| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Jan - 23:44 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Jan - 23:48 ( #) | Voui Deli faut qu'on cause lien du coup |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Jan - 23:56 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Jan - 21:45 ( #) | Bon courage à tous pour la rentré demain (même si moi je reprend pas avant mercredi ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Jan - 22:44 ( #) | ouais bon courage à nous et merde à ceux qui ont des examens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Jan - 23:03 ( #) | Un gros merde ! |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 4 Jan - 0:59 ( #) | - Franz Von Sachsenheim a écrit:
- Voui Deli faut qu'on cause lien du coup
Ouiiiiiiiiiiiiiii Mais si t'es méchant comme ton frère je vais pleurer moi Pourquoi vous parlez de malheur POURQUOI VOUS PARLEZ DE CACA ? /me s'enfuit en pleurant, se cache sous un bureau, un lit, une forteresse de glace et des saucisses de Francfort. "JE NE VEUX PAS Y ALLER DEMAIN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Jan - 6:10 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Jan - 8:55 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Jan - 12:05 ( #) | bah oui c'est ce que je dis il est tout mimi /me attache Jenna à son lit. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Jan - 13:22 ( #) | Alors comment se passe votre rentré ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Jan - 13:33 ( #) | |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 4 Jan - 14:11 ( #) | Franz & Skylou > Beeeeh on sait jamaaaais, si t'aimes pas ma Princesse Angha je plussoie Mais en vrai je suis contente, même si ca fait mal |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Jan - 14:27 ( #) | C'est clair que ça te fais toujours une vie sociale Mais je me serrais passé des 5 heures de Ds |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 4 Jan - 14:42 ( #) | C'est pas nécessairement pour la vie sociale, personnellement C'est plus que j'ai passé un premier semestre à m'ennuyer Et première journée... Des profs intéressants et des cours cool Mais pareil pour les partiels et c'est pas fini |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67 |
|