins c'est ce que l'on me dit. Ma douceur a fait de moi le coureur de jupons que je ne suis pas, brisant des cœurs, des espoirs, des amitiés. Mais mon cœur est juste et fidèle, et n'appartient à personne d'autre que ma mère. Ce cœur que je suis incapable de donner. Cet amour que je n'ai jamais su donner à personne. Je mens, je manipule pour en venir à mes fins. Je fais le mal. Je suis le mal d'une certaine manière. Mais je ne suis pas mauvais. Car sous cette douceur bien trop visible se cache une dureté que peu connaissent. Je suis dur avec moi même, avec les autres. Sur tout les sujets. Je suis un roc, incapable à comprendre. Je suis une tombe. Je ne dis jamais rien. Je garde tout pour moi, faisant en sorte de ne jamais rien dévoiler sur ce que je pense. Elegant et quelques fois repoussant avec ce visage satisfait, je suis ce qu'on appelle « populaire ». Je connais beaucoup de personnes, mais rare sont ceux qui attirent réellement mon attention. Quelque peu imbu de ma personne, j'ai parfois du mal à me rendre compte que je détonne, que ce qui sort de ma bouche n'est pas ce que je suis réellement. Mon passé douloureux et malheureux m'a poussé à repousser toute personne voulant s'approcher de moi. Je ne veux pas ressentir, je veux tout simplement faire comprendre au monde entier que ma mère a sa place dans ce monde. Et n'hésitant pas à m'imposer, me montrant parfois grossier, je suis prêt à tout pour qu'on m'entende. Je suis ce genre de personne que l'on remarque. Je n'ai pas honte de moi-même, ni de la vie que j'ai vécu et que je vis encore aujourd'hui.
Je ne crois pas en rien, hormis peut-être en un monde libre et où toute différence serait ommise. Je ne connais pas l'espoir. Je ne connais que l'envie. Je suis fait de projets et de plans déjà tout construits dans mon esprit. Je veux changer les choses, changer le monde. Et ce n'est pas mon nom, mon passé qui m'en empêche. Je n'ai qu'une faiblesse. Ma famille. Cette famille détruite et éparpillée que j'aimerai retrouver. Et même si je reste incapable de montrer ce que je ressens réellement, ce qui compte pour moi n'est rien d'autre que cette grande famille orangée, pauvre, mais qui vit dans la joie malgré tout.
Je ne suis pas méchant, je ne suis pas sadique et ne souris pas à l'idée de torture. J'ai un devoir à accomplir, une tâche qui m'a été attribué dès lors que j'ai laissé ma mère s'en aller, la peau trouée par les crocs d'un monstre. Souvent plongé dans mes études, bien trop de temps à autre, j'en oublie parfois quel est réellement mon but. Avide de connaissance, j'étudie ce qui est autorisé, et ce qui est interdit. Je ne suis pas de ces sorciers capables de torturer ou de tuer : je suis prévenant. Je veux tout savoir pour pouvoir m'adapter à n'importe quelle situation. Et décidé à devenir Auror, rien ne me freinera dans ma route.
Joueur au plus haut point, j'aime lancer des défis et passer des après midi à m'amuser. J'aime être en compagnie d'autres personnes de mon âge, partager des choses – en restant toujours en retrait d'une certaine façon. J'aime faire rire, et rire. J'aime voir les gens sourire à la suite d'une blague, mais je condamne toute remarque déplacée. Je sais faire la différence en ce qui peut être dit ou pas. Je suis un bon vivant, parfois capable de me montrer extravagant. Je n'ai peur de rien, ou presque. Et même si mes défauts sont plus visibles que mes qualités, je ne suis pas mauvais.
Non. Je ne suis pas mauvais. Car avant que l'animalité souille mon sang, ma vie, ma mère, j'étais un Weasley.
Et j'en suis toujours un.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted
Des ex copines : Amos est briseur de cœur. Mais il n'a jamais voulu l'être. Durant ses premières années, il est sorti avec énormément de filles, et s'est mit de nombreuses personnes à dos. Des coups d'un soir, des amis devenues plus. Bref, il ne serait pas étonné qu'on conspire contre lui.  
Lien : Description.
La psychopathe : Cette fille a toujours été obsédée par Amos. Elle lui envoyait des hiboux, lui faisait des cadeaux à Noël. Mais il n'a jamais su qui c'était. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il préférerait ne jamais la rencontrer.  

Dernière édition par Fenrir-Amos T. Weasley le Ven 30 Oct - 14:19, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Fenrir-Amos + Some kind of Madness is swallowing me whole
Les liens
pour les filles

Nora Lily
Weasley
Petite demi-soeur Ils n'ont pas toujours vécu ensembles, néanmoins leurs relations ont toujours été des plus fraternels. Nora est la dernière de la famille Weasley, ainsi, de nombreuses années les sépare. Mais des choses les rapproche. Ils s'adorent et aiment passer du temps ensembles. Ils sont très complices.
Thaïs Aube
Weasley
Petite demi-soeur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

Madison Eden Nevaeh
Jenkins
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Gisèle
Diggory
Amie d'enfance & souffre douleur Gisèle et Amos se connaissent depuis toujours. Enfants, ils jouaient ensembles lorsque Gisèle allait rendre visite à sa cousine, qui habitait non loin du Terrier. En grandissant, Amos s'est éloigné d'elle, gêné par les préjugés amitié fille-garçon. Et puis Amos a perdu sa mère, sa famille, sa stabilité et il s'est renfermé sur lui-même, incapable d'exprimer le moindre sentiment.

