| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Déc - 18:07 ( #) | waaw sympa tes cadeaux Nous on se les offres plus tard je crois que mon frère m'a acheté la tenue de stitch (la même que le gif de cathalinda !) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Déc - 18:43 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Déc - 18:47 ( #) | moi j'ai été gâté, j'ai eu tout ce que j'avais mis sur ma liste trois bouquins, une carte des constellations, un pull etdeuxjeuxsurprise *pousse aimy* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Déc - 19:30 ( #) | C'estlessoldesme pas Fallaitpasenparlerlàoujepouvaislevoir, j'avais pas d'idée j'ai sauté sur l'occasion. /PAN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Déc - 19:39 ( #) | mais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Déc - 19:50 ( #) | |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Sam 26 Déc - 20:19 ( #) | Faut que je t'harcèle sous ce compte ? /me ronronne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Déc - 20:47 ( #) | T'as répondu sur Dundun ? /me gratouille |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Sam 26 Déc - 20:52 ( #) | Évidemment je vis sur le forum |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Déc - 20:58 ( #) | J'ai pas vu Je te réponds ce soir dès que les invités sont parti |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Sam 26 Déc - 20:59 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Déc - 21:22 ( #) | Je viens de voir que t'avais pas ton rang Delli Corrigé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Sam 26 Déc - 21:25 ( #) | Super Aimy a encore frappé Merci |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Déc - 10:20 ( #) | Pour ma part, la plus belle surprise venait de mon frère, mais j'ai kiffé mon noêl Bon demain je vais pouvoir reprendre le rp je récupère ma box mais mon homme s'en va |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Dim 27 Déc - 10:48 ( #) | Vois le bon côté des choses... Il aurait pu partir et toi être sans box Bon ok je me tais Tu le revois bientôt ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 33 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67 |
|