MILES
Mais où est-ce que tu as trouvé les gifs de ta signature? Je le joue sur un autre forum et je les ai jamais vu
Et haaaaaan merci, ça me fait vraiment plaisir
Je suis super contente qu'il te plaise parce qu'en plus je t'avais repéré lorsque tu t'étais inscrit, je voulais te demander un lien mais comme j'ai toujours un wagon de retard, bah je l'ai pas fait
Pas de soucis, je vais lire ta fiche et soit je te mpotte, soit on en parle ici
Par contre, je dois te prévenir
Amos a beaucoup changé. Le caractère que tu as lu est celui de base, mais plusieurs évènements ont fait qu'il est devenu particulièrement fragile. Il y a eut, d'abord, la peste des patronus où il s'est retrouvé en quarantaine. Il a eut la peur de sa vie. Mogwai, son patronus est une partie de lui qu'il ne veut perdre pour rien au monde. Puis il s'est rendu compte qu'il aimait sa meilleure amie Madison, et pendant plusieurs mois ils se sont déchirés car Madison n'était pas prête à tout cela, et c'était compliqué. De plus, son grand frère Méliès et Madison ont couché ensembles alors qu'ils s'étaient mis ensembles. Du coup, il est toujours aussi persévérant quant à son projet de devenir auror (et d'ailleurs il a réussi tous ses examens de fin de second cycle donc il quitte Poudlard et va commencer sa formation à la rentrée). Mais je compte le faire redevenir un peu plus comme avant. Pour le moment, il est terrifié à l'idée que ses désirs ne se réalisent jamais, que la situation avec son frère ne s'arrange jamais (d'ailleurs il lui en veut tellement qu'il refuse de le voir). Il a aussi une très basse estime de lui-même puisqu'il est tombé dans l'alcool pendant la peste (pour la seconde fois). Mais en devenant auror il va se retrouver.
Voilà voilà