Octavia Jill
Peverell
Copine de classe et de beuverie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Reagan Sara
Murdoch
Fiancée non désirée ici

Dylan Luka
Croupton
lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Saul Prism
Nom
Fiancée non désirée ici

Dernière édition par Fenrir-Amos T. Weasley le Jeu 29 Oct - 19:38, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Les liens
pour les garçons

Valery Oliver
Dawkins
Meilleur ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Reyane Lloyd
Braeden
Pote de connerie & tensions Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

Lyès Thomas
Weasley
Grand frère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Achille Ambroise
Parkinson
Coloc de dortoir Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

Jae-Hwa Rayon
Mizumono
Professeur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Adèle Mélanie
De La Havane
Professeur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Oct - 21:29 (#)
Du coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO il nous faut un lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Oct - 22:34 (#)
Moi aussi je veux un lien hihi
Avec K ou Angharad Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Oct - 23:45 (#)
Avec plaisir vous deux Chou
Pourquoi pas les deux Aleksandar :What a Face

Des idées?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Oct - 23:28 (#)
Alors Pour K peut-être quelque chose avec sont trafiques hihi après j'ai d'autres liens prédefs pour des bases de liens
J'en ai aussi pour Angy Ophis sinon je vois bien un lien positif pour les deux Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Oct - 22:58 (#)
Hum pas vraiment, ils sont dans le même cursus mais pas dans la même année ni dans la même maison...Il est possible qu'elle ne le connaisse que comme étant récemment le fiancée de sa cousine GNOE
Mais on peut trouver un truc plus intéressant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 17:04 (#)
K : Ah, avec son trafic ça peut carrément être possible. Genre, K est dealer? Hum
Tu peux me parler d'Angha?

Alexis : Peut-être que lors d'un travail, le professeur de défense contre les forces du mal aurait pu demander aux douzièmes années de travailler avec des dixième années et Amos & Alexis seraient tombés ensembles? Amos est très bon sorcier, voir même excellent, il connaît juste certains sorts qu'ils ne devraient peut-être pas connaître. Il aurait peut-être pu se tromper de sort, faire exploser le truc sur lequel ils bossaient et Alexis l'aurait couvert? Un truc du genre?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 17:57 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'aime beaucoup l'idée ! Même si Alexis risque de lui demander de lui apprendre ces sorts interdits Hum Elle n'est pas portée magie noire, mais elle est assez fascinée par ce côté-là de la magie, contre lequel elle va se battre plus tard si elle réussi sa carrière hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 19:09 (#)
Il ne verrait pas de problème à lui apprendre : il les apprend parce qu'il veut pouvoir contrer chacun des sorts qu'on lui lancera lorsqu'il sera Auror Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 19:11 (#)
SOYONS AMIS ! NONPASAUBAAAIN
Non parce que c'est exactement l'idée d'Alexis ! (limite, elle va être jalouse de sa cousine RIP )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 20:50 (#)
Il fait principalement des drogues, mais il s'est diversifié en tout ce que les élèves peuvent vouloir Seb
Donc Angy, c'est une fille de sang pur, sa mère est morte en couche et son père durant une mission pour les mange morts,(elle avait 11 ans) elle pense que l'ordre l'a tué, mais réellement, c'est l'inverse puisque son père avait tourné sa veste en faveur de l'ordre. Elle n'aimait pas vraiment les moldus jusqu'à ce qu'un attire son attention et devienne son meilleur ami, mais l'année dernière, elle a appris qu'elle allait se marier. Elle s'est enfuie et quand son BF est venu la chercher, ils ont eu un accident de voiture. Elle en a réchappé lui non.
Donc Angy, c'est une fille compétitive qui se pense supérieur à la plupart, elle est assez gentille aime faire des blagues et est très sarcastique. Elle ne supporte pas l'autorité et sait très bien se battre. Quand elle était petite c'était un vrai garçon manqué, mais sa tante ( elle est allé vivre chez son oncle et donc sa tante par alliance après la mort de son père ) ne l'acceptant pas elle a réussi a changé Angy à coup de sort et d’enfermement dans une cave afin de la rendre plus féminine et plus obéissante (en apparence) . Du coup Angy déteste aussi ne rien pouvoir faire.
Voilà Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 20:54 (#)
mdr Quand elle fera face au Amos bourré, elle jalousera moins Saul Arrow
Alors on part sur ça? Chou

K : ah ouais, pas facile sa vie x) Ben ils ont des points communs, le fait d'avoir perdu un parent (enfin Amos sa mère est devenue folle, elle est internée à ste mangouste avec une apparence de loup), ses parents étaient divorcés. Ils ont eut un traumatisme chacun. Mais je pense qu'on pourrait partir sur du mitigé, voir négatif. Amos n'est pas le genre de mec qui se confie, alors je pense qu'il serait du genre à repousser Angy, alors qu'ils ont tout pour être amis, tout simplement parce qu'être ami avec elle ce serait se remémorer les douleurs du passé. têtedetroll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 21:34 (#)
Oh oui on part sur ça c'est génial je suis trop fan ! GAGA
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Fenrir-Amos + Some kind of Madness is swallowing me whole