| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Lun 30 Nov - 21:52 ( #) | |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Lun 30 Nov - 22:02 ( #) | Une autre demi-soeur (sous un autre perso, pas Jaw obviously ) |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Lun 30 Nov - 22:07 ( #) | MON AUTRE FILLE trop de feels je t'aime déjà |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Lun 30 Nov - 22:46 ( #) | Bonne chance pour recommencer toute ta fiche ! J'ai hâte de te voir en Barbara Palvin |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Lun 30 Nov - 23:48 ( #) | Bon courage pour ta nouvelle fiche |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Mar 1 Déc - 18:19 ( #) | Barbara Palvin Bon courage pour ta nouvelle fiche |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Jeu 3 Déc - 10:17 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mercredi 9 décembre inclus pour la modifier. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Mar 8 Déc - 21:14 ( #) | |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Sam 19 Déc - 23:25 ( #) | c'est une erreur de ma part des nouvelles? |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Mar 22 Déc - 12:14 ( #) | Bouge ton boule |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Sam 26 Déc - 13:07 ( #) | Avant de pouvoir te valider il faudrait éclaircir un point. Tu dis que ton personnage a dix huit ans et est donc en 8 ième année, sauf que tu dis également qu'elle est en cursus primaire. La huitième année est la première année de cursus secondaire, si elle est belle et bien dans cette année là, alors elle a forcément du choisir un cursus. SI tu veux qu'elle soit en cursus primaire, il faut qu'elle soit en septième année. Une fois cela éclairci n'oublie pas de repasser dans les fiches terminées. |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Dim 27 Déc - 12:08 ( #) | C'est modifié |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Dim 27 Déc - 20:25 ( #) | Etant donné que c'est un scénario, même si on n'a pas eu le temps de l'écrire, je tiens à dire que c'est bon pour moi, tout est respecté |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Dim 27 Déc - 21:28 ( #) | Super, Ethan m'a lui aussi donné son feu vert, manque plus que l'avis des admins |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Invité, Dim 27 Déc - 23:16 ( #) | je suis d'accord |
|
| Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|