BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece. | | | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Invité, Lun 16 Nov - 0:07 ( #) | Franz essayera de toujours la mettre à l'aise quand ils sont ensemble ! Franz est le seul de sa famille à être partit dans une branche différente, mais il aime tellement ce qu'il fait que si elle aborde le sujet, il sera ravie d'en parler avec elle ! Une belle amitié comme ça, ça me va |
| | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Invité, Lun 16 Nov - 11:17 ( #) | - Citation :
- Lenor - Je crois pouvoir offrir du positif pour Lenor, tout dépends du lien qu'elle a avec son frère MAH mais en même temps, je crois que Beatrice la trouverait vraiment belle. vraiment HS e_e mais voila c'mon feel. Peut-être qu'elle serait juste vraiment timide devant elle, genre impressionné, une espèce de crush innocent - Pour Greer, après avoir lu un peu ta fiche, je ne sais pas trop où me situer. Autant elle, je me dis qu'elles se ressemblent sur certains points, autant, je me dis qu'elle sont complètement différente. L'intelligence étant quelque chose de très important pour Beatrice, Greer avec sa mémoire photographique pourrait être très intéressante.
Alors Arseni est la première fois de Lenore Ils sont potes et.... sont très crus et faut pas les mettre à côté en fait Haaaan Beatrice qui admire Lenore Je trouve ça cute moi Et puis je vois trop Lenore aimer quand même beaucoup Beatrice et l'emmener faire les boutiques pour l'habiller (franchementcours ) etlamatteraussiparcequevoilàc'estLenoreetquebonlesGauntilssontquandmêmepasmal Pour Greer, alors à savoir que Greer est l'ex d'Arseni (sauf que personne n'est au courant) Je ne sais absolument pas à vrai dire ce que penserait Greer de Béatrice Je pense qu'elle sait que Béatrice est importante pour Arseni donc, potentiellement à surveiller mais je ne sais pas si greer l'aurait approchée Ou alors elle aurait pu la défendre même-si ça risque d'être trèèèès bizarre qu'une née-moldue défende une Gaunt Mais d'un côté je trouve ça intéressant quelque part que Greer se mette à protéger Béatrice, même à distance, parce que c'est clairement montrer qu'elle tient encore à Arseni sans que celui-ci ne le sache forcément et sans que Béatrice ne comprenne vraiment ce qui se passe Je sais pas si je suis claire Ensuite j'ai Charlie à te proposer, elle est la meilleure amie/petite soeur de coeur/confidente d'Arseni Et elle parle le langage des signes aussi Donc elle doit forcément connaitre Béa Après Charlie est française, très douce et très tolérante aussi Elle a beaucoup voyagé et tout et tout et est la dernière héritière de sa famille Donc, elle ressemble quand même à Béa Après je pense que Charlie sentirait que Béa n'est pas totalement "saine" donc elle aurait un peu "peur" d'elle mais tenterait malgré tout de faire comme-ci de rien n'était Et puis Béa n'étant pas spécialeemnt méchante, je pense que Charlie voudrait vraiment apprendre à la connaitre |
| | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Invité, Ven 20 Nov - 17:15 ( #) | |
| | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Invité, Sam 21 Nov - 17:12 ( #) | PARDONS J'avais complètement oublié ma fiche u_u. Franz; Parfait je t'ajoute alors Tout est parfait pour moi avec Lenore , onseferadessoiréespijamastiens. hahaha. Pour Greer. Je crois qu'elle serait perplexe du comportement ''protecteur'' de Greer. Peut-être même anxieuse, à se demander ce qu'elle lui veut et pourquoi . Un mélange d'incompréhension et de sécurité, elle sait que quelque chose cloche, mais quoi ? Elle pourrait en venir un jour à lui demander carrément pourquoi elle agit comme ça avec elle èOé. J'imagine bien la scène ou Greer fait quelque chose pour la protéger d'une situation X et Beatrice fonce droit sur elle pour faire son interrogatoire. Pour Charlie, j'aime