| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:33 ( #) | On vous laisse le croire que je te dis ! |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 14:36 ( #) | Alice Madness Return Non mais t'as craqué ton slip Hemeris Pas que ca me gêne hein.... Mais qui contrôle le cœur des hommes.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:38 ( #) | Vous avez quoi avec quoi avec mon caleçon / slip ? XD Ça m'étonne pas de toi Contrôle "..." ? Ça va pas grand chose |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:39 ( #) | je suis plus rien donc j'vous laisse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:42 ( #) | J'y arrive pas, il veut pas mourir le méchant Je vais tout casser si ça continu u.u Et ça parle encore de fesse et de slip quoi. Moi je préfère les tangas d'abord ! |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 14:44 ( #) | Non Jennaaa reste Oui, on attends de le voir ton bas Ce sont les femmes qui contrôlent les hommes Couraaage Galatea Et je suis d'accord avec toi ... mais un tanga sur Hemeris ? .... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:47 ( #) | ça parle toujours de calecon et de slip ici on se demande a cause de qui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:48 ( #) | Ce n'est pas moi ! Et c'est vrai x) Comment ça Delli ? Et non, je ne mettrai pas de tanga u.u Autant ne rien avoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Jan - 14:50 ( #) | Cherche pas Héméris elles veulent ton boule !!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:51 ( #) | pas moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:53 ( #) | Donc ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 14:54 ( #) | Mais t'es un homme aujourd'hui, Jenna Slaine > Je crois que mon cerveau est en grève Amadeus c'est un bougre pas gentil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:55 ( #) | - Hemeris A. Ashmore a écrit:
- Donc ?
Bah donc je disais que y avait déjà plus d'espoir à partir du moment où le fiancé Ama est entré en jeu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 14:56 ( #) | Les hommes sont FAIBLES Hemeris Je le sais Ce ne sont que des hommes, on ne peut pas leur en vouloir, face aux femmes Et évidemment que y a de l'espoir FAUT LE FAIRE SOUFFRIR |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 52 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67 |
|