| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Jan - 15:13 ( #) | ça c'est bien aussi Les cours chiants c'est le fond |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Jan - 15:17 ( #) | bah si je vais bien aimé ta princesse putain je veux être de nouveau en vacances etjeveuxmonhommeaussietjeveux...la liste est longue en fait |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 5 Jan - 15:40 ( #) | Trooooop bieeeeeen On ferra des bétises encore alors A ta cousine et ton frère OUI MOI AUSSI |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Jan - 15:44 ( #) | Moi j'ai pas repris Je suis en semaine de partiel, avec un seul partiel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Jan - 15:45 ( #) | Moi aussi RIdley, mais c'est la semaine prochaine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Jan - 15:46 ( #) | La semaine prochaine j'aurai reprit par contre et je sais même pas encore tous les cours que j'ai |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Jan - 16:02 ( #) | tu fais quoi comme études Ri? |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 5 Jan - 16:05 ( #) | MAISJEVOUSMERDE. Avec amour, évidemment. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Jan - 16:17 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Jan - 22:32 ( #) | bah ouais qu'on va embêter la cousine Bon courage a tous pour vos partiels |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 5 Jan - 22:42 ( #) | JEVEUUUUXPAAAS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Jan - 22:42 ( #) | pourquoi se contenter de l'embêter alors que vous pourriez juste la tuer edit/ bon courage Delli |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 5 Jan - 22:45 ( #) | On tue personne, c'pas bien NOOOOOON /me se cache dans BP, veut plus partir. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Jan - 22:49 ( #) | on peut bien faire une exception /me planque Delli dans sa cave. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 6 Jan - 7:38 ( #) | Mais qu'est-ce qu'elle t'as fait ? Ta cave ? /me s'accroche à Skylou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 38 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67 |
|