bien le truc de ''peur'' hahaha . Une sorte d'alarme intérieure qui te dit '' ouais, mais non ... Dégage, elle n'est pas bien e_ê". En même temps, je crois que Bea la trouverait intrigante et probablement qu'elle aimerait discuter avec elle dans le langage des signes. Genre de conversation secrète qu'elle trouverait amusante. Elle n'est pas particulièrement méchante effectivement, mais bel et bien malsaine dans sa tête. Après, j'me dis qu'elle aurait pu lui montrer son don de Fourchelangue, soit parce qu'elle lui fait confiance, car elle est la meilleure amie d'Arseni . Ce qui pourrait accentuer ses idées ce sentiment chez Charlie, puisque ce don est bien souvent mal perçut. Mais bon, pour le moment, Charlie serait la seule hormis sa famille à connaître cette particularité chez Beatrice. Je ne t'oublie pas petit papouneeet |
| | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Invité, Lun 23 Nov - 9:10 ( #) | Ouais des soirées pyjamas et des séances shopping ArsenivabuterLenore Pour Greer: Ca me parait parfait Greer ne lui dira pas bien sûr parce que bon, avouer qu'elle protégèe Béatrice c'est aussi avouer qu'elle a toujours des sentiments pour Arseni et du coup... ça la mettrait dans une position délicate envers Béatrice vu que je pense que Greer pense que Béa est quand même très pro-sang-pur Après on peut voir ce que ça donne en rp Pour Charlie: C'est exactement ça pour la sonette d'alarme. C'est quelque chose qu'elle ressent mais n'arrive pas à l'expliquer ou le prouver Ce serait perturbant pour elle mais bon, Charlie n'est pas du genre à s'arrêter sur ce genre de chose et puis c'est la petite soeur d'Arseni quoi Oui les conversations en langage des signes Ca pourrait d'ailleurs marquer le début de leur amitié et donc du coup faire qu'elles sont plus complices avec le temps Pour son don de Fourchelangue, je pense que Charlie sera plus intriguée et curieuse qu'appeurée même-si ça renforcera son idée que Béatrice n'est pas si nette que ça Et par contre Charlie va la harceler de question Et puis Charlie et Béatrice sont préfète donc elles vont partager quelques rondes ensemble Et t'oublie pas ta maman |
| | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Invité, Lun 23 Nov - 9:19 ( #) | Quoi, j'ai le droit d'être ici, j'assume de vous stalker Oui je vais buter Lenore si elle dévergonde un peu trop ma petite soeur Mais au pire j'viendrais me venger sur chacune de vous Abîme pas ma soeur Pour Greer, c'est trop chou Mais je voulais surtout réagir pour Charlie Vu que Beatrice est d'un naturel jaloux et possessif (comment ça c'est de famille ), il y a même des chances qu'Arseni les ai introduite pour calmer le jeu avec Beatrice, si elle vivait assez mal la relation qu'il entretient avec Charlie Mais après vous n'êtes pas à l'abri qu'Arseni soit ronchon de temps en temps Sauf si on squatte tous le lit de Beatrice Et tu vas te faire frapper pour le Fourchelangue /me repart dans les étoiles |
| | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Invité, Lun 23 Nov - 9:27 ( #) | Dégage de cette fiche stalkeur T'inquiète pas Lenore ira lui dire des cochonnetés pour le calmer Pour Greer, no comment hein Pour Charlie, je pense que ça me semble tout à fait logique pour ma part Sérieux Arseni ronchon ça doit être drôle Charlieluiferadeschatouilles Allez retourner stalker en silence |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par O. Jill Peverell, Mer 25 Nov - 2:24 ( #) | Alors Il nous faut un lien pour te multiples raisons Prems parce que je suis fana de ta plume Deuxio parce que Jill est aussi une ex d'Arseni - et accessoirement la BF de Greer - Tertio parce que ton gentil papounet a voulu fiancer Arseni et Jill lorsqu'ils sortaient ensemble mais que ça a carrément été refusé par la père Peverell qui pense - et qui garde pour lui - que les Gaunt sont tous