BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fenrir-Amos + Some kind of Madness is swallowing me whole
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Fenrir-Amos + Some kind of Madness is swallowing me whole - Page 2 Empty
Message Re: Fenrir-Amos + Some kind of Madness is swallowing me whole
par Invité, Dim 1 Nov - 22:36 (#)
Si tu veux Hum A quel moment la mère d'Amos s'est transformé ? Peut-être qu'il aurait put être amis à un moment puis lors d'un de leurs traumatismes, les deux se sont complètements éloignés. Après je sait pas si tu les verraient se taquiner ou s'ignorer complètement Ophis

Et pour K du coup une idée ? Silvfèlechaud
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Nov - 14:15 (#)
Alexis : Super alors Han!

K : Il avait seize ans ^^ Je pense pas se taquiner, ni s'ignorer, mais genre une relation très ambiguë, dans le sens où ils ne se détestent pas, et même ils s'apprécient, mais ils sont jute super mal à l'aise, et où Amos serait même capable de se montrer très virulent quoi. Genre ils se referment sur eux-mêmes tu vois? Hum
Amos pourrait être le second de K Robert47cm Genre si K ne peut pas faire son "boulot", il demande régulièrement à Amos, et celui-ci le fait, et après ils se défoncent dans la joie et la bonne humeur hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Nov - 18:57 (#)
Genre, ils s'aiment plutôt bien, mais se rejette l'un l'autre Hum du coup, ils n'auraient pas trop d’interaction

Pour K, ça me va Han! Par contre, K n'a vraiment pas beaucoup de limite hihi il est vraiment impulsif et plutôt extrême dans ses actions Yeah! Il fait ce qui lui chante sans vraiment s’inquiéter des répercussions Nih surtout quand il est défoncé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO il est même extrêmement probable qu'il est déjà embrassé Amos parce qu'il était défoncé et avait envie d'embrasser quelqu'un What a Face après faut juste voir si Amos le supportait Robert47cm (en général hein Arrow )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 22:40 (#)
Parfait ça me va comme ça **

Ah Amos est aussi dans l'excès pas de soucis là dessus mdr Si K embrasse Amos, il le repoussera gentiment et le taquinera. Mais c'est pas un truc dont il est contre, il va juste le repousser et lui dire "ok, recommence plus jamais ça où jte tatoue mon poing sur ta joue" mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 13:06 (#)
Nobody else? Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Déc - 22:38 (#)
Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 18:17 (#)
Ouiiii Han! T'as une idée déjà ou on se creuse les méninges? ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 18:27 (#)
moi je dis : on se creuse les méninges RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Jan - 22:47 (#)
Alors poulette, j'ai mis du temps parce que j'étais en vacances mais me voilà What a Face
Ils sont tous les deux très attachés à leur patronus, pour Amos, son patronus c'est la plus belle partie de son âme, c'est lui qui l'aide à faire les bons choix, et depuis son arrivée, tout a changé. Ils ont tout les deux un grand frère (enfin avait pour Barth), et Amos l'admire, puis ils ont tous les deux bien soufferts. Donc je vois bien un lien très positif de base, ils rigolaient ensembles et en même temps, ils ont chacun perdu un membre de leur famille (La mère d'Amos est internée à la salle spéciale). Et puis ils auraient pu garder contact après le départ de Barth? Et si Amos apprend que Barth est mangemort, je pense que du coup ça clasherait, et Amos essayerait de faire revenir Barth dans le droit chemin

Voilà Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Jan - 21:52 (#)
Un lien compliqué ça te dit? Robert47cm

Je m'explique Ciara et Amos ont un bon nombre de points communs, joueurs, aiment se dépasser, se lancer des défis, s'amuser. Aiment être en compagnie d'autres personnes, partager des choses, rire, et sourire. Ils sont tous deux bon vivants, intrépides, aiment se dépasser et n'ont peur de rien. De plus ils ont vécu une sorte de ''perte'' de parent tous les deux à différente mesure bien qu'ils se gardent bien d'évoquer le sujet. Ciara a ''juste'' vécu une séparation, cependant cela l'a énormément marqué, elle s'est sentit abandonnée par sa famille surtout qu'elle a toujours eu du mal à y trouver sa place. Tout comme lui elle n'a jamais connu l'amour et n'a jamais su en donner à un homme car contrairement aux apparences, secrètement, Ciara n'a pas confiance en elle. Elle pense qu'elle ne mérite pas d'être aimée. Complexe dû à la comparaison qu'on pourrait faire avec sa soeur Alice qui est la perfection incarnée.

En revanche, ils sont différents sur plusieurs points. Par exemple, Ciara est avide de connaissances tout comme Amos par contre elle n'étudie jamais et est loin d'être une élève studieuse.J'ai également vu que le serpy' condamne toute remarque déplacée, or Ciara est une personne trop spontanée, trop incorrecte parfois et qui comme lui n'hésite pas à s'imposer, je suppose donc qu'elle pourrait aisément l'agacer de par son franc-parlé et sa maladresse. Elle croit également à un monde meilleur et libre et où toute différence serait omise contrairement à lui. C'est une positive presque hippie dans l'âme qui croit en la justice et l'égalité.

La réputation de briseur de coeurs, que ce soit en amour ou en amitié ne pose aucun problème, Ciara ne prête aucune attention aux regards des autres et aux rumeurs, elle aime se faire sa propre idée et étant donné qu'elle est têtue comme une mule. Elle chercherait sans doute au contraire à découvrir le vrai Amos.  Yeah!

J'ai donc pensé à une sorte ''d'amitié'' lunatique , rythmée par des défis en tous genre, des disputes, plein de désaccords, de petits pics et des soirées beuveries? pour s’enivrer, oublier et rire, aller trop loin en dévoilant par mégarde des pièces du puzzle de leur malheur familial, ouvrir des portes sans le faire exprès et les refermer aussitôt.  Ce n'est qu'une idée, mais je trouve que leurs points communs et différences peuvent donner lieu à un lien intéressant  Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Jan - 21:16 (#)
Wow, j'adore cette idée! J'approuve à 200%! Je n'ai rien à redire parce que t'as carrément compris Amos et t'as touché juste alors...
C'est parfait quoi :inlove:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Jan - 20:36 (#)
ALBERT Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous