| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Jeu 5 Nov - 11:17 ( #) | Bon ma poupée, comme prévu je viens quémander un lien avec ta sale bête amoureuse des moldus |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Jeu 5 Nov - 11:20 ( #) | Ah ben je suis complètement disponible ♡♡♡ je te mp aujourd'hui mon Franz ! Éli je t'attendais hihi ! Tu as une idée ? 8D Négatif ou positif déjà ? Si c'est négatif je peux te proposer le 3eme lien que j'ai marqué plus haut ! |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Jeu 5 Nov - 11:27 ( #) | Non je l'ai lu mais ça ne correspond pas Déjà parce qu'Eli n'est pas du genre à rabaisser les gens comme ça, ensuite parce que vu l'écart d'âge qu'elles ont, je vois pas comment elle aurait pu perdre en duel contre Clow Est-ce que Clow en parle des Moldus ? Elle montre ouvertement qu'elle les aime ou pas ? |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Jeu 5 Nov - 17:40 ( #) | Je n'avais pas fait attention à ces détails XD tu as complètement raison, autant pour moi Hum, elle n'est pas du genre à beaucoup 'parler' de base en fait... mais étant donné que son père est moldu et qu'elle est très proche de lui, si on lui pose la question, elle dira bien évidemment qu'elle est de sang-mêlé et qu'elle vit avec lui lorsqu'elle n'est pas à Poudlard. Ca te donne peut être une idée? J'imagine bien Eli un peu "dégoutée" que Clow ne soit pas de sang-pur comme elle, genre elle aurait aimé l'apprécier et ne le peut pas à cause de ça |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Jeu 5 Nov - 17:41 ( #) | |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Jeu 5 Nov - 17:51 ( #) | Salut jolie poupée ! Une idée qui pourrait te plaire ou on cherche ensemble ? |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Jeu 5 Nov - 18:16 ( #) | Non plus, parce qu'Eli se fiche du sang des gens Elle a couché avec un né-moldu et une de ces meilleures amies est née-moldue également et elle est amoureuse d'un sang-mêlé donc elle va pas se formaliser. En général, elle reste cela dit à l'écart, du moins elle ne montre pas "ouvertement" qu'elle se moque du sang, si quelqu'un lui pose la question elle dit qu'elle est pro-sang pure. Cela dit, elle déteste vraiment les moldus, donc y aurait moyen qu'elle n'aime pas Clow à cause de ça |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Jeu 5 Nov - 20:20 ( #) | MOUA MOUA MOUA |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Jeu 5 Nov - 22:56 ( #) | Je viens en réclamer un parce que déjà Clow est trop fghjz et entre Serdy faut bien se trouver un truc. Je peux te proposer Madison pour un lien un peu plus négatif et/ou Sofia pour un lien positif, sachant qu'elle est aussi en première année en médecine magique. À toi de voir ! |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Jeu 5 Nov - 23:20 ( #) | Eli : Hum... Je vois, je vois... Dis donc, c'est compliqué tout ça haha ! Après sommes-nous forcément obligé de nous faire la guerre ? on peut aussi se faire des bisous. Non mais sincèrement, il faudrait probablement que Clowride parle de son père effectivement. Après, comme son père est photographe, elle adore la photographie et traîne souvent avec son appareil photo moldu autour du cou... est ce que ça pourrait aider? Agatha : Avec plaisir ! Tu as une idée où on cherche ensemble? elle est mimi Agatha ! Madison : Je veux ! Je t'avoue que je suis peut être plus tentée par un lien avec Madison et du coup négatif ~ #parcequejaimebienchercherlam*rde qu'as-tu à me proposer? Après pour Sofia, on peut aussi voir pour un lien hein je suis ouverte à toute proposition (et ce n'est pas ce que vous croyez) |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Ven 6 Nov - 15:28 ( #) | Madison regroupe pas mal de liens négatifs de toute façon. Sauf en cas d'exception, mais je tiens à préserver ces liens un minimum puisque mon personnage est avant tout né pour faire chier le monde. J'ai pas vraiment d'idée là, tout de suite... mais je peux te proposer quelque chose comme: Madison dérange ou énerve volontairement Clowride pour une certaine raison ? So, dans le pire des cas je te laisse avec ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te donner un peu plus d'informations, peut-être que ça nous aidera à trouver un truc. Avec Sofia c'est peut-être plus simple, c'est une fille assez discrète et pas vraiment bavarde, sauf quand on la connait bien. Il a la particularité de la bipolarité, mais elle ne veut pas que ça se sache parce qu'elle est assez complexée par ça, se sentant différente des autres. Je pense qu'elles pourraient être amies, voir amies proches ou mêmes meilleure amies ? Elles sont dans le même cursus, la même année donc l'entraide pour les devoir peut aussi être un petit plus. Et ma So adore dessiner. Enfin bon, pour plus de détails => go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Ven 6 Nov - 16:44 ( #) | Je vois je vois Ecoutes, j'étudie tout ça demain et je t'envoie un mp en cas, ça te va? |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Ven 6 Nov - 17:28 ( #) | C'est parfait et te presses pas, ça peut attendre ! |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Ven 6 Nov - 19:49 ( #) | Des bisous je veux bien Eliaimebienlesserdaigles mais bon...Eli aime pas les moldus, aime pas la médecine, montre pas son affection pour les sangs-mêlés en public donc si avec tout ça tu nous trouve un lien positif qui tue tout je t'écoute |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Ven 6 Nov - 23:17 ( #) | |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître? | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|