des dégénérés mentaux, des ratés, des pourritures issues de la pire des espèces (bon à la base les Gaunt sont une ramification de la famille Peverell, si tu remontes pas mal sur les générations, donc c'est grave la honte en plus pour lui qu'ils partagent des ancêtres ) Quertio parce que j'ai envie que Jill aime pas du tout du tout du tout du tout Béa parce qu'elle trouve malsain la relation qu'elle a avec Arseni, parce que les Gaunt l'intriguent et lui filent la frousse en même (faut dire qu'ils sont super chelous hein ) Quintetio parce que j'imagine que Béa voit d'un mauvais oeil les filles qui passent dans le lit de son frère (et du coup elle a skatté le sien pendant 1 an ) et qu'en plus c'est le délire total qu'on le refuse en fiançailles comme si c'était qu'un vulgaire pestiféré. Sinon concernant ceux qui ont posté sur ta fiche (#stalkeuseenchef ) il faut savoir que : - Franz : c'est son petit-cousin avec lequel elle s'entend très bien d'ailleurs ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Amadeus : c'est aussi son petit-cousin, qu'elle apprécie beaucoup, excellent adversaire, dont la perfection collante lui tape un peu sur le système mais il est comme ça et comme c'est un membre de sa famille donc elle le kiffe, c'est comme ça qu'on l'a éduquée
- Arseni : son ex donc, accessoirement potentiel promis (de très très courte durée puisque ça n'a pour ainsi dire jamais dépassé le stade des négociations), ils s'entendent toujours très bien
- Greer : sa BF même si elle s'en cache un peu puisque dans la famille de Jill (la majorité de sa famille est Lestrange, par sa mère, tandis que son père est fils unique) ça se fait PAS DU TOUT de fréquenter les sang-de-bourbe, elles sont toujours très cash l'une envers l'autre, s'engueulent très souvent plus ou moins fort et à durée variable (genre quand Jill sortait avec Arseni Greer ne l'a pas calculée pendant 1 an)
- Lenore : elle peut pas la blairer, même en daguerréotype/photo/portrait
- Charlie : sa roomy depuis deux ans, super chou (qu'elle cherche ABSOLUMENT à caser avec Klaus aka Klochette aka Flinton), elle peut parfois (rarement) lui taper sur le système car elle est un peu trop gentille/guillerette/toutvabienbisounours, excellente entente néanmoins, Jill ne lui souhaite que des bonnes choses
- Faith : (elle est pas sur la fiche mais je l'inclus quand même #ZBAFF) accessoirement la fiançée de ton frère, très proche de Jill, elles se partagent leurs petits secrets et tout ce qui est plus ou moins inavouable
Donc en gros, rapide et indolore voilà PS : j'invente des mots, oui oui il est tard |
| | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Invité, Mer 25 Nov - 3:51 ( #) | Comment ça partager mon lit à trois ?? En même temps, je me demande. Moi c'est mon frère alors c'est normal qu'il représente dieu tout-puissant ; Mais toi Charlie comment tu fais pour endurer ce monsieur ? Du coup j'aime bien la partie '' introduction de charlie à Beatrice la jalouse. '' - Le fait qu'il l'intègre ça allège la situation. Jill : D'aboooooord. Merci beaucoup pour le compliment je suis toute gênée maintenant après je suis bien d'accord pour avoir un lien négatif ! Les raisons sont, bien entendu, évidentes pour ce lien et je dois dire que j'attendais un lien négatif avec impatience. Effectivement, la relation de Jill avec Arseni est un point bien mauvais. Seulement, je ne sais pas si elles se sont rencontrées. Il faudrait que je vérifie avec Arseni, il y a tellement de gens, j'emmêle souvent les pinceaux Toutefois, la partie des Fiançailles, ça elle pourrait parfaitement être au courant et horrifiée de la situation. Son frère c'est dieu, et on ne dit pas non à dieu, on se met à genoux et on fait son éloge . D'autant plus que si Jill la déteste à ce point, Beatrice entrera bien rapidement en mode défense. Ce sera bas, très bas, mais