| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Mer 11 Nov - 22:32 ( #) | |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Jeu 12 Nov - 11:02 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Jeu 12 Nov - 12:27 ( #) | |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Jeu 12 Nov - 17:19 ( #) | Au fait ! Bienvenue officiellement |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Jeu 12 Nov - 20:27 ( #) | Aha je te remercie |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Guest, Ven 13 Nov - 3:23 ( #) | Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Dim 15 Nov - 22:19 ( #) | Merci |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Lun 16 Nov - 19:07 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au lundi 23 novembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Lun 16 Nov - 21:31 ( #) | Pas de soucis, je vais essayer de finir dans les temps |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Dim 22 Nov - 9:41 ( #) | Pour moi c'est tout bon |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Dim 22 Nov - 12:19 ( #) | Je suis allée un peu trop vite, excuse-moi. Une autre personne tente ce scénario, elle dispose donc de trois jours à partir d'aujourd'hui (donc jusqu'au 25 novembre) pour terminer sa fiche, autrement le personnage te reviendra de droit. Bon courage pour l'attente et désolée encore. |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Dim 22 Nov - 12:39 ( #) | Ce vieil ascenseur émotif que tu m'as fait là ... ... T'es pardonnée |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Dim 22 Nov - 23:19 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Lun 23 Nov - 13:46 ( #) | Merci Philip |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Invité, Ven 27 Nov - 19:15 ( #) | étant donné que vous avez toutes les deux fini votre fiche, le créateur du scénario a été prévenu pour pouvoir vous départager, il faudra donc patienter encore un petit peu qu'il puisse venir lire vos fiches |
|
| Re: Fairfarren, Alice !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|