BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece. - Page 3 Empty
Message Re: Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.
par Invité, Sam 12 Déc - 18:56 (#)
(navrée, j'ai surestimé mes capacités) enfin du négatif pur et dur. Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece. - Page 3 4248863152 j'imagine ça comme un combat des premiers instants. des piques depuis toujours. enfin, après, je la trouve très classe ta gamine, donc elle s'abaisserait certainement pas au même plaisir qu'il a à les chercher, ni à y répondre. même s'ils se détestent foncièrement, je leur imagine bien un terrain d'entente, ou une passion commune, où ils tentent de surpasser l'autre. aussi bien une matière, que même une musique. du genre « t'aimes ça ? et bah tu savais que ce groupe a blablabla en telle année ? » enfin bref, sur un domaine commun, vouloir sans cesse prouver à l'autre qu'il ne fait aps le poids ? (cc idée pourrie)
Invité
Invité
Anonymous
Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece. - Page 3 Empty
par Invité, Mar 22 Déc - 17:37 (#)
Beatrice M. Gaunt a écrit:

Thaïs. Magnifique rousse de mes rêves au visage parfait. Une Weasley, il nous faut évidement un lien - parce qu'on le vaut bien - Elles ont environs le même âge, donc elles ont forcément dû se croiser. Mais encore, avais-tu une petite idée ma chère?

J'avoue n'être venue que pour les beaux yeux de Béa et un cerveau vide, mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de toute façon il le faut, c'est obligey. hihi De ce que j'ai lu, Béa et Thaïs n'ont pas grand-chose en commun, à part peut-être le côté un peu expressif qui fait pas dans la demie-mesure. Hum Mais ta belle n'est pas non plus détestable à l'extrême, du coup le positif est aussi bien envisageable que le négatif. Thaïs a aussi un gros apriori sur les Gaunt ; des consanguins dégueulasses qui font des gosses à la mode Lannister dans GOT juste pour être sûrs de garder un sang pur. Arrow Ils la dégoûtent un peu, en fait. Mais, malgré tout, elle n'est pas le genre de personne qui sait se satisfaire des "on-dit" et d'une première impression, 'faut toujours qu'elle cherche plus loin, et Béa l'aurait sûrement intriguée si elle est du genre un peu solitaire, ce qui est tout le contraire de Thaïs qui a du mal à comprendre pourquoi certaines personnes préfèrent être seules. Hum Et après j'sais pas. Mon cerveau s'est barré j'crois bien omg. je suis tellement utile, pas la peine de me remercier. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Jan - 16:16 (#)
ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Jan - 22:16 (#)
Je suis trop désolée pour les délais Pantémort je vais éditer pour vous répondre demain soir par faute de temps ... ♥️
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Mai - 9:52 (#)
Hello :coucou: On est dans le même dortoir, un lien ? Brille
Elles ont l'air de se ressembler vraiment beaucoup niveau personnalité, elles viennent d'une famille pro-Sang-purs qui fout la pression, elles sont timides, elles ont peur de décevoir, elles peuvent utiliser la ruse, etc. Auriane s'est toujours questionnée sur les idéaux de sa famille et elle a fini par les renier à Poudlard à force de lectures et de réflexion, mais secrètement vu qu'elle n'ose pas s'opposer ouvertement à eux. Elle tente donc de rester relativement entourée de Sang-purs convenables, etc. Donc il est tout à fait possible qu'elle tente d'entretenir un lien positif avec Béa ? Je vois que celle-ci a l'air d'avoir un côté manipulateur, Auriane aurait pu être une bonne poire pendant quelque temps ? (mais à quel sujet ?) Si oui, elle aurait pu finir par se rendre compte du jeu de Béa avec elle (après tout elle vient d'une famille de grands manipulateurs et elle maîtrise certaines ficelles elle-même). Sinon, ben, il me semble que quelque chose reste possible. Actuellement Béa est la seule pro-Mangemorts dans leur dortoir, elle pourrait être celle qu'elle redoute et qui lui donne un sentiment d'insécurité même dans le dortoir, vu qu'il lui arrive de lire des livres et BDs moldus en cachette.
Voilà, on peut partir sur du négatif, positif ou ambigu il me semble, comme tu veux si ça te tente. :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mai - 23:54 (#)
Désolée pour les délais, je suis un peu de coté pour le moment à cause des cours et de mon travail. D'autant plus que c'est un peu la pagaille avec le gros feu de forêt qui frappe la ville de mon copain qui est en déloquation et je suis donc par conséquent scotchée devant la télé et le téléphone pour savoir s'il est en sécurité. Enfin, passons ce gros racontage de vie hahaha Pantémort . C'est effectivement délicat sur certains points et pour d'autres assez faciles. Pour ce qui est des lectures moldus, il n'y aura pas de problème dans l'optique où Beatrice est elle-même une adepte à sa façon. Pour tout dire, si c'est à titre d'informations et d'apprentissage, elle est assez libertine et dévore tout ce qui lui semble être opportun à élargir ses connaissances. Ce n'est pas tant de considérer leurs études mais bien très curieux de voir leur façon de pensé en général. Mais effectivement, elle est pro-Mangemort jusqu'à la moelle et il faudra à Auriane d'obtempérer avec la plus grande délicatesse en ce qui concerne ses croyances si elle veut avoir la Gaunt dans ses bonnes grâce. Elle est effectivement assez manipulatrice, malgré elle, mais probablement plus cinglée qu'autrement. Son caractère peut donc différer assez drastiquement en relation avec ce qu'Auriane peut lui offrir. Elle est assez gentille de base je dirais, mais c'est temps-ci c'est un peu le foutoir et elle est assez en mode paranoïaque ... et là c'est pas une métaphore, elle est carrément paranoïaque. Dans l'optique où les Aymslowe peuvent avoir une influence importante, Beatrice se fera sans doute mielleuse avec Auriane, pour les apparences et/ou pour obtenir quelque chose. Par les temps qui courent, elle doit faire gaffe à ses fréquentations donc c'est tout à son avantage que de bien s'entendre avec Auriane.