distingué - aussi malsain qu'une Gaunt éduqué par les Nott. Encore là, je peux pousser, mais si Greer est d'accord, on peut même y mêler ce lien de '' protection '' qu'elle a envers Beatrice vue les sentiments qu'elle a encore pour Arseni. Par contre, j'imagine parfaitement Bea qui cherche vraiment les embrouilles, genre même jusqu'à surveiller les moindres gestes de Jill dans l'espoir de lui coller des retenus et utiliser son titre de préfète à tort. Simplement pour lui montrer qu'elle vaut bien mieux qu'elle est sa famille. En même temps, moi, je dis que si tu veux vraiment un lien négatif à souhait, je suis ton homme - femme - Tant qu'à y aller, on va faire ça en grand. |
| | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Invité, Mer 25 Nov - 10:03 ( #) | Eh bah figure-toi que je sais pas comment elle fait ma Charlie Elle est trop gentille Et pour Greer ça me va Même-si je pense qu'elle prendra plus de pincettes avec Jill quiauradetoutefaçoncomprispourquoiGreerfaitça |
| | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Invité, Mer 25 Nov - 22:07 ( #) | Attend je viens seulement de voir a son RP dans le topic du hangar a bateaux... genre son patronus est encore plus haineux envers beatrice qu'elle hahaha ...genre je à qui voit à peine de l'alcool. Elle aurait été en crise totale. Suppos de satan va. |
| | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Invité, Sam 5 Déc - 15:58 ( #) | coucou. |
| | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Invité, Dim 6 Déc - 21:49 ( #) | j'ai toujours pas d'idée et j'ai honte. même si au moins maintenant y a le fait qu'ils soient dans la même maison. :oups: tu veux quand même d'un touriste ? |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par O. Jill Peverell, Mar 8 Déc - 14:45 ( #) | - Beatrice M. Gaunt a écrit:
- Les raisons sont, bien entendu, évidentes pour ce lien et je dois dire que j'attendais un lien négatif avec impatience.
Moi aussi me faut du négatif - Beatrice M. Gaunt a écrit:
- Effectivement, la relation de Jill avec Arseni est un point bien mauvais. Seulement, je ne sais pas si elles se sont rencontrées.
Elles se sont d'office rencontrées, premièrement car Arseni est (à l'origine) un ami de Jill. Donc il lui a forcément parlé de Béa et elles se sont obligatoirement déjà vues, ce serait-ce que vite fait croisées à Poudlard. En plus, lorsqu'ils sortaient ensemble Jill est venue de nombreuses fois dans le Manoir Nott du coup impossible qu'elles ne soient pas tombées l'une sur l'autre - Beatrice M. Gaunt a écrit:
- D'autant plus que si Jill la déteste à ce point, Beatrice entrera bien rapidement en mode défense. Ce sera bas, très bas, mais distingué - aussi malsain qu'une Gaunt éduqué par les Nott.
En fait j'ai pas trop décidé pour quelle raison Jillou n'aimerait pas Bea. J'imagine qu'au départ elle va la trouver un peu bizarre, puis je me suis aussi dit que Béa n'aimerait pas forcément la copine de son frère juste pour le principe Parce qu'il passerait du temps avec elle et moins avec Béa, parce qu'il faut le partager et que c'est pas cool du tout Parce qu'en plus elle serait relativement bien acceptée par Audric (faut que je vois véritablement mon lien avec lui d'ailleurs). Puis si elle apprend (par Arseni) ou qu'elle se rend compte que Béa est fourchelang ça va carrément la répugner total Puis le fait qu'elle soit une Gaunt aussi En apprenant à connaître Arseni elle est passée outre ses préjugés sur cette famille mais je ne pense pas qu'elle ferait le même effort pour Béa - Beatrice M. Gaunt a écrit:
- Par contre, j'imagine parfaitement Bea qui cherche vraiment les embrouilles, genre même jusqu'à surveiller les moindres gestes de Jill dans l'espoir de lui coller des retenus et utiliser son titre de préfète à tort. Simplement pour lui montrer qu'elle vaut bien mieux qu'elle est sa famille.
