BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

When she was just a girl she expected the world ❧ P. M. Prewett
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
When she was just a girl she expected the world ❧ P. M. Prewett - Page 3 Empty
Message Re: When she was just a girl she expected the world ❧ P. M. Prewett
par Invité, Dim 27 Déc - 19:06 (#)
et bien j'ai un foetus d'idée mais ça partirait sur du semi-négatif Hum

En fait j'imagine bien Murphy en "victime qui le déteste" de Bartho gérardrpz Genre par le passé elle avait le béguin pour lui mais lui s'en doutait pas trop. Un jour on l'a mis au défi de sortir avec elle et c'est ce qu'il a fait. Sauf qu'au bout de deux semaines de relations il s'est rendu compte qu'elle craquait vraiment pour lui et il s'est dit que c'était pas bien de lui faire croire que c'était réciproque et il a cassé "pour pas la faire souffrir" mais elle elle a PAS DU TOUT apprécié et elle lui en veut tous les jours et arrête pas de lui casser ses "coups d'un soir" dès qu'elle le peut Haww ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 19:19 (#)
C'est parfait When she was just a girl she expected the world ❧ P. M. Prewett - Page 3 4248863152 Parfois il pourrait être un peu sarcastique voire moqueur vis à vis de leur maladresse mais ce ne serait jamais bien méchant Queen Amy Je t'ajoute sous peu Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 19:23 (#)
Bart : Murphy est pas du genre à s'attacher non plus Hum mais dans leurs jeunes années, en troisième année mettons, quand ils découvrent l'attirance et les premiers sentiments elle aurait put effectivement s'amouracher de Bart. Après tout dépend surtout de si elle apprend que c'était pour un simple défi. Si elle ne sait pas ça, elle fera plus genre que ça ne lui fait rien, alors que dans le fond elle est vraiment triste et se dit qu'elle est trop nulle de pas avoir put le garder, mais sans aller jusqu'à se venger. Hum
Si elle apprend que c'était un jeu pour lui (elle peut l'apprendre genre deux mois après de la part d'un ami mal intentionné de Bart) elle va être furieuse.Twisted Elle ira exploser à sa tête et lui dire ce qu'elle pense de lui. Après c'est pas non plus l'ex qui va casser les couilles pendant 100 ans, elle va vite passer a autre chose avant de devenir ridicule et qu'on la prenne pour une folle. Par contre les regards noirs seront de mise, et il n'aura pas intérêt à l'approcher. Elle ne courra pas après les nanas pour les informer du cas Bart mais si une de ses copines lui confie le trouver mignon, elle la mettra en garde sur le goujat qu'il peut être. Je pense que cette histoire aurait beaucoup blessé Murphy.
S'ils ont été ensemble pendant la troisième année de Murphy, il y a des chances que Murphy ait put lui parler de son don pendant le court temps où ils se sont fréquentés (elle a apprit qu'elle était voyante en troisième année)... je sais pas si ça changera quelque chose pour Bart Hum

Joa : ça marche Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 19:32 (#)
Barth ne lui aurait jamais dis que c'était pour un défi GNOE /ilestpassuicidairequandmême/ donc je pense bien que c'est quelqu'un qui l'a dénoncé. Par contre aujourd'hui il serait plus du genre à sortir le drapeau blanc .o. Parce qu'il a "muri" le Barth et que Murphy doit avoir été une de ses pires conneries (dans le sens où il aurait jamais du la faire souffrir ! )

Voilà voilà Seb
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 19:48 (#)
A voir si ça évolue irp du coup Yaaa si les deux se croisent qu'est-ce qui se passe What a Face
 ça me va pour la base Han! Slurp Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Jan - 14:55 (#)
Alors mon p'tit ! Perv !
Je viens pour un petit lien hihi

J'ai aussi ma Alexis à te proposer Brille Gryffondor de 20ans en offensive magique ! Poursuiveuse dans l'équipe elle est plus proche du garçon manqué que de la fille maquillée, elle aime faire plein de choses et elle commence tout juste à retrouver ses marques après la peste des patronus qui l'a pas mal chamboulé. Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 13:06 (#)
Yaaa Jusdel'eauuu bave En tant que Nott, c'est sur qu'ils doivent s'être croisés aux repas de noël What a Face une idée de lien ? Il est comment Liber sinon ?