Je dirais donc que l’ambiguïté est de mise. Les bases restent les mêmes pour le caractère de ma fiche mais en fait depuis mon inscription elle a beaucoup changée, elle est beaucoup plus mesquine et "sombre" qu'à l'origine. Du coup, Auriane peut facilement avoir cette impression d'insécurité avec elle, ne sachant que trop sur quel pieds danser. Le genre de personne qui est gentil avec nous et que forcément on se sent pas nécessairement du bon, mais au final on a rien pour appuyer cette sensation de danger qui se creuse dans l'estomac. Bea c'est une vipère, dans sa forme la plus simple, elle est fourchelang et elle a carrément eu plus d'éducation de par les serpents que ses propres parents les trois premières années de sa vie. Au risque de tomber dans les clichés, Auriane ayant un patronus de lièvre, je crois que c'est dans un ordre naturel de se sentir en proie par Beatrice.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Mai - 0:34 (#)
T'inquiète pour le délai, c'est normal. Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece. - Page 3 1094600113

Tout ce lien me convient parfaitement :) Auriane cache ses lectures moldues à tout le monde, pro-Mangemorts ou non car elle a très peur que le bruit se répande qu'elle lit ce genre de choses (elle est angoissée à la limite de la parano). Excepté ce petit détail, je ne vois rien à redire et j'aime beaucoup ce lien, le coup des Patronus aussi. ^^ En fait la première forme du Patronus d'Auriane est un oiseau, mais il prend sa forme de lièvre quand il se sent menacé entre autres donc il pourrait prendre cette forme-là dès qu'il verrait la vipère de Béa, disons qu'il aurait autant "peur" d'elle qu'Auri de Béa, ça me semblerait sympa. ^^
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Beatrice M. Gaunt Ѧ Ripped at every edges, but i'm a masterpiece.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3