Mais quelle saleté la gamine Jill se comporte très bien la majorité du temps. C'est une élève brillante, amoureuse de la magie, qui cherche toujours à se dépasser. De ce fait elle n'est pas très *compétition avec les autres* mais plus compétition avec elle même Elle est du genre un peu solitaire, à s'enfermer dans ses travaux/révision/bouquins. Elle bossait avant avec Thaddeus, son cousin d'un an plus âgé (offensive comme elle), récemment diplômé, mais aussi avec Amadeus (un de moins, offensive aussi). Donc en général elle se tient bien en cours etc, par contre elle se tape tellement de pression pour réussir au maximum que quand elle décide de lâcher la soupape... Du genre elle se drogue et boit beaucoup lorsqu'elle s'autorise à s'amuser (autant l'alcool les gens le savent plus ou moins, du moins ceux qui fréquentent les mêmes personnes ou même soirées, en revanche la drogue c'est plutôt son cercle très très privé). Drogues moldues et sorcières. Bref elle fait pas dans le velours Mais sinon elle le prendrai d'autant plus mal de se faire fliquer par Béa, vachement plus jeune et qu'elle ne peut pas encdrer Elle aurait déjà pu la pincer une ou deux fois pour raisons diverses et lui enlever des points ce qui aurait encore plus alimenté sa haine - L. Charlie De Breteuil a écrit:
- Et pour Greer ça me va Même-si je pense qu'elle prendra plus de pincettes avec Jill quiauradetoutefaçoncomprispourquoiGreerfaitça
Tu m'étonnes, elle a beau être blonde, elle est pas folle la guêpe Pis si elle fait ça devant Jill, elle va trop les griller avec Arseni Tellement pas discret Remarque c'est pas plus mal, même si Greer prend des pincettes ça alimentera ses soupçons - Beatrice M. Gaunt a écrit:
- Attend je viens seulement de voir a son RP dans le topic du hangar a bateaux... genre son patronus est encore plus haineux envers beatrice qu'elle hahaha ...
Roh mais oui ce RP je me suis bien lâchée, j'ai kiffé Mais je pense que te frère a encore prit plus cher, c'est la vie ma pauvre Lucette - Beatrice M. Gaunt a écrit:
- Suppos de satan va.
Dit-elle avec ses capacités reptiliennes dégoûtantes là |
| | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Invité, Ven 11 Déc - 2:16 ( #) | Vraiment désolée Je crois avoir désactivé la surveillance du sujet. Doux jésuuus, Aloors. Thaïs. Magnifique rousse de mes rêves au visage parfait. Une Weasley, il nous faut évidement un lien - parce qu'on le vaut bien - Elles ont environs le même âge, donc elles ont forcément dû se croiser. Mais encore, avais-tu une petite idée ma chère? Théodor Honte sur toi j'attendais mon roman avec impatience. mais oui être dans la même maison aide très certainement ! Je crois par contre petit prince au sang taché, que tout semble nous positionner en de mauvais termes, mais ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas trouver une façon de rendre le tout intéressant Jill : Ah bah oui, elle fait des efforts pour le mâle de la famille mais pas pour la fille Si elle découvre son don, ce sera la panique. Audric lui a bien fait comprendre qu'elle devait le garder secret. Par contre c'est difficile pour elle ne de pas discuter avec ses deux serpents. Si non j'aime bien, que Bea lui ait déjà enlevé des points. Elle se ferait chiante jusqu'au bout des ongles, simplement par fierté et pour le plaisir de voir Jill rager |
| | Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » gaunt. y a lui et vous » Beatrice M. Gaunt Ѧ you are not a human being » Beatrice M. Gaunt ♥ Letter Box » Beatrice M. Gaunt - Absence du 7 avril au 6 juin**** » Beatrice M. Gaunt, V. Mallory Shacklebolt// présence réduite
|
| | | | |
|
|