| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 14:58 ( #) | Aaaaah xD *continue de prendre des notes* Des faibles ? Et puis quoi encore ? u.u *boude* |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 15:00 ( #) | Tu vois.... Qui est en train de bouder, actuellement ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 15:02 ( #) | Bah si c'est comme ça je m'en vais :P |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 15:03 ( #) | Non |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 15:06 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 15:07 ( #) | Je comprend plus rien, sauf que je me fais rétamer sur Alice et que j'abandonne pour aujourd'hui... J'ai envie de RPPPPPPPPPPPPP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 15:08 ( #) | Fais ce que tu veux, homme des cavernes 38 points en floodant, vilain pas beau si tu finis à Gryffondor, c'est FINI entre nous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 15:10 ( #) | J'avoue tu flood trop ! C'est moche ! On veut plus voir ton slip va :p |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 15:10 ( #) | T'es pas loin derrière toi Faudrait que je stalke vos caractères pour avoir une idée erronée de vos maisons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 15:13 ( #) | Bah quand même il a plus de points d'avance hein ! C'est un vendu des points ! Perso j'en ai aucune idée de la mason dans laquelle je vais aller, trop versatile comme personnage, ils vont bien s'amuser |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 15:19 ( #) | Et surtout pour que tu vois une idée lien entre nous o/
Moi aussi je veux RPPPPPP ! Et mon caleçon est bien où il est x)
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 15:21 ( #) | Delli s'est lancé dans une lutte contre les Gryffy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 15:22 ( #) | C'est vrai pour les liens d'ailleurs je suis ouverte à des propositions par mp ! ça pourrait être chouette Et j'ai rajouté dans mon caractère que Galatea était hémophile, du coup c'est plus ou moins officiel o/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 15:23 ( #) | Moi aussi aucune idée de ma maison x) Les rouges ou les jaunes je pense o/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 15:27 ( #) | UNE LUTTE CONTRE LES GRYFFONS Parfaitement. Mais je suis seule à faire la guerre Mais face à moi, trop de rouge Ouiiiii un lieeeeen |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 |
|