| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Sam 21 Nov - 20:05 ( #) | Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche et j'aime beaucoup ton patronus il est tout mimi |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Dim 22 Nov - 0:58 ( #) | bienvenuuue bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Dim 22 Nov - 12:21 ( #) | La personne tentant le même scénario a terminé sa fiche, tu disposes donc de trois jours pour terminer la tienne autrement le personnage lui reviendra de droit. Bon courage. |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Dim 22 Nov - 21:59 ( #) | Merci à tous pour votre accueil si chaleureux ! Je vais tâcher de terminer ma fiche dans les plus brefs délais pour ne pas faire trop attendre l'autre joueuse et qu'on soit fixées le plus rapidement possible. |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Dim 22 Nov - 23:22 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Mar 24 Nov - 17:33 ( #) | Merci beaucoup Je terminerai ma fiche ce soir ! Edit : Il me reste quelques petites choses à peaufiner dans la fin de mon histoire, je la posterai donc finalement demain soir sans faute! |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Jeu 26 Nov - 0:15 ( #) | Désolée du double post mais j'ai terminé ma fiche |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Jeu 26 Nov - 0:28 ( #) | Je me permets, il faut poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour signaler une fiche terminée |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Jeu 26 Nov - 0:39 ( #) | Merci beaucoup du conseil, je ne savais pas si je devais passer par là étant donné que je suis en compétition avec une autre joueuse pour le personnage |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Ven 27 Nov - 19:15 ( #) | étant donné que vous avez toutes les deux fini votre fiche, le créateur du scénario a été prévenu pour pouvoir vous départager, il faudra donc patienter encore un petit peu qu'il puisse venir lire vos fiches |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Ven 27 Nov - 21:34 ( #) | J'suis désolée, c'est tellement dur de choisir mais je préfère celle d'Alice tu as un mp d'ailleurs |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Ven 27 Nov - 22:14 ( #) | |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Sam 28 Nov - 13:30 ( #) | Bienvenue à toi ! Très bon choix de scénario |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Lun 30 Nov - 20:52 ( #) | Merci pour le délai, je pense avoir trouvé mon nouveau personnage en la sœur de Morrigan, serait-ce possible de réserver Barbara Palvin d'ici à ce que je refasse ma fiche ? Alexis merci pour ton message de bienvenue, même si ce n'est plus le même scénario pour le coup. |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Lun 30 Nov - 21:04 ( #) | Je peux te la réserver, mais pour trois jours seulement |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|