Et pour Alexis, une idée de lien déjà ? What a Face Déjà elles ont fait leur scolarité ensemble jusqu'au supérieur Hum Murphy aurait adoré intégrer l'équipe de quidditch aussi Hum Je vois bien du positif en tout cas...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 15:09 (#)
LIber est le papa de Jasper HOHOHOHOHOHOHOHOHHO du coup forcément ils se connaissent. Enfin Liber connait Murphy en tout cas Hum et comme il n'est pas du genre à rester dans son coin pendant les fêtes de famille, je suppose que Murphy le connait aussi Brille
Pour te résumer un peu le personnage : il a fait carrière dans la politique internationale, sa plus grande arme est son charme et son utilisation exceptionnel des mots pour parvenir à ses fins. Il n'est pas foncièrement mauvais (bien que mangemort) disons qu'il profite de son nom, le prestige que cela lui apporte pour faire de sa vie un moment agréable. En société il est du genre à sourire, offrir des coupes de champagnes aux demoiselles, flatter les égos de ces messieurs, faire des petites blagues, faire des clin d'oeils le regard pétillant et papoter beaucoup. Il est loin du cliché des sangs purs coincés dans leurs rigidité trop sombre. Mais en affaire il est intraitable, dur et ne pardonne pas facilement un affront, un refus, une désobéissance.
hihi

Sinon pour Alexis Brille du positif ça pourrait être une bonne choses. Est-ce que Murphy a été touchée par la peste des patronus ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 15:47 (#)
Me revoilà héhé je crois qu'Ezeckiel ferait un bon meilleur ami Hum C'est le pote parfait pour faire les 400 coups, il aime bien briser les règlements juste pour voir jusqu'où il peu aller bien qu'il sache être raisonnable si la situation s'impose. Je les vois bien avoir une amitié dans laquelle ils se diraient leur quatre vérité sans peur et à l'occasion, ils se lanceraient des défis complètement idiots et imprudents qu'il relèverait de toute leur force parce qu'ils sont tous les deux compétitif et mauvais perdant, sans parler de l'orgueil matcho d'Ezeckiel. Là où je crois ça peut devenir intéressant, c'est que tu as déjà un lien avec Pandore. Pandore c'est l'ex copine d'Ezeckiel, elle était tombée enceinte de lui et il croit qu'elle s'est fait avortée parce que c'est ce qu'elle lui a raconté. L'an dernier, il l'a presque battu à mort quand elle lui a annoncé la nouvelle, c'est une amie qui l'a arrêté avant qu'il ne l'a tue. Cette amie pourrait être Murphy? Une amie qui n'a jamais approuvé cette relation, tu aurais pu voir dans l'avenir que ça avait mal tourné peut-être et Ezeckiel en parfait têtu ne t'aurais pas écouté? C'est une idée comme ça, si tu n'aimes pas, on peut toujours chercher ensemble :)

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Jan - 16:22 (#)
Liber :  Jte mpotte Brille

Ezeckiel : Meilleur ami me va parfaitement What a Face Ta vision de leur amitié ma va parfaitement.
En apprenant que Zeck sortait avec Pandore; Murphy serait tombée dans les pommes HOHOHOHOHOHOHOHOHHO son meilleur ami avec la pire des pestes à ses yeux RIP Pourquoi est-ce qu'il l'a battu ? parce qu'elle a menti ? et il est devenu quoi ce bébé du coup ? Sinon oui Murphy aurait carrément put intervenir. Même si elle déteste Pandore et n'a rien contre l'idée de la voir morte, elle voudrait pas que son meilleur ami devienne un meurtrier RIP Murphy aurait pressentit la chose et serait intervenue avant l'irréparable Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Jan - 16:39 (#)
Il l'a battu parce qu'elle lui a dit qu'elle s'est fait avortée en lui crachant au visage qu'elle l'avait fait parce qu'elle ne voulait pas d'un bâtard fils de bâtard. Qu'au fond elle ne l'avait jamais aimé et que le gosse n'était qu'un malheureux accident auquel elle s'est empressé de remédié. En réalité elle la perdue en faisant une chute dans les escaliers puis elle a menti à Ezeckiel pour le protégé car elle a reçu des menaces de mort à son égard, sauf qu'Ezeckiel l'ignore et lui en veux toujours à mort. Voilà alors pour moi ce serait parfait Daengelo si jamais tu as envie d'un rp fait moi signe Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Jan - 10:26 (#)
C'est parfait pour moi alors Yaaa Quand tu veux pour un rp, tu me mpotte si tu as une idée de xontexte et tout Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

When she was just a girl she expected the world ❧ P. M. Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3