| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Dim 8 Nov - 14:03 ( #) | Madi et Eli, je vous ai mpotté ♥ Jolie Agatha, est ce qu'à tout hasard, ce lien pourrait t’intéresser ? - Citation :
- (f) Déteste-moi, mais en silence. Tu n'as jamais su me voir en peinture, sans raisons apparentes selon moi. Lorsque nous étions plus jeunes à Poudlard, tu aimais être la reine des pestes avec tes amies et te moquer ouvertement de moi. Seulement, l'âge a fait que ce petit jeu s'est rapidement terminé le jour où j'ai réussi à te faire taire en te battant dans un duel improvisé. Honteuse et mauvaise perdante, tu n'as jamais réussi à accepter ta défaite et espèce un jour pouvoir te venger.
|
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Dim 8 Nov - 17:58 ( #) | Aller je crois qu'on va partir sur ça surtout qu'Agatha déteste vraiment l’échec |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Dim 8 Nov - 18:02 ( #) | Génial ! On valide alors |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Mar 10 Nov - 19:07 ( #) | Me revoilà Alors Angy est plutôt arrogante et ne supporte pas l'autorité. Mais sinon elle est sympa, fêtarde, aime faire des blagues. C'est une sorte de garçon manqué qui n'hésite pas à se servir de ses poings, mais qui peut aussi très bien charmer pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est aussi hyper active et claustrophobe à cause des tortures/punitions que lui infligé sa tante quand elle ne voulait pas obéir . Elle ne supporte pas de se sentir impuissante face à une situation. |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Jeu 12 Nov - 17:31 ( #) | Moi j'aimerai bien un lien |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Sam 14 Nov - 23:09 ( #) | Moaaaa. |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Invité, Dim 15 Nov - 17:05 ( #) | Angy : j'aime beaucoup le caractère de ton personnage elle semble avoir un sacré caractère mais n'est pas forcement méchante pour autant ! Est ce qu'à tout hasard, ce lien te tenterait? - Citation :
- (f) La bienveillante : Nous nous connaissons depuis longtemps où du moins, toi tu me connais bien. Tu as toujours respecté cette âme solitaire et introvertie que je pouvais avoir et a toujours su t'adapter. Lorsque les remarques sont faites à mon égard, que ce soit à l'école ou en dehors, tu n'hésites pas à prendre ma défense car tu ne supportes pas les commérages et les moqueries. Même si je ne le montre pas facilement, saches que je t'en suis vraiment reconnaissante.
Janis, Thaïs, avec plaisir ! une idée en tête ou on cherche ensemble? |
|
| Re: Clowride Snow ~ Veux-tu réellement me connaître?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|